MENTAL DEFECTIVES PSYCHOSIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Color my life with the chaos of trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Belaski

Anna Belaski

♣ Copyright : ©Cyrine

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar:

Color my life with the chaos of trouble. Vide
MessageSujet: Color my life with the chaos of trouble.   Color my life with the chaos of trouble. EmptyLun 18 Oct - 11:31

Citation :
ANNA BELASKI
Color my life with the chaos of trouble. Qo8176
© sparksWAVE
AGE : 24 ans DIAGNOSTIC : Mythomane SITUATION : En couple GROUPE : Patiente de l'asile AVATAR : Wila Holland PSEUDO : Hoot-hoot OU AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM : Site de création graphique.


Citation :
    If We're The Victims Of The Night.


- Anna est née dans une famille bourgeoise menant une vie luxueuse. Elle est le deuxième enfant de la famille Belaski. Son père, Alcide, est un homme puissant et influent. Figure autoritaire et caractère impitoyable, il inculqua à ses descendants les habitudes sociales codifiées par sa prestigieuse généalogie. Robin, sa mère, est au contraire une femme modeste restant à l’écart de tout épanchement. Consciencieuse et douée de créativité, elle transmit ces qualités à son unique fille. Son frère, Caleb, est né deux années avant elle. Il se démarque par sa grâce naturelle, son élégance et son raffinement. Etudiant brillant, il gagna le cœur de ses parents qui finirent par ne jurer que par leur successeur.

- Caleb n’est en réalité qu’une contrefaçon de lui-même. Il berce ses proches d’illusions tout en traitant ses semblables avec brutalité. Son véritable caractère manque de qualité. Il s’est souvent montré démoniaque envers sa petite sœur, entreprenant d’hasardeux projets dont la visée était d’abuser d’elle et de la posséder toute entière. Chose qu’il exploitait tout en profitant de la confiance et de la bonne foi qui lui était accordée.

- Anna est une excellente pianiste. Elle a commencé à prendre des cours de piano à l’âge de six ans et ne s’est arrêtée qu’une fois majeure. Elle éprouve un profond respect pour Chopin et a toujours espéré faire la fierté de ses parents dans ce domaine artistique.

- Elle n’est pas réellement atteinte de mythomanie. Anna n’a été introduite dans cet hôpital qu’à cause de la domination de ses parents et de l’impact qu’a leur aspiration à être et à rester des gens dont la renommée est sans tâche.

- Anna est également fiancée à un homme nommé Placid. Ce dernier alimente une confiance aveugle en elle. Il n’émet aucun doute quand à la véracité des propos de la jeune femme et réclame sa libération par tous les moyens.

Citation :
    A Time Of Innocence, A Time Of Confidences.


« Ma Anna a toujours été une personne réceptive aux sensations. Enfant, elle versait des larmes en se lamentant dès que quelqu’un avec qui elle était en étroite relation éprouvait du chagrin. Elle est également très inventive, mais cette astucieuse intelligence lui a joué des tours à de nombreuses reprises… Néanmoins, c’est une vraie virtuose. Elle ne répugnait jamais lorsque je quémandais une petite mélodie jouée au piano. Elle est délicate, et précieuse. Très habile, aussi. Ses traits sont travaillés avec minutie. A sa naissance nous étions très fiers d’elle, son père et moi. Bien sûr, les récents événements nous ont fait réviser notre jugement, mais elle est toujours ma petite fille adorée. Quel dommage qu’elle se soit liée avec quelqu’un d’aussi peu fréquentable… »
Robin Belaski, 46 ans.

« C’était une enfant délicieuse, vraiment charmante. Mais du jour au lendemain, une nouvelle personnalité s’est substituée à l’ancienne. Son vrai visage a été dévoilé. Manipulatrice, fabulatrice, envieuse… Mon monde s’est écroulé. Je sais bien que c’est la maladie qui s’exprimait à sa place, mais je n’arrive pas à me faire à l’idée qu’Anna soit un tel… déshonneur ! Son envie d’exclusivité la becquetait de l’intérieur, et elle n’a trouvé que le mensonge pour se faire entendre. Pourtant, ma femme et moi avions bien assez d’amour pour nos deux enfants. Certes, nous occupons des postes importants qui ne nous accordent que peu de temps pour une vie de famille, mais avons toujours été des parents exemplaires ! Anna a fait si peu de cas de nos us et coutumes… jusqu’à s’amouracher d’une personne que nous ne jugions pas convenable à son rang ! Si ce n’est pas là de la résistance pure et simple, je mange mon chapeau ! »
Alcide Belaski, 51 ans.

« Je n’en veux pas à Anna de m’avoir accusé de la sorte. Je ne sais pas si c’est réellement pour cette raison qu’elle en est venue à manifester ces choses, mais mes parents pensent que c’était par jalousie envers moi. Il est certain qu’ils m’accordent beaucoup de considération et qu’ils me prouvent ainsi leur amour à tous les égards, mais elle ne m’avait jamais semblé si avide d’attentions… Nous essayons à présent de faire en sorte que cette histoire s’ébruite le moins possible, comme vous vous en doutez. En tout cas, je ne garde aucune rancune. J’aime ma sœur plus que tout au monde, et j’irais la voir à l’hôpital dès que j’en aurais la possibilité. Je serais toujours à ses côtés, où qu’elle aille… »
Caleb Belaski, 28 ans.

