MENTAL DEFECTIVES PSYCHOSIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le problème quand il y en a deux, c'est de savoir qui est qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sienna Nolan

Sienna Nolan

♣ Copyright : © Aurélie

Le problème quand il y en a deux, c'est de savoir qui est qui ? Vide
MessageSujet: Le problème quand il y en a deux, c'est de savoir qui est qui ?   Le problème quand il y en a deux, c'est de savoir qui est qui ? EmptyMar 19 Oct - 16:42

Citation :
SIENNA NOLAN
Le problème quand il y en a deux, c'est de savoir qui est qui ? Mmwxtk
© summer rain
AGE : 21 ans PROFESSION/DIAGNOSTIC : Dédoublement de la personnalité SITUATION : Célibataire GROUPE : Patients de l'Asile AVATAR : Nina Dobrev PSEUDO : Megan OU AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM : Bazzart


Citation :
    If We're The Victims Of The Night.

Dans cette partie, vous avez la possibilité d'édulcorer votre personnage en nous faisant part de ses petites habitudes, ses mauvaises manies, ses écarts de conduite, ainsi que des anecdotes notables ou qui l'ont marqué d'une manière ou d'une autre. Il n'est nul besoin ici de nous faire des pavés pour chaque petit point. Une phrase vaut parfois mille mots.

Citation :
    A Time Of Innocence, A Time Of Confidences.

La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. Because I love the way in which you suffer.

Tu ne peux te passer de ce plaisir intense que te procure la souffrance d’autrui. Tu aimes entendre ces pleurs qui ne cessent pas et ces cris qui percent presque tes tympans tellement ils sont aigus. Il te semble ne ressentir aucune émotion telle que la pitié, la peine et la tristesse. Parce que tu n’es faîte que de colère. Parce que tout ton être n’est que chaos. Tu vas à la destruction de toi autant qu’à celle des autres parce que c’est une distraction que tu adules. Il est dans ta nature de provoquer et de te moquer, car tu aimes remettre en question les capacités de chacun pour qu’il se dépasse et montre sa vraie valeur. Tu es sadique tu en as conscience et tu ne souhaites en aucun cas changer, tu te plais bien trop à imaginer des scènes plus lugubres et horribles les unes que les autres. Tu as l’air ignorante de la définition de la gentillesse mais c’est faux, tu la connais, simplement tu n’y adhères vraiment pas. Pourtant tu donnes parfois l’impression que si. Et pourquoi ? Parce que tu es une grande manipulatrice. Il t’arrive de te faire passer pour quelqu’un d’autre dans le seul but d’arriver à tes fins ; tu n’as aucun remord, aucune scrupule. Ton entêtement est légendaire, en grande partie à cause de ton égoïsme sans borne qui te pousse à ne rien abandonner quitte à écraser les autres car il te faut l’avouer c’est ce que tu préfères. Quand bien même ta description caractérielle pourrait être parfaite dans tous ses détails, tu demeurerais mystérieuse car il y a quelque chose d’indéfinissable chez toi, peut-être bien cette détermination à la destruction ? Ce qui est remarquable c’est que tu n’es pas impulsive bien que très violente ; capable de faire preuve de grande patience et de ruse, tu sais que foncer la tête baissée te porta défaut. Ton intelligence te permet bien souvent de te sortir de situation délicate mais tu la négliges parfois au profit du sadisme qui te rend si dangereuse. Indépendante, tu n’as besoin de personne et te suffit à toi-même. Il est non seulement difficile mais rare que tu t’attaches à quelqu’un


La différence entre un fou et moi, c'est que moi je ne ne suis pas fou. Because I know who I am

