MENTAL DEFECTIVES PSYCHOSIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gabrielle o. van pelt ♣ finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle O. Van Pelt

Gabrielle O. Van Pelt

♣ Copyright : 3NTROPY

Gabrielle o. van pelt ♣ finish  Vide
MessageSujet: Gabrielle o. van pelt ♣ finish    Gabrielle o. van pelt ♣ finish  EmptyLun 11 Oct - 20:35

Citation :
Gabrielle Octavia VAN PELT
Gabrielle o. van pelt ♣ finish  Brooke-Davis-brooke-davis-16181033-500-281
© BlairChuckFan

AGE : 26 ans PROFESSION/DIAGNOSTIC : hallucinations SITUATION : veuve GROUPE : Patients de l'asile AVATAR : Sophia Bush ♥ PSEUDO : Fannyy OU AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM : sur le site Bazzart


Citation :

    If We're The Victims Of The Night.


Chérie, où es-tu ? - Dans la salle de bain ... - Oh mon Dieu, ça ne va pas mieux ?

Garret et Gabrielle Van Pelt était marié depuis six mois maintenant. Ils s'étaient rencontrés au lycée, par des amis communs. A cette époque-là, si on leur avait dit qu'un jour ils se marieraient, ils en auraient rit aux éclats ! Il faut dire que quand ils avaient seize ans, ils ne s'aimaient pas plus que nécessaire. Bien qu'attirés l'un par l'autre, ils réussissaient toujours à en venir aux disputes. "Des disputes de vieux couples" comme disait la meilleure amie de ces deux - là. Mais voilà que depuis deux semaines, la jeune femme n'arrêtait pas de vomir, matin et soir. Une chose qui perturbait son mari. Ils avaient, en premier lieux, penser que peut-être, la jeune femme était enceinte. Un peu tôt, à vingt et un ans, mais ne séton jamais ... Ils avaient fait plusieurs tests, tous négatifs. Le médecin avait prescrit une ordonnance à Gabrielle, mais les médicaments ne semblaient pas faire grand effet ! C'est donc furieux contre leur idiot de médecin que Garret Van Pelt quitta les toilettes pour aller faire un petit sac à sa femme. Gabrielle, se levant difficilement, se dépêcha de suivre son mari dans la chambre conjugal.

Mais, qu'est - ce que tu fais ? - Ah ton avis ! On va à l'hôpital Gaby ! - Oh mon amour, ne t'inquiète pas aussi vite ... il fait nuit noir, ça pourra encore attendre demain matin ... - Vraiment ? Moi, je ne pense pas ! Tu es bouillante, je suis certain que tu fais de la fièvre et il est hors de question que je te laisse encore passer une seule nuit dans un tel état !

A priori, il n'y avait rien d'anormal. Une jeune femme malade, son mari s'inquiétant de sa santé et voulant à tout prix l'emmené aux urgences pour qu'on puisse enfin la soigner ... Tout aurait pu être banal et simple, si jamais ils avaient écouter Gabrielle. Mais l'amour n'a pas de limite, ni de sens. C'est ainsi que Garret Van Pelt, accompagné de la femme qu'il aimait comme un fou, décida de prendre le volant cette nuit - là. Et ce ne sera qu'à quelques mètres de leur maison qu'une voiture, conduite par des adolescents ivres, les percuteras en provoquant la mort du jeune marié ...

    Depuis ce terrible drame, qui changera la vie de la jeune femme à jamais, Gabrielle Van Pelt n'est plus la même. En cinq ans, elle a sombré dans l'Enfer. Le vrai. Après la mort de son mari, elle a sombré dans une dépression, restant enfermé chez elle dix mois durant, sans garder de contact avec l'extérieur. Elle se renfermait dans son petit cocon, persuadée que Garret était toujours à ses côtés et qu'il continuait de lui parler. Quand sa grande - sœur décida enfin de la sortir de là, il était déjà trop tard. Persuadé que son mari était toujours dans le même monde qu'elle, Gabrielle refusait de croire ce que Solange, sa sœur, essayait de lui faire comprendre. C'est ainsi qu'elle se retrouva à consulter un psychologue trois fois par semaine, pour une période indéterminée. Et toujours la même routine :