« Je connais Anna depuis tout petit, et elle n’a jamais manifesté le moindre penchant pour le mensonge. J’ai vraiment été surpris d’apprendre qu’elle avait été internée. Mes parents n’arrêtent pas de parler d’elle lors des repas de famille, ils disent qu’elle s’est révélé schizophrène, ou quelque chose dans le genre. On ne s’est plus trop vus ces dernières années, et encore moins depuis qu’elle s’est fiancée, mais je me rappelle d’elle comme d’une fille raffinée, bien élevée, et surtout très loyale. Je ne comprends pas ce qu’il s’est produit. C’est toujours horrible d’apprendre qu’il survient de mauvaises choses dans la vie de vos camarades d’enfances… »
Zev Humphries, 25 ans.

« Ma fiancée n’a rien d’une mythomane, ou d’une je-ne-sais comment ils la décrivent ! Je ne suis pas au courant de tout ce qui s’est passé dans cette famille, mais je sais qu’ils cachent quelque chose. Et ce quelque chose fait souffrir Anna. Je découvrirais de quoi il s’agit, je ne peux pas simplement rester là à la regarder se consumer. J’en suis incapable. »
Placid Tanner, 25 ans.


Dernière édition par Anna Belaski le Lun 18 Oct - 14:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Color my life with the chaos of trouble. Vide
MessageSujet: Re: Color my life with the chaos of trouble.   Color my life with the chaos of trouble. EmptyLun 18 Oct - 11:50

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Belaski

Anna Belaski

♣ Copyright : ©Cyrine

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar:

Color my life with the chaos of trouble. Vide
MessageSujet: Re: Color my life with the chaos of trouble.   Color my life with the chaos of trouble. EmptyLun 18 Oct - 14:48

Merci Eve ! Very Happy

Sinon, je pense avoir terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Placid D. Tanner

Placid D. Tanner

♣ Copyright : © coca-cola

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Josh Hartnett ♥

Color my life with the chaos of trouble. Vide
MessageSujet: Re: Color my life with the chaos of trouble.   Color my life with the chaos of trouble. EmptyLun 18 Oct - 16:19

    Salut, poupée Cool que je défendrais jusqu'à ce que mort s'en suive cal
    Pas mal la fiche, sympas ton fiancé perv xD
Revenir en haut Aller en bas
Dylan K. Grimes
FLASH & CUTThe ABC of growing up
Dylan K. Grimes

♣ Copyright : © Sway

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Shenae Grimes

Color my life with the chaos of trouble. Vide
MessageSujet: Re: Color my life with the chaos of trouble.   Color my life with the chaos of trouble. EmptyLun 18 Oct - 17:25

Bienvenuuuue !!
J'aime le choix du vava !!
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Janssen

Tobias Janssen

♣ Copyright : ©Datura

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar:

Color my life with the chaos of trouble. Vide
MessageSujet: Re: Color my life with the chaos of trouble.   Color my life with the chaos of trouble. EmptyLun 18 Oct - 18:24

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anna Belaski

Anna Belaski

♣ Copyright : ©Cyrine

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar:

Color my life with the chaos of trouble. Vide
MessageSujet: Re: Color my life with the chaos of trouble.   Color my life with the chaos of trouble. EmptyLun 18 Oct - 19:32

Merci ! bis
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Detwiler
NEVER SAY NEVER After all, we set the fire to the third bar.
Idriss Detwiler

♣ Copyright : © Bazzart.

Color my life with the chaos of trouble. Vide
MessageSujet: Re: Color my life with the chaos of trouble.   Color my life with the chaos of trouble. EmptyLun 18 Oct - 20:42

Bienvenue ! Je te valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Durnette

Zachary Durnette

♣ Copyright : © AMIRO_C

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Joseph Gordon Levitt

Color my life with the chaos of trouble. Vide
MessageSujet: Re: Color my life with the chaos of trouble.   Color my life with the chaos of trouble. EmptyMar 19 Oct - 13:13

Bienvenue sur le forum Smile

Willa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Becky Hoffman
GIRL INTERRUPTEDthe worst part is there's no-one else to blame
Becky Hoffman

♣ Copyright : © BLISS™. fabiola91. mystical-touch.

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Michelle Williams.

Color my life with the chaos of trouble. Vide
MessageSujet: Re: Color my life with the chaos of trouble.   Color my life with the chaos of trouble. EmptyMer 20 Oct - 20:41

Sympa la famille ... Je leur présenterai mes parents : ils devraient bien s'entendre.
Très jolie fiche et tout aussi joli perso.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Color my life with the chaos of trouble. Vide
MessageSujet: Re: Color my life with the chaos of trouble.   Color my life with the chaos of trouble. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Color my life with the chaos of trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MENTAL DEFECTIVES PSYCHOSIS™ :: You are not the unique mental defective. :: You need to talk about that. :: Bienvenue à l'hospice.-