MENTAL DEFECTIVES PSYCHOSIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 isy ◮ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabel Carnahan

Isabel Carnahan

♣ Copyright : © bsword; simplyjolie @tumblr

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar:

isy ◮ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. Vide
MessageSujet: isy ◮ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.   isy ◮ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. EmptyJeu 21 Oct - 16:26

isy ◮ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. Tumblrla35zo7wg71qbqgs1
SIMPLYJOLIE@TUMBLR

AGE 23 ANS SITUATION CÉLIBATAIRE
DIAGNOSTIC PSYCHOPATHE, SAUTS D'HUMEURS VIOLENTS ET COMPORTEMENT AUTO-DESTRUCTEUR



Citation :
    If We're The Victims Of The Night.

☇ Plus jeune, j’étais sportive, une vraie pile, et rentre-dedans. Je n’ai jamais eu peur des gens, ni même de la façon dont ils pouvaient me voir. Le seul regard que je fuyais été le mien.
☇ Je mange beaucoup. J’aime manger. C’est bon par où sa passe. Je grossis pas parce que je bouge, heureusement, sinon je roulerais là.
☇ J’ai toujours été d’humeurs changeantes. J’ai la capacité de changer d’état d’esprit en quelques secondes. De m’énerver, de me calmer. J’ai beaucoup de force et je suis impulsive. J’ai toujours été comme ça. Je ne me plis pas aux ordres, seulement à ceux qui me plaisent.
☇ Je suis fascinée par les serpents. J’en avais un avant de venir ici. Un serpent roi. Il est mort deux jours avant mon internement. Il s’appelait Anubis.
☇ Anubis… personne ne le comprend lui non plus. Mais moi si. Je suis sûre que vous pensez qu’il était mauvais pour représenter les morts, mauvais, le cœur noir et froid. Mais non. Pourquoi juge-t-on sans savoir ?
☇ Je trouve mon deuxième prénom pourrit. C’est moche.
☇ Ah et je n’aime pas les gens non plus. Surtout les filles. Surtout elles. Les greluches qui se fringuent comme des bourgeoises, le visage qui tient grâce aux trois tonnes de maquillage et le cul tellement séré qu’on se demande comment elles font pour respirer. Ces dindes qui rigolent comme si elles étaient toute seule et qui te traitent comme une merde parce que tu n’es pas à la mode. Au moins, dans mon asile, y a pas de cinglées comme ça.
☇ J’ai peur de brûlée vive. Je ne sais pas d’où cette peur provient, c’est en moi depuis toute petite.
☇ J’aime écouter une mélodie, du violon ou du piano, peu importe. Je trouve cela reposant et doux. C’est chiant à souhait, mais ça me calme.
☇ Il y a deux ans, je me suis brisée la main à force de cogner dans un mur. Ils refusaient de me laisser appeler ma mère.
☇ J’aime pas les psychiatres et toute la clique. Ils sont plus fous que nous. Il faut avoir un grain dans la caboche pour passer sa vie à soigner des gens mentalement instables. Ils doivent forcément garder des marques, des séquelles. Ils sont fous, eux aussi. Seulement ils sont médecins, alors on les croit.
☇ Je me suis évadée une fois, à Boston. On m'a retrouvé une semaine plus tard.
☇ Cela fait plusieurs années que je n'ai pas eu de relations avec un homme. En fait, je n'ai jamais été amoureuse, je n'ai jamais eu de vraie relation, je n'ai jamais brûlé de désir pour quelqu'un. Je suis bisexuelle mais je dois avouer que mes relations féminines ne sont pas sérieuses, elles me servent juste d'exutoire.




Dernière édition par Isabel Carnahan le Jeu 21 Oct - 21:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Carnahan

Isabel Carnahan

♣ Copyright : © bsword; simplyjolie @tumblr

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar:

isy ◮ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. Vide
MessageSujet: Re: isy ◮ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.   isy ◮ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. EmptyJeu 21 Oct - 16:27

    isy ◮ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 5egs020
    © bloomyicons@lj
    PRENOM NOM

    LIEN nature de la relation


    isy ◮ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 5egs020
    © bloomyicons@lj
    PRENOM NOM

    LIEN nature de la relation


    isy ◮ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 5egs020
    © bloomyicons@lj
    PRENOM NOM

    LIEN nature de la relation


    isy ◮ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 5egs020
    © bloomyicons@lj
    PRENOM NOM

    LIEN nature de la relation


    isy ◮ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 5egs020
    © bloomyicons@lj
    PRENOM NOM

    LIEN nature de la relation


    isy ◮ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 5egs020
    © bloomyicons@lj
    PRENOM NOM

    LIEN nature de la relation



Dernière édition par Isabel Carnahan le Jeu 21 Oct - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Carnahan

Isabel Carnahan

♣ Copyright : © bsword; simplyjolie @tumblr

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar:

isy ◮ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. Vide
MessageSujet: Re: isy ◮ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.   isy ◮ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. EmptyJeu 21 Oct - 16:27

    isy ◮ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. Ddns010
    © bloomyicons@lj
    PRENOM NOM

    LIEN nature de la relation


    isy ◮ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. Ddns010
    © bloomyicons@lj
    PRENOM NOM

    LIEN nature de la relation


    isy ◮ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. Ddns010
    © bloomyicons@lj
    PRENOM NOM

    LIEN nature de la relation


    isy ◮ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. Ddns010
    © bloomyicons@lj
    PRENOM NOM

    LIEN nature de la relation


    isy ◮ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. Ddns010
    © bloomyicons@lj
    PRENOM NOM

    LIEN nature de la relation


    isy ◮ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. Ddns010
    © bloomyicons@lj
    PRENOM NOM

    LIEN nature de la relation

Revenir en haut Aller en bas
Dylan K. Grimes
FLASH & CUTThe ABC of growing up
Dylan K. Grimes

♣ Copyright : © Sway

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Shenae Grimes

isy ◮ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. Vide
MessageSujet: Re: isy ◮ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.   isy ◮ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. EmptyJeu 11 Nov - 20:33

MOAA !!! perv
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Carnahan

Isabel Carnahan

♣ Copyright : © bsword; simplyjolie @tumblr

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar:

isy ◮ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. Vide
MessageSujet: Re: isy ◮ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.   isy ◮ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. EmptyJeu 11 Nov - 21:54

Une idée? perv
Revenir en haut Aller en bas
Dylan K. Grimes
FLASH & CUTThe ABC of growing up
Dylan K. Grimes

♣ Copyright : © Sway

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Shenae Grimes

isy ◮ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. Vide
MessageSujet: Re: isy ◮ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.   isy ◮ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. EmptyVen 12 Nov - 4:26

Pas précise précise mais j'aimerais quelque chose de plutot négatif ou pourquoi pas sournois ... hihi
De ton coté as tu des besoins de liens en particuliers ou des envies ? J'ai vu que ton perso était bisexuelle tout comme Dylan : ça peut aussi entrer en jeu qui sait ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




isy ◮ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. Vide
MessageSujet: Re: isy ◮ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.   isy ◮ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

isy ◮ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MENTAL DEFECTIVES PSYCHOSIS™ :: You are not the unique mental defective. :: Let me break you down. :: Demande de liens.-