MENTAL DEFECTIVES PSYCHOSIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ISY ☇ comment faire confiance à quelqu'un qui vous croit folle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabel Carnahan

Isabel Carnahan

♣ Copyright : © bsword; simplyjolie @tumblr

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar:

ISY ☇ comment faire confiance à quelqu'un qui vous croit folle? Vide
MessageSujet: ISY ☇ comment faire confiance à quelqu'un qui vous croit folle?   ISY ☇ comment faire confiance à quelqu'un qui vous croit folle? EmptyLun 18 Oct - 21:24

Citation :
ISABEL GARELL CARNAHAN
ISY ☇ comment faire confiance à quelqu'un qui vous croit folle? Tumblrl9xw3apunp1qd6w3x
© CRÉDIT
AGE : 23 ANS PROFESSION/DIAGNOSTIC : PSYCHOPATHE, SAUTS D'HUMEURS VIOLENTS ET COMPORTEMENT AUTO-DESTRUCTEUR SITUATION : CÉLIBATAIRE GROUPE : PATIENTS DE L'ASILE AVATAR : ANGELINA JOLIE PSEUDO : MELANIE OU AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM : BAZZART

Je tiens à ajouter que ma présence sera limitée, mais ce forum me fait de l'oeil depuis son ouverture T_T
Bravo aux administratrice (:


Citation :
    If We're The Victims Of The Night.

☇ Plus jeune, j’étais sportive, une vraie pile, et rentre-dedans. Je n’ai jamais eu peur des gens, ni même de la façon dont ils pouvaient me voir. Le seul regard que je fuyais été le mien.
☇ Je mange beaucoup. J’aime manger. C’est bon par où sa passe. Je grossis pas parce que je bouge, heureusement, sinon je roulerais là.
☇ J’ai toujours été d’humeurs changeantes. J’ai la capacité de changer d’état d’esprit en quelques secondes. De m’énerver, de me calmer. J’ai beaucoup de force et je suis impulsive. J’ai toujours été comme ça. Je ne me plis pas aux ordres, seulement à ceux qui me plaisent.
☇ Je suis fascinée par les serpents. J’en avais un avant de venir ici. Un serpent roi. Il est mort deux jours avant mon internement. Il s’appelait Anubis.
☇ Anubis… personne ne le comprend lui non plus. Mais moi si. Je suis sûre que vous pensez qu’il était mauvais pour représenter les morts, mauvais, le cœur noir et froid. Mais non. Pourquoi juge-t-on sans savoir ?
☇ Je trouve mon deuxième prénom pourrit. C’est moche.
☇ Ah et je n’aime pas les gens non plus. Surtout les filles. Surtout elles. Les greluches qui se fringuent comme des bourgeoises, le visage qui tient grâce aux trois tonnes de maquillage et le cul tellement séré qu’on se demande comment elles font pour respirer. Ces dindes qui rigolent comme si elles étaient toute seule et qui te traitent comme une merde parce que tu n’es pas à la mode. Au moins, dans mon asile, y a pas de cinglées comme ça.
☇ J’ai peur de brûlée vive. Je ne sais pas d’où cette peur provient, c’est en moi depuis toute petite.
☇ J’aime écouter une mélodie, du violon ou du piano, peu importe. Je trouve cela reposant et doux. C’est chiant à souhait, mais ça me calme.
☇ Il y a deux ans, je me suis brisée la main à force de cogner dans un mur. Ils refusaient de me laisser appeler ma mère.
☇ J’aime pas les psychiatres et toute la clique. Ils sont plus fous que nous. Il faut avoir un grain dans la caboche pour passer sa vie à soigner des gens mentalement instables. Ils doivent forcément garder des marques, des séquelles. Ils sont fous, eux aussi. Seulement ils sont médecins, alors on les croit.
☇ Je me suis évadée une fois, à Boston. On m'a retrouvé une semaine plus tard.
☇ Cela fait plusieurs années que je n'ai pas eu de relations avec un homme. En fait, je n'ai jamais été amoureuse, je n'ai jamais eu de vraie relation, je n'ai jamais brûlé de désir pour quelqu'un. Je suis bisexuelle mais je dois avouer que mes relations féminines ne sont pas sérieuses, elles me servent juste d'exutoire.