Suicidaire. C’est le mot que les gens utilisent pour te définir. Tu ne peux les en blâmer car ils ont raison. De nombreuses fois tu as voulu trouver la mort. Tu n’arrives pas à supporter l’idée du sang que tu as sur les mains à cause des crimes que cet autre toi a commis. Tu te sens responsable de son comportement. Tu te sens fautive. Pourtant tu le détestes et tu désires qu’il disparaisse. Tu en as peur autant que tu le haïs car il t’a poussé dans l’abîme des enfers. Tu ne peux concevoir de te regarder dans un miroir sans percevoir un monstre. Mais tu n’en es pas un. Tu es une personne altruiste qui souhaite seulement aider autrui. Tu es incapable de faire du mal et cette simple idée te dégoute. Tu es de nature téméraire, fonceuse, insouciante et impulsive, prête à foncer droit dans le mur. Ton sourire respire l’innocence et tout le monde te donnerait le bon dieu sans confession en le voyant. Cependant il se fait rare car tu demeures instable en ayant conscience de la maladie dont tu souffres. Tu as beau être d’une gentillesse et d’une douceur extrême, tu es très têtue et attise la méfiance de ton entourage lorsque tu as une idée en tête car la notion du danger t’est inconnue. De nature discrète et réservée, tu es tout de même bavarde quand tu es intéressée. Âme bohème, tu es poétique, romantique et artistique quand tu te lances dans la conception de rimes ou encore de déclarations. Tes mots peuvent touchés les plus stoïques personnes quand ton regard intense appuie tes paroles. Personnalité attachante, tu te lies facilement avec les autres quand tu en as l’envie.




Dernière édition par Sienna Nolan le Mar 19 Oct - 17:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan K. Grimes
FLASH & CUTThe ABC of growing up
Dylan K. Grimes

♣ Copyright : © Sway

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Shenae Grimes

Le problème quand il y en a deux, c'est de savoir qui est qui ? Vide
MessageSujet: Re: Le problème quand il y en a deux, c'est de savoir qui est qui ?   Le problème quand il y en a deux, c'est de savoir qui est qui ? EmptyMar 19 Oct - 16:46

BIENVENUUUUUE
J'ai hésité moi même avec le dédoublement de perso mais ça n'allait pas à ma Dylan.
Cela dit je trouve la maladie super intéressante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Nolan

Sienna Nolan

♣ Copyright : © Aurélie

Le problème quand il y en a deux, c'est de savoir qui est qui ? Vide
MessageSujet: Re: Le problème quand il y en a deux, c'est de savoir qui est qui ?   Le problème quand il y en a deux, c'est de savoir qui est qui ? EmptyMar 19 Oct - 16:51

Merci Dylan I love you ! Je trouve de même la maladie très intéressante pour un personnage interné dans un asile popo


Dernière édition par Sienna Nolan le Mar 19 Oct - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Belaski

Anna Belaski

♣ Copyright : ©Cyrine

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar:

Le problème quand il y en a deux, c'est de savoir qui est qui ? Vide
MessageSujet: Re: Le problème quand il y en a deux, c'est de savoir qui est qui ?   Le problème quand il y en a deux, c'est de savoir qui est qui ? EmptyMar 19 Oct - 16:51

Bienvenue Sienna rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Nolan

Sienna Nolan

♣ Copyright : © Aurélie

Le problème quand il y en a deux, c'est de savoir qui est qui ? Vide
MessageSujet: Re: Le problème quand il y en a deux, c'est de savoir qui est qui ?   Le problème quand il y en a deux, c'est de savoir qui est qui ? EmptyMar 19 Oct - 16:53

Merci Anna Wink
Revenir en haut Aller en bas
Placid D. Tanner

Placid D. Tanner

♣ Copyright : © coca-cola

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Josh Hartnett ♥

Le problème quand il y en a deux, c'est de savoir qui est qui ? Vide
MessageSujet: Re: Le problème quand il y en a deux, c'est de savoir qui est qui ?   Le problème quand il y en a deux, c'est de savoir qui est qui ? EmptyMar 19 Oct - 18:50

    La schizophrénie ou dédoublement de personnalité, très bon choix, ça fait souvent des personnages très intéressants !
    Bienvenue chez les fous green
    Edit : La fille sur ton avatar me fait penser à Alyssa Milano mais j'ai vu que ça n'était pas elle. En revanche, ça ne serait pas la fille qui joue l'Elite, dans 30 Jours de Nuit 2 ? o_Ô


Dernière édition par Placid D. Tanner le Mer 20 Oct - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Detwiler
NEVER SAY NEVER After all, we set the fire to the third bar.
Idriss Detwiler

♣ Copyright : © Bazzart.

