MENTAL DEFECTIVES PSYCHOSIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CAMPTON; Suzie • Des prunelles vides d'émotion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzie Compton

Suzie Compton

♣ Copyright : © kabeo

CAMPTON; Suzie • Des prunelles vides d'émotion.  Vide
MessageSujet: CAMPTON; Suzie • Des prunelles vides d'émotion.    CAMPTON; Suzie • Des prunelles vides d'émotion.  EmptyMar 26 Oct - 3:41

Citation :
SUZIE COMPTON
CAMPTON; Suzie • Des prunelles vides d'émotion.  53mwhs
© CRISTALLINE
AGE : 16 ans PROFESSION/DIAGNOSTIC : Sociopathie SITUATION : célibataire GROUPE : Patients AVATAR : Ellen Page PSEUDO : Lou OU AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM : forum Local Gods


Citation :
    If We're The Victims Of The Night.

• Plus tard, Suzie souhaite devenir un grand écrivain aux milles best seller, Elle a d'ailleurs commencé un roman dont elle n'a toujours pas trouver le titre exact.
• Au lycée, c'était une passionnée de philosophie, Elle a même reussi a se mettre presque le prof a dos pour contredire sans cesse ce qu'il disait.
• Elle a peur des poupées et des pantins.
• Ses films préférés sont Into the wild et American beauty.
• Malgré sa maladie, Suzie possède une intelligence très developpée.
• Pour son 14e anniversaire, son grand père lui a offert un stylo-plume de très grande valeur, que l'adolescente garde sans cesse sur elle.
• Sa violence se provoque généralement lorsqu'un personne la contredit, ces contrariétés peuvent vite devenir de très grande envergure.
• Malgré la haine qu'elle semble éprouver envers sa mère, Suzie fut et reste très proche de cette dernière.
• Elle s'est essayé a la peinture, mais ce fut catastrophique. Par souci d'ennui, elle s'y remet quelquefois.
• Personne ne sait si la jeune fille a conscience ou non de ce qui lui arrive, cette dernière ne manifestant presque aucune émotion.
• Elle deteste les robes, et les jupes et tout ce qui peut lui donner l'impression de ne rien avoir sur elle.
• Malgré les apparences, Suzie possède beaucoup d'humour mais son entourage évite le second degrès de peur de la contrarier.
• Elle a déjà eu beaucoupo d'altercation avec le personnel et les autres patients de la clinique, chaque gestes ou paroles mal comprises la mettant dans une colère noire. Un jour même, une violence envers le directeur, Noah. Elle l'a souvent envoyé promener, agacé que cela ne provoque rien en lui.
• Elle apprécie le directeur, mais se méfie de lui pensant que l'interêt qu'il lui porte cache autre chose.



Dernière édition par Suzie Compton. le Mar 26 Oct - 5:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Compton

Suzie Compton

♣ Copyright : © kabeo

CAMPTON; Suzie • Des prunelles vides d'émotion.  Vide
MessageSujet: Re: CAMPTON; Suzie • Des prunelles vides d'émotion.    CAMPTON; Suzie • Des prunelles vides d'émotion.  EmptyMar 26 Oct - 3:43

Citation :
    A Time Of Innocence, A Time Of Confidences.


CAMPTON; Suzie • Des prunelles vides d'émotion.  Normal_006
    Noah Sternberg. directeur de l'hopital.

"Cette petite est loin d'être idiote. Très loin. Son diagnostic est clair, pourtant la cause reste une totale énigme pour les soignants ainsi que moi même. Ce n'est pas parce qu'elle donne l'air violente, insoumise, appelez ça comme vous le voudrez, qu'elle doit être classée parmi les idiots. Son intelligence est raren ainsi que sa capacité de réfléxion. Notre travail se situe sur sa capacité a établir des relations avec le monde qui l'entoure. Nous devons rétablir en elle la capacité a établir une amitié, un amour qui sait. Car son entourage n'es pour elle que de simples connaissance, même sa propre mère. Suzie n'a aucune conscience. Aucun jugement sur ce qui est bien ou mal. Pas de remord, ni de honte. Et lorsqu'elle a l'impression de ne plus contrôler, la colère et la violence emporte tout. Nous devons mesurer toute nos paroles, tout nos gestes. Contrôler ces angoisses qui la ronge, la mener pas à pas vers la guérison. J'apprécie cette petite. Je sens qu'au fond d'elle même, il y a quelqu'un. Une personne qui se laisse envahir par la maladie, et je ferais tout pour que cette personne réaparaisse.