Dernière édition par Isabel Carnahan le Mer 20 Oct - 16:34, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Carnahan

Isabel Carnahan

♣ Copyright : © bsword; simplyjolie @tumblr

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar:

ISY ☇ comment faire confiance à quelqu'un qui vous croit folle? Vide
MessageSujet: Re: ISY ☇ comment faire confiance à quelqu'un qui vous croit folle?   ISY ☇ comment faire confiance à quelqu'un qui vous croit folle? EmptyLun 18 Oct - 21:25

Citation :
    A Time Of Innocence, A Time Of Confidences.


Dr. Ethan Boyle a écrit:
« Personnalité autodestructrice et psychopathe, n’éprouvant aucun remord face à ses actes. Perception du bien et du mal complètement erronée. Dangereuse pour les autres et pour elle-même. »
Thérapeute d'Isabel Carnahan, 56 ans, décédé (suicide).

Ce cher Ethan. Mon premier thérapeute. Ils m’ont collés son suicide sur le dos. Il s’est tiré une balle. Calibre 9mm. Dans son bureau. J’ai chargée l’arme, j’ai allumée la mèche pour sa femme. Catherine. Quelle névrosée celle-là. Elle s’est mise à vociférer haut et fort que c’était de ma faute. Ethan était un homme bien, mais trop sensible pour vivre dans un asile. Je me suis simplement défendu, j’ai simplement dit la vérité. Celle que tout le monde pensait. Même sa trainée de femme.

« Isabel, je t’en prie, calme toi.»
« NON! NON! NON! VOUS POUVEZ PAS FAIRE ÇA.»
« Ça ne vient pas de moi. Tu as dépassé les bornes cette fois. »
« CONNERIES. Je l'ai juste giflée, elle est pas morte cette conne. »
« Tu lui as cassée la mâchoire. »
« Oh. Je lui ai cassé la mâchoire. JE M'EN FOUS. C'est de sa faute si Monica s'est pendue. Elle vous a dit tout ce que cette tarée lui faisait. Vous la suiviez. Vous n'avez rien fait..»
« Monica avait de sérieux troubles mentaux, elle était instable. Ce n'est pas à cause de toi, c'est pour le bien de tout le monde. Mais ici, les patients ont peur de toi. Les infirmières aussi. Tu leur fais peur Isabel. »
« Ah ouais ?! »
« Poses-ça. Ne m’oblige pas à appeler l’aide soignant. »
« ME DITES PAS CE QUE JE DOIS FAIRE. C’est vous. Vous l’aviez en charge. Qu’est-ce que vous avez fait pour l’aider à part déblatérer vos conneries de psy ? »
« Tu es sous le choc, c’est normal. Mais s’il te plait, calme-toi. J’aimerais avoir une discussion avant ton transfert. S’il te plait. »
« MON CUL!! Parler de quoi? De Monica, de ma folie, de votre femme qui baise cet enfoiré d’aide-soignant? Mais ouvrez les yeux bordel. Je vous fais peur, si peur. Avec un simple coupe-papier. En plus d’avoir tué Monica, vous allez perdre votre femme, vos gosses et votre boulot à picoler comme un trou. Vous êtes nul. Nul. Nul à chier. Et vous me transferez. UN TRANSFERT PUTAIN. Qu’est-ce que je vais faire? Ça fait trios ans que je suis là. TROIS ANS. Vous croyez que ça sera différent ailleurs ? Là-bas ils sont pareils. Vous allez me laisser crever dans le trou du cul du monde pour avoir la paix. »
« Ma femme ? »
« Ouais, vous le saviez pas ? »

Vous auriez vu son visage. Il était en train de se décomposer. Apparemment il était le seul à ignorer que sa femme se faisait prendre par Henry. Pourtant, dès que son mari avait le dos tourné, on l’entendait couiner dans son bureau. Heureusement que ce n’était pas ma psy. Je ne sais pas laquelle de nous deux étaient la plus à enfermer honnêtement. Il m’a trahi. Je lui faisais confiance. C’était mon thérapeute depuis trois ans. Il savait presque tout de moi. Officiellement. Je l’aimais bien. Mais ce transfert. Trois ans c’est long. Et on allait m’envoyer je ne sais où, dans un autre établissement –c’est plus correcte que de dire asile pour détraqués mentaux- tout ça pour avoir cassé la mâchoire d’une sxlope de merde. Monica était mon amie. Ma seule amie en fait. Elle n’était pas aussi folle qu’on le dit. Oh non. C’était à cause de sa famille. Son père avait abusé d’elle pendant toute son enfance, sa mère était une droguée qui la frappée quand elle pouvait bouger le bras, et son frère est né trisomique. Elle me comprenait. Elle au moins. On nous enferme parce qu’on est différent, qu’on ne rentre pas dans le moule. Je ne suis pas folle d’accord ? Je ne vois pas de machins bleus, j’ai pas de TOC ou de troubles pathologiques. Je suis comme ça, naturellement. Mais les médecins, quand ils ne trouvent pas ce que tu as, ils t’enferment et te laisse pourrir, en espérant trouver un jour ta maladie. Mais si t’as rien t’es foutu.