Le problème quand il y en a deux, c'est de savoir qui est qui ? Vide
MessageSujet: Re: Le problème quand il y en a deux, c'est de savoir qui est qui ?   Le problème quand il y en a deux, c'est de savoir qui est qui ? EmptyMar 19 Oct - 19:48

Bienvenue, bon choix avec Nina. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le problème quand il y en a deux, c'est de savoir qui est qui ? Vide
MessageSujet: Re: Le problème quand il y en a deux, c'est de savoir qui est qui ?   Le problème quand il y en a deux, c'est de savoir qui est qui ? EmptyMar 19 Oct - 20:07

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Durnette

Zachary Durnette

♣ Copyright : © AMIRO_C

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Joseph Gordon Levitt

Le problème quand il y en a deux, c'est de savoir qui est qui ? Vide
MessageSujet: Re: Le problème quand il y en a deux, c'est de savoir qui est qui ?   Le problème quand il y en a deux, c'est de savoir qui est qui ? EmptyMar 19 Oct - 20:12

Welcomeuh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Janssen

Tobias Janssen

♣ Copyright : ©Datura

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar:

Le problème quand il y en a deux, c'est de savoir qui est qui ? Vide
MessageSujet: Re: Le problème quand il y en a deux, c'est de savoir qui est qui ?   Le problème quand il y en a deux, c'est de savoir qui est qui ? EmptyMar 19 Oct - 21:49

ENFIN UNE VRAIE SCHIZO !!!!! WOUHWOUHHHHHH
Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Carnahan

Isabel Carnahan

♣ Copyright : © bsword; simplyjolie @tumblr

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar:

Le problème quand il y en a deux, c'est de savoir qui est qui ? Vide
MessageSujet: Re: Le problème quand il y en a deux, c'est de savoir qui est qui ?   Le problème quand il y en a deux, c'est de savoir qui est qui ? EmptyMar 19 Oct - 21:55

Une schizo (a)
Bienvenue green
Revenir en haut Aller en bas
Dylan K. Grimes
FLASH & CUTThe ABC of growing up
Dylan K. Grimes

♣ Copyright : © Sway

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Shenae Grimes

Le problème quand il y en a deux, c'est de savoir qui est qui ? Vide
MessageSujet: Re: Le problème quand il y en a deux, c'est de savoir qui est qui ?   Le problème quand il y en a deux, c'est de savoir qui est qui ? EmptyMer 20 Oct - 4:16

Placid D. Tanner a écrit:

    Edit : La fille sur ton avatar me fait penser à Alissa Milano mais j'ai vu que ça n'était pas elle. En revanche, ça ne serait pas la fille qui joue l'Elite, dans 30 Jours de Nuit 2 ? o_Ô

Je me permets de répondre : Nina Dobrev est la star de Vampire Diairies Wink
Et si on me demande mon avis je préfère Alyssa MOUARF !!! Mais naaaa aller je blague ... un peu
Revenir en haut Aller en bas
Placid D. Tanner

Placid D. Tanner

♣ Copyright : © coca-cola

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Josh Hartnett ♥

Le problème quand il y en a deux, c'est de savoir qui est qui ? Vide
MessageSujet: Re: Le problème quand il y en a deux, c'est de savoir qui est qui ?   Le problème quand il y en a deux, c'est de savoir qui est qui ? EmptyMer 20 Oct - 11:30

    Merci pour la précision, Dylan. En fait, je ne connais pas Vampire Diaries, je n'ai jamais été fan des concepts de vampires. Dracula, Edward Cullen, tout ça, sans plus.
    En revanche, je peux dire que moi également, je préfère Alyssa M. green Ceci dit, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, comme dirait mémé x)


Dernière édition par Placid D. Tanner le Mer 20 Oct - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Becky Hoffman
GIRL INTERRUPTEDthe worst part is there's no-one else to blame
Becky Hoffman

♣ Copyright : © BLISS™. fabiola91. mystical-touch.

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Michelle Williams.

Le problème quand il y en a deux, c'est de savoir qui est qui ? Vide
MessageSujet: Re: Le problème quand il y en a deux, c'est de savoir qui est qui ?   Le problème quand il y en a deux, c'est de savoir qui est qui ? EmptyMer 20 Oct - 21:10

Bienvenue.
Bon courage pour la fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le problème quand il y en a deux, c'est de savoir qui est qui ? Vide
MessageSujet: Re: Le problème quand il y en a deux, c'est de savoir qui est qui ?   Le problème quand il y en a deux, c'est de savoir qui est qui ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le problème quand il y en a deux, c'est de savoir qui est qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MENTAL DEFECTIVES PSYCHOSIS™ :: You are not the unique mental defective. :: You need to talk about that.-