    Juliet Compton, mère de Suzie.

Nous ne comprenons pas. C'est un cauchemar. Un véritable cauchemar. Ma pauvre chérie... C'est insensé. Je n'arrive pas a croire que nous ayons pu en arriver là, internée, à 16 ans, vous vous rendez compte... Mais nous sentions qu'il était temps de le faire... Oh mon dieu... Je ne comprend pas, nous lui avons donner tout l'amour qu'un enfant a besoin, elle est aimée à la maison, nous l'avons elevée comme n'importe quel parents, elle s'entend a merveille avec son frère, c'est incompréhensible. Si vous saviez comme c'est effrayant. Lorsque je la regarde dans les yeux, ce n'est plus ma fille que je vois. C'est une autre personne. Ce n'est pas elle, il n'y plus de douceur, plus d'amour dans son regard, ce n'est qu'un trou noir. J'en ai des frissons, pardonnez moi... J'espère qu'il feront le necessaire pour ma petite fille, vraiment, elle mérite, c'est une bonne fille, vous savez, croyez moi. Cette chose qui l'habite finira bien par disparaitre un jour et nous pourrons revivre normalement, comme avant.... J'ai si peur de la laissez seule ici, avec d'autre internés, des fous, ma fille n'est pas folle... Excusez moi.

    Abbie Williams, camarade de classe de Suzie.

Je me souviens très bien. J'étais derrière elles, je rangeais mes affaires de Chimie. C'était trop bizarre. Ce n'était plus Suzie, elle était devenue.... un animal. J'ai entendu toute la conversation, Laura n'aimait pas beaucoup Suzie, c'est vrai, mais elle ne la haissait pas non plus. Elle la trouvait juste mega bizarre. Comme tout le monde au lycée, faut dire qu'elle faisait rien pour arranger les choses, cette fille. Elle regardait tout le monde méchamment, elle avait pas d'amis et ne cherchait pas a s'en faire. Même la fois ou le chat du concierge s'est fait écraser par un camion juste sous ses yeux. Elle a jeter un bref regard, a hausser les épaules et est partie. Äucun dégoût rien. Lilly Beth m'a même dit qu'elle avait essayer de l'integrer, d'être amie avec elle, mais qu'elle avait l'impression d'être amie avec un fantôme... Puis ce jour là... je sentais que Suzie était stressée. Angoissée, enfin, quelque chose la mettait pas bien. Elle était maladroite, s'enervait encore plus que d'habitude, vraiment désagréable. Puis Laura lui a dit quelque chose, je ne sais plus très bien, elle n'était pas d'accord avec elle, elle a commencé un débat, et là... horrible. Elle s'est jetée sur Laura et s'est mise a la frapper vraiment violemment, personne n'osait bouger, elle la tapait avec tout ce qui pouvait lui tomber sous la main, j'ai jamais compris, avec une telle haine... Ils se sont mis a plusieurs pour la retenir. Laura a été emmenée a l'hopital et Suzie fut exclue. J'ai cru qu'elle allait la tuer....

    Concierge du lycée de Suzie..

Honnêtement ? Cette gamine, On m'aurait jamais dit qu'elle avait une forme de truc bizarre, une maladie mentale, j'aurais rien remarquer. Elle sait se fondre dans la masse, la maline. Ca, je suis sure que c'est pas la dernière des imbéciles. J'ai jamais rien remarqué d'étrange chez cette gosse avant le jour du drame. Je l'ai repertorié dans la catégorie des timides, les "ermites" du lycée, vous voyez ? J'ai juste remarquer qu'elle parlait pas beaucoup et que c'était une solitaire, mais jamais j'aurais penser qu'elle était malade, ou du moins, elle le cachait drôlement bien, quoi que je ne suis pas très sûre qu'elle en soit consciente m'enfin. C'est triste quand même. Si c'est dangereux, vaut mieux qu'il la guérisse. C'est qu'elle était vachement amochée l'autre gosse. Elle l'a pas loupée, ah ça non. Ca doit être une de ces maladies qu'on peux deceler qu'en vivant 24/24h avec le malade. J'en sais rien, j'sais pas quoi vous dire de plus, je suis concierge, et pas vraiment comère, fiez vous pas aux clichés. Je sais juste aque c'est gamine, elle cache bien son jeu. Je lui souhaite bon rétablissement voilà, allez, c'est bon, j'ai plus rien a dire, là.