Renée Carnahan a écrit:
Ma fille. Ma petite fille. Elle était si innocente petite. C’était mon bébé. Comment est-elle devenue comme ça ? Elle a toujours été différente mais… Petite déjà elle avait son tempérament. C’était une pile. Branchée sur du 220V. Elle avait déjà ses goûts, ses habitudes et elle était très spéciale. Je veux dire, c’était pas le genre d’enfant à jouer avec tout le monde, à être docile et à être populaire. Non. Elle était très adaptable, mais très difficile et exigeante avec les autres. Un peu tyrannique oui. Mais elle aimait être seule. Elle était très douce avec sa famille, très protectrice. Je sais que s’il m’arrivait malheur à un membre de sa famille, il faudrait l’enfermer en première… Enfin. Elle est dangereuse oui. Dangereuse pour elle. Ma petite fille a beaucoup changée mais ce n’est pas un monstre sans cœur comme les gens la décrivent. Je la connais. Mais c’est elle. Elle est comme ça. Je… Je ne peux pas la haïr pour ce qu’elle est. Isy est différente. C’est tout.
Mère d'Isabel Carnahan, ans, vit à Boston.

« NON. NON PARS PAS.»
« On se calme.»
« LACHES MOI TOI. ME TOUCHE PAS.»
« Ma chérie je dois y aller. Calme-toi.»
« ME TOUCHE PAS CONNARD. LACHE MOI. MAMAN.»

C’était trop demandé ? Je voulais qu’elle reste, cinq minutes. Cinq putain de minutes. Elle disait qu’elle devait partir, mais qu’elle reviendrait. Partir pour quoi faire ? Qu’est-ce qu’elle devait faire de plus important que sa fille ? C’était sa première visite. Et sa dernière aussi. On ne m’autorisa pas une visite en trois ans après cette pseudo-scène. On compensait ce temps par le téléphone. Mais elle ne pouvait pas toujours m’appeler. Ou moi de même. Maintenant on me transfert dans un asile, au Texas. Comment je vais faire moi pour l’appeler ? Elle est à Boston. Maman. Viens.
Je le sens mal ce transfert. Rien ne changera. Ils ne me comprendront pas plus qu’ici, les patients seront aussi fous. Je devrais tout recommencer. Un autre thérapeute. Il ne comprendra pas lui non plus. Je ne souffre d’aucun trouble psychologique, pathologique. Je suis comme ça, c’est moi, ma personnalité, je suis ça, je suis cette personne qu’on décrit de sans cœur, froide et tyrannique, autodestructrice et mauvaise, venimeuse. On ne me comprend pas. Pourquoi personne n’essaye ?




Dernière édition par Isabel Carnahan le Mar 19 Oct - 21:21, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Detwiler
NEVER SAY NEVER After all, we set the fire to the third bar.
Idriss Detwiler

♣ Copyright : © Bazzart.

ISY ☇ comment faire confiance à quelqu'un qui vous croit folle? Vide
MessageSujet: Re: ISY ☇ comment faire confiance à quelqu'un qui vous croit folle?   ISY ☇ comment faire confiance à quelqu'un qui vous croit folle? EmptyLun 18 Oct - 21:29

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Carnahan

Isabel Carnahan

♣ Copyright : © bsword; simplyjolie @tumblr

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar:

ISY ☇ comment faire confiance à quelqu'un qui vous croit folle? Vide
MessageSujet: Re: ISY ☇ comment faire confiance à quelqu'un qui vous croit folle?   ISY ☇ comment faire confiance à quelqu'un qui vous croit folle? EmptyLun 18 Oct - 21:42

Merci I love you
La fiche n'étant pas longue, je vais tâcher de la faire rapidement. popo
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Detwiler
NEVER SAY NEVER After all, we set the fire to the third bar.
Idriss Detwiler

♣ Copyright : © Bazzart.