    Madame Van Pelt, est-ce que Garret est avec nous en ce moment ? - Bien sûre que non ! Vous avez vu l'heure ? En ce moment il travail. Aujourd'hui, il fini à seize heure, on aura donc toute la soirée pour nous deux ! Si vous saviez comme je suis contente ! Le pauvre, il est fatigué, à la limite de l'épuisement. Je lui ai dis qu'il travaillait trop pourtant ( ... )

    Ce ne sera que bien des mois plus tard, une fois que sa psychologue aura jeté l'éponge, que Gabrielle sera suivie sous traitement. En prenant ces médicaments, les apparitions de Garret se font de plus en plus rares, jusqu'à ne plus jamais revenir. Sombrant dans une nouvelle dépression, Gabrielle tente de mettre fin à ses jours en se coupant les veines dans une crise de panique. Après trois mois à l'hôpital, dont deux mois sous surveillance, Gabrielle finira par atterrir à Heavensfield. Depuis qu'elle est ici, Gabrielle est persuadée de parler à son double, mais enfant ...

Citation :

    A Time Of Innocence, A Time Of Confidences.



    Avant ce terrible accident, Gabrielle était un amour. Elle était gentille et toujours présente pour les siens et pleine d'ambitions. Le mariage lui allait réellement bien ! C'était une femme épanouie et heureuse dans tous les domaines ... Elle commençait d'ailleurs à envisager de devenir maman, de former un vrai foyer avec Garret. Ils étaient si beaux ensemble ...


    Gaby était rêveuse et tête en l'air. J'aimais sa façon de voir le monde ; elle était réaliste, mais idéalisait toujours tout. Elle aimait voir la vie du bon côté, attraper chaque chance que la vie lui offrait. Elle était loin d'être idiote, même si beaucoup la pensait naïve. Mais ces gens là se trompaient ! Car celle qui était ma meilleure amie était très intelligente et tenace, elle avait les pieds sur terre et la tête froide, elle ne se laissait pas manipuler ni avoir par des choses trop futiles ...


    A mes yeux, ma sœur était la perfection incarnée ! Elle était buté, curieuse, trop bavarde ... mais je l'aimais pour ses défauts. Des défauts sages, comparés à certaines personnes. Elle était aussi réellement bonne, elle avait un bon fond avec un cœur énorme. Gabrielle était sans conteste la personne la plus généreuse que je connaissais, la plus patiente et celle qui offrait le plus aux gens qu'elle aimait. Mais je la vénérais pour sa faculté à pardonner et à donner sans compter. J'aimais cette Gabrielle Van Pelt là ! La femme heureuse et épanouie, qui ne parlais que bébé, qui voyait à des années de là, toujours marié au même homme avec pleins de cris et de rires d'enfants pour l'entourer. Cette gamine rêveuse, qui ne voulait voir que les bons côtés de la vie me manque cruellement. Celle qui pensait que la vie nous réservait de belles choses, que chaque année donné était un cadeau de Dieu. Ma petite Gabrielle, ma petite sœur, mon ange, me manque cruellement !



Comment parler de Gabrielle Octavia Van Pelt ? Comme les témoignages de son ancienne colocataire, la femme qui fut sa meilleure amie, ainsi que sa sœur aîné, veulent tout dire. Gabrielle était belle, idéaliste et heureuse. Elle croyait en la bonté des gens, elle savait qu'il y avait du bon en chaque personne. Elle pensait que la vie était un cadeau, que chaque jour devait être profité au maximum. Elle était légèrement tête en l'air, trop rêveuse peut-être .... mais elle était douce et patiente. Gentille et généreuse. Elle aimait venir en aide aux personnes qu'elle aimait. Gabrielle ne supportait pas de voir les siens être triste ou malheureux. Trop bavarde, trop gaffeuse, elle réussissait toujours à rendre le sourire, à dire les mots juste pour remonter le moral de ses amis. Gabrielle menait donc la belle vie, avec des gens qu'elle aimait et qui l'aimaient en retour. Une vie parfaite ? Sans aucun doute ! Elle était mariée, entouré et possédait un travail en or. Elle aimait penser que bientôt, elle aurait des enfants et qu'enfin, elle fonderait son propre foyer avec l'homme de sa vie, l'homme de ses rêves. Mais la vie est cruelle, sans pitié ! Et tout le monde sait que se sont les meilleurs qui partent les premiers ou qui souffrent le plus, pour les malheureux survivant ...