Dernière édition par Suzie Compton. le Mar 26 Oct - 13:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan K. Grimes
FLASH & CUTThe ABC of growing up
Dylan K. Grimes

♣ Copyright : © Sway

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Shenae Grimes

CAMPTON; Suzie • Des prunelles vides d'émotion.  Vide
MessageSujet: Re: CAMPTON; Suzie • Des prunelles vides d'émotion.    CAMPTON; Suzie • Des prunelles vides d'émotion.  EmptyMar 26 Oct - 4:15

Bienvenuuuue a toi miss !
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Compton

Suzie Compton

♣ Copyright : © kabeo

CAMPTON; Suzie • Des prunelles vides d'émotion.  Vide
MessageSujet: Re: CAMPTON; Suzie • Des prunelles vides d'émotion.    CAMPTON; Suzie • Des prunelles vides d'émotion.  EmptyMar 26 Oct - 5:26

Merci =)

Je pense avoir terminé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Janssen

Tobias Janssen

♣ Copyright : ©Datura

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar:

CAMPTON; Suzie • Des prunelles vides d'émotion.  Vide
MessageSujet: Re: CAMPTON; Suzie • Des prunelles vides d'émotion.    CAMPTON; Suzie • Des prunelles vides d'émotion.  EmptyMar 26 Oct - 7:28

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Durnette

Zachary Durnette

♣ Copyright : © AMIRO_C

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Joseph Gordon Levitt

CAMPTON; Suzie • Des prunelles vides d'émotion.  Vide
MessageSujet: Re: CAMPTON; Suzie • Des prunelles vides d'émotion.    CAMPTON; Suzie • Des prunelles vides d'émotion.  EmptyMar 26 Oct - 10:51

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Placid D. Tanner

Placid D. Tanner

♣ Copyright : © coca-cola

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Josh Hartnett ♥

CAMPTON; Suzie • Des prunelles vides d'émotion.  Vide
MessageSujet: Re: CAMPTON; Suzie • Des prunelles vides d'émotion.    CAMPTON; Suzie • Des prunelles vides d'émotion.  EmptyMar 26 Oct - 10:55

    Oh, à moins que je ne m'abuse, Suzie est la benjamine du forum, pour le moment =D
    Bienvenue chez les fous green
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Compton

Suzie Compton

♣ Copyright : © kabeo

CAMPTON; Suzie • Des prunelles vides d'émotion.  Vide
MessageSujet: Re: CAMPTON; Suzie • Des prunelles vides d'émotion.    CAMPTON; Suzie • Des prunelles vides d'émotion.  EmptyMar 26 Oct - 12:19

    Merci tout le monde ! I love you

    Bah, je ne savais pas trop au niveau de l'âge, on sait juste qu'elle est la dernière arrivée a l'asile et j'ai mis 16 ans.... je sais pas trop pourquoi, dans ma tête elle a 16 ans XD mais si elle est censée en avoir un peu plus, pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Placid D. Tanner

Placid D. Tanner

♣ Copyright : © coca-cola

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Josh Hartnett ♥

CAMPTON; Suzie • Des prunelles vides d'émotion.  Vide
MessageSujet: Re: CAMPTON; Suzie • Des prunelles vides d'émotion.    CAMPTON; Suzie • Des prunelles vides d'émotion.  EmptyMar 26 Oct - 12:44