ISY ☇ comment faire confiance à quelqu'un qui vous croit folle? Vide
MessageSujet: Re: ISY ☇ comment faire confiance à quelqu'un qui vous croit folle?   ISY ☇ comment faire confiance à quelqu'un qui vous croit folle? EmptyLun 18 Oct - 21:50

Oui. Smile Angelina est un très bon choix pour une patiente, je te la réserve. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Placid D. Tanner

Placid D. Tanner

♣ Copyright : © coca-cola

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Josh Hartnett ♥

ISY ☇ comment faire confiance à quelqu'un qui vous croit folle? Vide
MessageSujet: Re: ISY ☇ comment faire confiance à quelqu'un qui vous croit folle?   ISY ☇ comment faire confiance à quelqu'un qui vous croit folle? EmptyLun 18 Oct - 21:52

    Ouhlàlà, rien que le gif, pas rassurant du tout x)
    Bienvenue chez les fous, mademoiselle green
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Carnahan

Isabel Carnahan

♣ Copyright : © bsword; simplyjolie @tumblr

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar:

ISY ☇ comment faire confiance à quelqu'un qui vous croit folle? Vide
MessageSujet: Re: ISY ☇ comment faire confiance à quelqu'un qui vous croit folle?   ISY ☇ comment faire confiance à quelqu'un qui vous croit folle? EmptyLun 18 Oct - 21:56

Merci beaucoup Idriss I love you
Merci Placid =D Raaah Josh loiv
J'avais besoin de jouer un personnage détraqué (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISY ☇ comment faire confiance à quelqu'un qui vous croit folle? Vide
MessageSujet: Re: ISY ☇ comment faire confiance à quelqu'un qui vous croit folle?   ISY ☇ comment faire confiance à quelqu'un qui vous croit folle? EmptyLun 18 Oct - 22:28

Ça me fait un peu penser à Foxfire (si je me trompe pas de film) I love you (oui enfin, juste Angie au final parce qu'elle joue pas une psychopathe dedans ^^)
Bref, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan K. Grimes
FLASH & CUTThe ABC of growing up
Dylan K. Grimes

♣ Copyright : © Sway

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Shenae Grimes

ISY ☇ comment faire confiance à quelqu'un qui vous croit folle? Vide
MessageSujet: Re: ISY ☇ comment faire confiance à quelqu'un qui vous croit folle?   ISY ☇ comment faire confiance à quelqu'un qui vous croit folle? EmptyMar 19 Oct - 4:04

Citation :
Megan Fox : Grrr On est en guerre toutes les deux hihi
Mais je te souhaite la bienvenuuuuuue quand même


Voilà ce que je disais à Inaya à son arrivée.
Ben on va juste remplacer MF par Angie et c'est tout bon lool
Welcome parmi nous miss !!
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Carnahan

Isabel Carnahan

♣ Copyright : © bsword; simplyjolie @tumblr

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar:

ISY ☇ comment faire confiance à quelqu'un qui vous croit folle? Vide
MessageSujet: Re: ISY ☇ comment faire confiance à quelqu'un qui vous croit folle?   ISY ☇ comment faire confiance à quelqu'un qui vous croit folle? EmptyMar 19 Oct - 9:36

Eve → Oh oui ce film I love you Angie est géniale dedans (a) Merci =D
Dylan → Il nous faudra donc un lien green
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Janssen

Tobias Janssen

♣ Copyright : ©Datura

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar:

ISY ☇ comment faire confiance à quelqu'un qui vous croit folle? Vide
MessageSujet: Re: ISY ☇ comment faire confiance à quelqu'un qui vous croit folle?   ISY ☇ comment faire confiance à quelqu'un qui vous croit folle? EmptyMar 19 Oct - 10:27

ANGELINAAAAAAAAAAA *_*
Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISY ☇ comment faire confiance à quelqu'un qui vous croit folle? Vide
MessageSujet: Re: ISY ☇ comment faire confiance à quelqu'un qui vous croit folle?   ISY ☇ comment faire confiance à quelqu'un qui vous croit folle? EmptyMar 19 Oct - 10:37

