MENTAL DEFECTIVES PSYCHOSIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Placid D. Tanner ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Placid D. Tanner

Placid D. Tanner

♣ Copyright : © coca-cola

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Josh Hartnett ♥

Placid D. Tanner ;   Vide
MessageSujet: Placid D. Tanner ;    Placid D. Tanner ;   EmptyLun 18 Oct - 12:37

Citation :
    PLACID D. TANNER ;
Placid D. Tanner ;   Sanstitre3xe
© Flo
    INCONNU - Mo.. monsieur Tanner, attendez ! Je suis journaliste et j’aimerais savoir ce que vous avez à dire sur cette étrange tragédie qui touche la famille Belaski ! »
    PLACID - Je n’ai rien à dire ! Dégagez ! »
    INCONNU - Voyons, monsieur Tanner, vous avez bien une théorie !? Que savez vous à propos du diagnostic ayant révélé une mythomanie aigüe chez la patiente, mademoiselle Belaski ? »
    PLACID - Personne ne réussira à me faire croire qu’Anna est folle, vous entendez !?

    NOM : Tanner
    PRENOM(S) : Placid, Dimitri
    AGE : 25 ans
    PROFESSION : Vidéo surveillant
    SITUATION : Fiancé
    GROUPE : Equipe médicale

    AVATAR : Josh Hartnett
    PSEUDO : Flo
    OU AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? : Par l’intermédiaire de la joueuse de Anna Belaski, personnage avec lequel Placid a un lien important.
Citation :
    If We're The Victims Of The Night.

    - Placid est issu de la sphère bourgeoise, et sait à quel point cela peut constituer un véritable calvaire, une cage de fer, pour certains, ainsi il s’estime chanceux que sa mère, Héléna, soit une grande adepte des causes caritatives et y traine sans cesse son mari, fermant les yeux sur les moqueries de son riche voisinage qui n’apprécie guère de savoir qu’ils côtoient le petit peuple et craint d’en voir la réputation de ce quartier en pâtir. Cette situation amuse Placid qui, de toute façon, se plait à fréquenter des personnes étrangères à ce milieu de fausseté. Il est très complice de son unique sœur cadette qui aspire à suivre ses traces, même dans ses écarts.
    - La superstition fait partie des croyances de Placid. Il aurait pu s’agir de religion, étant donné que durant son enfance, ses parents insistaient toujours pour qu’il aille à la messe, chaque Dimanche, comme eux-mêmes avaient été appris à le faire, pourtant non, Placid, lui, croit que si l’ont voit un chat noir, cela est signe de mauvais présage, il est incapable de passer sous une échelle, de s’asseoir à une table où il serait le treizième convive.
    - Depuis quelques temps, Placid a besoin de calmants qui l’aide à rester solide mais contenu, face à ce qui lui tombe dessus. D’ailleurs, il ne sait pas si cela est dû aux médicaments qu’il se prescrit lui-même pour éviter d’éveiller les soupçons mais chaque fois qu’il s’endort, son sommeil est agité de cauchemars éprouvants qui se terminent toujours de la même façon : des dents qui tombent, présage de mort.


Citation :
    A Time Of Innocence, A Time Of Confidences.

    « Qui dit que je suis fou, ne l'a jamais été d'amour. » ; inconnu

    PLACID - Allô, maman ? Je me rends à Heavensfield, je n’ai pas le temps de vous expliquez ! »
    HELENA - A Heavens quoi, mon chéri ? »
    Bip. Bip. Bip.

