MENTAL DEFECTIVES PSYCHOSIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 I've found a new place to dwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tobias Janssen

Tobias Janssen

♣ Copyright : ©Datura

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar:

I've found a new place to dwell Vide
MessageSujet: I've found a new place to dwell   I've found a new place to dwell EmptyMar 19 Oct - 10:35

Hello les petits chous Very Happy
Alors bon moi je vais faire simple, je ne pars pas parce que faut pas pousser mémé dans les orties, ça se saurait si j'abandonnais les forums sur lesquels je m'inscris, loin de là. En fait à cause de la grève de la SNCF, je ne peux plus aller en cours donc ce soir je prends un des rares trains qui fonctionnent pour aller chez une amie et y passer quelques semaines, le temps que tout se calme. Du coup, je ne sais pas si je serais là souvent, elle a internet mais faut savoir que j'ai pas mal de lectures donc je vais en profiter pour travailler et surtout sortir comme je serai en plein coeur de la ville XD
Mais ne vous en faites pas je m'arrangerais pour être à jour et passer souvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Durnette

Zachary Durnette

♣ Copyright : © AMIRO_C

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Joseph Gordon Levitt

I've found a new place to dwell Vide
MessageSujet: Re: I've found a new place to dwell   I've found a new place to dwell EmptyMar 19 Oct - 13:03

Oooww Sad

Tu vas me manquer cocotte, profites en pour te reposer et bouquiner Wink

*croise les doigts pour que les grèves se finissent au plus vite ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Janssen

Tobias Janssen

♣ Copyright : ©Datura

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar:

I've found a new place to dwell Vide
MessageSujet: Re: I've found a new place to dwell   I've found a new place to dwell EmptyMar 19 Oct - 15:40

Merci ma bibiche Very Happy Ne t'en fais pas tu ne verras même pas que je suis absente, je passerais sûrement tous les jours car après les cours j'aurais aps grand chose à faire et comme mon amie finit tard, je ne vais pas passer ma soirée à lire Very Happy
Donc c'est en prévision parce que je serais sûrement plus longue à répondre aux rpS xd
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Durnette

Zachary Durnette

♣ Copyright : © AMIRO_C

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Joseph Gordon Levitt

I've found a new place to dwell Vide
MessageSujet: Re: I've found a new place to dwell   I've found a new place to dwell EmptyMar 19 Oct - 20:08

la Chouetteuuuh ^^

Ca va alors, je séche mes larmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Janssen

Tobias Janssen

♣ Copyright : ©Datura

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar:

I've found a new place to dwell Vide
MessageSujet: Re: I've found a new place to dwell   I've found a new place to dwell EmptyMar 19 Oct - 21:36

Muahahahaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Becky Hoffman
GIRL INTERRUPTEDthe worst part is there's no-one else to blame
Becky Hoffman

♣ Copyright : © BLISS™. fabiola91. mystical-touch.

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Michelle Williams.

I've found a new place to dwell Vide
MessageSujet: Re: I've found a new place to dwell   I've found a new place to dwell EmptyMer 20 Oct - 20:37

Putain de grévistes de la SNCF de merde. La réforme concerne même pas les régimes spéciaux dont la leur. Tout ça pour pas bosser. C'est pas un poil qu'ils ont dans la main, c'est la coiffure de Francis Lalanne ...

En tout cas, c'est cool qu'elle puisse t'abriter le temps qu'ils arrêtent leurs bêtises. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Janssen

Tobias Janssen

♣ Copyright : ©Datura

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar:

I've found a new place to dwell Vide
MessageSujet: Re: I've found a new place to dwell   I've found a new place to dwell EmptyMer 20 Oct - 23:15

Non mais eux il ne leur faut pas grand chose pour qu'ils s'excitent le banjo incroyable -_-' Quelle bande de ramiers!

Oui en effet et ça me permet de passer du temps avec mon meilleur ami aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I've found a new place to dwell Vide
MessageSujet: Re: I've found a new place to dwell   I've found a new place to dwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I've found a new place to dwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MENTAL DEFECTIVES PSYCHOSIS™ :: Everybody has a psychosis. :: Maybe we could make an arrangement. :: Les Absences.-