Isabel Carnahan a écrit:
Eve → Oh oui ce film I love you Angie est géniale dedans (a) Merci =D

En effet, je préfère largement cette période de sa carrière!
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Carnahan

Isabel Carnahan

♣ Copyright : © bsword; simplyjolie @tumblr

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar:

ISY ☇ comment faire confiance à quelqu'un qui vous croit folle? Vide
MessageSujet: Re: ISY ☇ comment faire confiance à quelqu'un qui vous croit folle?   ISY ☇ comment faire confiance à quelqu'un qui vous croit folle? EmptyMar 19 Oct - 10:51

Merci Tobias emu
Eve → Pareil. Autant au niveau de son jeu que de son physique. Ses premiers films étaient vraiment bons, même si ce n'étaient pas des super-prod' comme maintenant. Après TR j'apprécie moins silent
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Durnette

Zachary Durnette

♣ Copyright : © AMIRO_C

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Joseph Gordon Levitt

ISY ☇ comment faire confiance à quelqu'un qui vous croit folle? Vide
MessageSujet: Re: ISY ☇ comment faire confiance à quelqu'un qui vous croit folle?   ISY ☇ comment faire confiance à quelqu'un qui vous croit folle? EmptyMar 19 Oct - 13:08

Bienvenueee Smile

Angelina, excellent choix pour une dingue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan K. Grimes
FLASH & CUTThe ABC of growing up
Dylan K. Grimes

♣ Copyright : © Sway

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Shenae Grimes

ISY ☇ comment faire confiance à quelqu'un qui vous croit folle? Vide
MessageSujet: Re: ISY ☇ comment faire confiance à quelqu'un qui vous croit folle?   ISY ☇ comment faire confiance à quelqu'un qui vous croit folle? EmptyMar 19 Oct - 16:08

Isabel Carnahan a écrit:

Dylan → Il nous faudra donc un lien green

Oh ouiiii Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Carnahan

Isabel Carnahan

♣ Copyright : © bsword; simplyjolie @tumblr

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar:

ISY ☇ comment faire confiance à quelqu'un qui vous croit folle? Vide
MessageSujet: Re: ISY ☇ comment faire confiance à quelqu'un qui vous croit folle?   ISY ☇ comment faire confiance à quelqu'un qui vous croit folle? EmptyMar 19 Oct - 21:39

Merci Zachary green
Voilà, terminé, j'espère que ça conviendra silent
Revenir en haut Aller en bas
Becky Hoffman
GIRL INTERRUPTEDthe worst part is there's no-one else to blame
Becky Hoffman

♣ Copyright : © BLISS™. fabiola91. mystical-touch.

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Michelle Williams.

ISY ☇ comment faire confiance à quelqu'un qui vous croit folle? Vide
MessageSujet: Re: ISY ☇ comment faire confiance à quelqu'un qui vous croit folle?   ISY ☇ comment faire confiance à quelqu'un qui vous croit folle? EmptyMer 20 Oct - 21:00

Ton perso me fait énormément pensé à celui d'Angie dans une vie volée. J'adore. emu Même si elle me fait grave flipper. Ce genre de patient rappelle à Becky pourquoi elle est si heureuse de travailler en C. lol!
Ta fiche est magnifique. Vraiment. Géniale aussi.
Je VALIDE donc. Et tu files dans l'aile D.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Carnahan

Isabel Carnahan

♣ Copyright : © bsword; simplyjolie @tumblr

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar:

ISY ☇ comment faire confiance à quelqu'un qui vous croit folle? Vide
MessageSujet: Re: ISY ☇ comment faire confiance à quelqu'un qui vous croit folle?   ISY ☇ comment faire confiance à quelqu'un qui vous croit folle? EmptyJeu 21 Oct - 9:45

Ce personnage m'a vraiment fait tilter quand j'ai vu le film emu Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ISY ☇ comment faire confiance à quelqu'un qui vous croit folle? Vide
MessageSujet: Re: ISY ☇ comment faire confiance à quelqu'un qui vous croit folle?   ISY ☇ comment faire confiance à quelqu'un qui vous croit folle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ISY ☇ comment faire confiance à quelqu'un qui vous croit folle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MENTAL DEFECTIVES PSYCHOSIS™ :: You are not the unique mental defective. :: You need to talk about that. :: Bienvenue à l'hospice.-