    Du jour au lendemain, Placid a tout plaqué, laissant carrière et amis derrière lui -excepté sa soeur qui l'appelle de temps en temps- pour s’exiler dans un petit village reculé qui lui a pris sa vie, une vie qui porte le nom d’Anna Belaski. Personne n’a tenu à être franc avec lui, la famille d’Anna la première, lorsqu’il a exigé des réponses à ses interrogations, dont une en particulière : pourquoi a-t-on interné Anna dans un hôpital psychiatrique ? Dans une voiture si vieille qu’elle lui évitait d’attirer l’attention de journalistes à scandales cherchant à s’enrichir de cette histoire, Placid épluchait les petites annonces du journal local, en attendant de trouver par quel bout agir. C’est grâce à cet article imprimé en caractère noirs sur papier blanc qu’il avait appris que l’hôpital psychiatrique où se trouvait Anna recrutait des surveillants. Ce job ne faisait pas envie, les gens n’étaient sans doute pas très inspirés par la perspective de se retrouver toute la journée, parfois de garde la nuit, en compagnie de dits fous. Pourtant, c’était le seul moyen de se trouver plus proche d’Anna, car ce poste lui offrirait davantage que le statut de simple visiteur. Dès le lendemain matin, malgré une nuit affreuse passait dans sa voiture, recroquevillé sur la banquette arrière, à se pelotonner contre le froid, Placid s’était présenté au poste de surveillant vidéo, qui consistait à épier sur écrans les moindres recoins de l’hôpital, dans un local en mauvais état, à l’affût du moindre incident, comme par exemple, un patient devenant trop envahissant avec un médecin ou un patient trop agité. En tout cas, on ne s’était pas fait prier pour l’engager, surpris que quelqu’un se présente enfin pour obtenir le poste, et ignorant le lien que le nouveau surveillant entretenait avec Anna, l’une des patientes. En cas d’incident, il doit se déplacer, et a même, trois soirs par semaines, le privilège de faire des rondes dans l’asile pour veiller à la tranquillité des occupants. Parfois, il s’arrange avec son collègue, le senior de l'équipe des surveillants et pour qui il éprouve beaucoup de respect et de sympathie, qui le laisse faire plus de rondes, car ce dernier a bien compris ce qui se trame, mais ne dit rien ; il lui sourit, débranche les caméras en relations avec la chambre d’Anna et les laisse se retrouver un instant. Peu importe qu’il soit payé un salaire de misère, Placid ne sort quasiment plus de l’enceinte de l’hôpital, un logement miteux étant à sa disposition sur place, les quelques murs de l’hôpital le séparant de la chambre d’internement d’Anna lui paraissent déjà si douloureux.

    Placid veut comprendre. Depuis qu’ils sont fiancés, tout le monde sait qu’il serait prêt à tout pour protéger Anna, il ne se pardonnerait jamais qu’il lui arrive quelque chose, encore faudrait-il qu’il sache contre quoi là protéger.

    A aimer si fort, attention à ne pas passer de l’autre côté du miroir, et devenir fou..


Dernière édition par Placid D. Tanner le Lun 25 Oct - 15:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Placid D. Tanner ;   Vide
MessageSujet: Re: Placid D. Tanner ;    Placid D. Tanner ;   EmptyLun 18 Oct - 14:40

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Placid D. Tanner

Placid D. Tanner

♣ Copyright : © coca-cola

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Josh Hartnett ♥

Placid D. Tanner ;   Vide
MessageSujet: Re: Placid D. Tanner ;    Placid D. Tanner ;   EmptyLun 18 Oct - 16:15

    Merci pour ton acceuil, Eve =)
    Je pense avoir terminé ma fiche de présentation, j'espère que c'est suffisant, n'hésitez pas à me dire si quelque chose ne cadre pas avec l'esprit du forum, cela fait longtemps que je n'ai pas écrit de RP, je suis un peu rouillée xD
Revenir en haut Aller en bas
Dylan K. Grimes
FLASH & CUTThe ABC of growing up
Dylan K. Grimes

♣ Copyright : © Sway

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Shenae Grimes

Placid D. Tanner ;   Vide
MessageSujet: Re: Placid D. Tanner ;    Placid D. Tanner ;   EmptyLun 18 Oct - 17:26

Aaaah Josh !! emu
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Placid D. Tanner ;   Vide
MessageSujet: Re: Placid D. Tanner ;    Placid D. Tanner ;   EmptyLun 18 Oct - 18:57

Intéressants comme histoire et comme lien. tongue Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Placid D. Tanner

Placid D. Tanner

♣ Copyright : © coca-cola

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Josh Hartnett ♥

Placid D. Tanner ;   Vide
MessageSujet: Re: Placid D. Tanner ;    Placid D. Tanner ;   EmptyLun 18 Oct - 19:11

    Dylan, j'aime beaucoup ton avatar, simple mais efficace (l)
    Ivory, ça me fait plaisir que le lien et l'histoire soit appréciés, ça fait longtemps que je n'ai plus RP et on n'a réfléchis pas mal pour trouver quelque chose d'attrayant, je suis très emballée à l'idée de jouer ce perso, et d'avoir des liens coeucr
    Merci beaucoup pour votre acceuil, c'est gentil =)


Revenir en haut Aller en bas
Idriss Detwiler
NEVER SAY NEVER After all, we set the fire to the third bar.
Idriss Detwiler

♣ Copyright : © Bazzart.