    Y'a pas d'quoi Razz
    Je ne suis pas admin, alors je ne peux pas trop te dire si cet âge est autorisé ou non. En tout les cas, dans mon esprit, l'asile reçoit les gens à partir de 16 ans, les plus jeunes étant plutôt dans un établissement avec des enfants de leur âge, parce que voilà, ça me parrait logique qu'on ne mélange pas des âges extrêmes, parce qu'un endroit adapter à des adultes ne l'est pas spécialement pour des enfants. A mon avis, les admins n'y verront pas d'inconvénients, mais de toute façon, ils te diront =) Et puis, moi je trouve que c'est sympas une ado, ça change un peu, surtout que la personnalité choisie n'a pas l'air très vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Compton

Suzie Compton

♣ Copyright : © kabeo

CAMPTON; Suzie • Des prunelles vides d'émotion.  Vide
MessageSujet: Re: CAMPTON; Suzie • Des prunelles vides d'émotion.    CAMPTON; Suzie • Des prunelles vides d'émotion.  EmptyMar 26 Oct - 12:57

    Bah à la base, j'avais a contrecoeur commencé un perso inventé, car Suzie était déjà prise et je n'avais pas le courage de me battre pour l'avoir. Mais finalement ce perso mais plait vraiment beaucoup et la fiche s'est écrite toute seule, cette nuit, c'est venu tout seul. Après il se peut que je n'ai absolument pas vu le perso comme les admins, ce serait dommage, mais bon j'aurais tenté quelque chose. En tout cas elle m'a bien inspirée, et je me suis un peu fier a l'actrice ca me donnait une image jeune de Suzie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CAMPTON; Suzie • Des prunelles vides d'émotion.  Vide
MessageSujet: Re: CAMPTON; Suzie • Des prunelles vides d'émotion.    CAMPTON; Suzie • Des prunelles vides d'émotion.  EmptyMar 26 Oct - 13:19

American Beauty. I love you Puis tout le reste de ta fiche je keaf. Very Happy Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Compton

Suzie Compton

♣ Copyright : © kabeo

CAMPTON; Suzie • Des prunelles vides d'émotion.  Vide
MessageSujet: Re: CAMPTON; Suzie • Des prunelles vides d'émotion.    CAMPTON; Suzie • Des prunelles vides d'émotion.  EmptyMar 26 Oct - 13:25

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Detwiler
NEVER SAY NEVER After all, we set the fire to the third bar.
Idriss Detwiler

♣ Copyright : © Bazzart.

CAMPTON; Suzie • Des prunelles vides d'émotion.  Vide
MessageSujet: Re: CAMPTON; Suzie • Des prunelles vides d'émotion.    CAMPTON; Suzie • Des prunelles vides d'émotion.  EmptyMar 26 Oct - 21:46

Personnellement je trouve ta fiche très bien. I love you Donc je te valide avec plaisir. Bon jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Compton

Suzie Compton

♣ Copyright : © kabeo

CAMPTON; Suzie • Des prunelles vides d'émotion.  Vide
MessageSujet: Re: CAMPTON; Suzie • Des prunelles vides d'émotion.    CAMPTON; Suzie • Des prunelles vides d'émotion.  EmptyMar 26 Oct - 22:34

    Merci beaucoup ! =D
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Becky Hoffman
GIRL INTERRUPTEDthe worst part is there's no-one else to blame
Becky Hoffman

♣ Copyright : © BLISS™. fabiola91. mystical-touch.

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Michelle Williams.

CAMPTON; Suzie • Des prunelles vides d'émotion.  Vide
MessageSujet: Re: CAMPTON; Suzie • Des prunelles vides d'émotion.    CAMPTON; Suzie • Des prunelles vides d'émotion.  EmptyJeu 28 Oct - 21:30

Lou !!! I love you
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CAMPTON; Suzie • Des prunelles vides d'émotion.  Vide
MessageSujet: Re: CAMPTON; Suzie • Des prunelles vides d'émotion.    CAMPTON; Suzie • Des prunelles vides d'émotion.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CAMPTON; Suzie • Des prunelles vides d'émotion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MENTAL DEFECTIVES PSYCHOSIS™ :: You are not the unique mental defective. :: You need to talk about that. :: Bienvenue à l'hospice.-