Placid D. Tanner ;   Vide
MessageSujet: Re: Placid D. Tanner ;    Placid D. Tanner ;   EmptyLun 18 Oct - 20:43

Ah j'adore Josh. I love you Bienvenue, c'est parfait, je te valide avec plaisir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Placid D. Tanner

Placid D. Tanner

♣ Copyright : © coca-cola

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Josh Hartnett ♥

Placid D. Tanner ;   Vide
MessageSujet: Re: Placid D. Tanner ;    Placid D. Tanner ;   EmptyLun 18 Oct - 21:14

    Merci, Josh me porte chance
    En tout cas, félicitations pour le forum, un contexte avec un hopital psychiatrique, c'est toujours dur à faire prendre vie, bien souvent les gens sous-estiment les possibilitées dans ce genre de RP, c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Detwiler
NEVER SAY NEVER After all, we set the fire to the third bar.
Idriss Detwiler

♣ Copyright : © Bazzart.

Placid D. Tanner ;   Vide
MessageSujet: Re: Placid D. Tanner ;    Placid D. Tanner ;   EmptyLun 18 Oct - 21:28

Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Placid D. Tanner

Placid D. Tanner

♣ Copyright : © coca-cola

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Josh Hartnett ♥

Placid D. Tanner ;   Vide
MessageSujet: Re: Placid D. Tanner ;    Placid D. Tanner ;   EmptyLun 18 Oct - 21:34

    Y'a pas d'quoi =D
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Durnette

Zachary Durnette

♣ Copyright : © AMIRO_C

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Joseph Gordon Levitt

Placid D. Tanner ;   Vide
MessageSujet: Re: Placid D. Tanner ;    Placid D. Tanner ;   EmptyMar 19 Oct - 13:11

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Placid D. Tanner

Placid D. Tanner

♣ Copyright : © coca-cola

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Josh Hartnett ♥

Placid D. Tanner ;   Vide
MessageSujet: Re: Placid D. Tanner ;    Placid D. Tanner ;   EmptyMar 19 Oct - 13:54

    Merci bien green
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Janssen

Tobias Janssen

♣ Copyright : ©Datura

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar:

Placid D. Tanner ;   Vide
MessageSujet: Re: Placid D. Tanner ;    Placid D. Tanner ;   EmptyMar 19 Oct - 15:46

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Placid D. Tanner

Placid D. Tanner

♣ Copyright : © coca-cola

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Josh Hartnett ♥

Placid D. Tanner ;   Vide
MessageSujet: Re: Placid D. Tanner ;    Placid D. Tanner ;   EmptyMar 19 Oct - 18:52

    Ah, enfin des hommes, j'avais peur d'être pris pour la bête noire à cause de la jolie bouille de Josh H. XD
    Merci beaucoup pour ton acceuil, j'apprécie =)
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Janssen

Tobias Janssen

♣ Copyright : ©Datura

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar:

Placid D. Tanner ;   Vide
MessageSujet: Re: Placid D. Tanner ;    Placid D. Tanner ;   EmptyMar 19 Oct - 21:55

Non, je me trouve assez sexy pour faire contrepoids Very Happy
Je t'en prie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Placid D. Tanner

Placid D. Tanner

♣ Copyright : © coca-cola

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Josh Hartnett ♥

Placid D. Tanner ;   Vide
MessageSujet: Re: Placid D. Tanner ;    Placid D. Tanner ;   EmptyMar 19 Oct - 22:07

    mdr, en effet, t'es plutôt pas mal dans ton genre =P
    Et là, tout le monde sait que c'est une joueuse derrière Placid xD
Revenir en haut Aller en bas
Becky Hoffman
GIRL INTERRUPTEDthe worst part is there's no-one else to blame
Becky Hoffman

♣ Copyright : © BLISS™. fabiola91. mystical-touch.

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Michelle Williams.

Placid D. Tanner ;   Vide
MessageSujet: Re: Placid D. Tanner ;    Placid D. Tanner ;   EmptyMer 20 Oct - 20:52

Awwww si c'est pas mignon, cette fiche. I love you
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Placid D. Tanner

Placid D. Tanner

♣ Copyright : © coca-cola

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Josh Hartnett ♥

Placid D. Tanner ;   Vide
MessageSujet: Re: Placid D. Tanner ;    Placid D. Tanner ;   EmptyMer 20 Oct - 21:04

    Milles merci, mademoiselle cccry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Placid D. Tanner ;   Vide
MessageSujet: Re: Placid D. Tanner ;    Placid D. Tanner ;   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Placid D. Tanner ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MENTAL DEFECTIVES PSYCHOSIS™ :: You are not the unique mental defective. :: You need to talk about that. :: Bienvenue à l'hospice.-