Gabrielle n'est plus que l'ombre d'elle - même, aujourd'hui. Elle est enfermé depuis à peu près cinq ans dans des hôpitaux psychiatrique divers, mais est arrivé ici, à Heavensfield. Elle ne se rend plus réellement compte de ce qu'elle est devenue, elle ne saurait même pas dire par quoi - qui elle est entourée. La vie est devenue mauvaise, impitoyable avec elle. Mais heureusement - ou malheureusement - elle ne s'en rend pas compte. Il n'y a plus cette petite lueur de malice dans ses yeux le matin, quant elle comprend qu'une nouvelle journée s'offre à elle, ni le soir quand elle rentre chez elle après des heures bien remplies. Aujourd'hui, elle se contente de déambuler dans les couloirs d'un hôpital psychiatrique. Elle continue de rêver de choses qui ne lui seront plus jamais offertes. Mais ça, elle ne le sait pas. Elle ne le comprend pas. A la place de quoi, elle se revoit enfant, quand la vie était parfaite et simple. Quand ses seules préoccupations étaient de savoir avec qui elle allait passer sa récréation, avec qui elle irait dans l'autocar et ce qu'elle allait avoir à manger au dîner. Des choses simples, naïves, sans réels intérêts quand on y pense ...


Dernière édition par Gabrielle O. Van Pelt le Mar 12 Oct - 19:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Lancin

Jagger Lancin

♣ Copyright : ©

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Ian Somerhalder

Gabrielle o. van pelt ♣ finish  Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle o. van pelt ♣ finish    Gabrielle o. van pelt ♣ finish  EmptyLun 11 Oct - 20:41

Bienvenue mademoiselle ! perv
Revenir en haut Aller en bas
June Longhorn

June Longhorn

♣ Copyright : ©Malicious

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar:

Gabrielle o. van pelt ♣ finish  Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle o. van pelt ♣ finish    Gabrielle o. van pelt ♣ finish  EmptyLun 11 Oct - 20:52

Welcome chez les barjots ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle O. Van Pelt

Gabrielle O. Van Pelt

♣ Copyright : 3NTROPY

Gabrielle o. van pelt ♣ finish  Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle o. van pelt ♣ finish    Gabrielle o. van pelt ♣ finish  EmptyLun 11 Oct - 20:54

    Merci vous deux Very Happy
    J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Janssen

Tobias Janssen

♣ Copyright : ©Datura

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar:

Gabrielle o. van pelt ♣ finish  Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle o. van pelt ♣ finish    Gabrielle o. van pelt ♣ finish  EmptyLun 11 Oct - 20:54

Bienvenue hihihi
Revenir en haut Aller en bas
June Longhorn

June Longhorn

♣ Copyright : ©Malicious

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar:

Gabrielle o. van pelt ♣ finish  Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle o. van pelt ♣ finish    Gabrielle o. van pelt ♣ finish  EmptyLun 11 Oct - 20:55

Oh ben, va forcément y avoir de l'ambiance vu que même le personnel est bien barré XD
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Detwiler
NEVER SAY NEVER After all, we set the fire to the third bar.
Idriss Detwiler

♣ Copyright : © Bazzart.

Gabrielle o. van pelt ♣ finish  Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle o. van pelt ♣ finish    Gabrielle o. van pelt ♣ finish  EmptyLun 11 Oct - 20:57

En effet, bienvenue chez les fous. Laughing Je te réserve Sophia. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle O. Van Pelt

Gabrielle O. Van Pelt

♣ Copyright : 3NTROPY

Gabrielle o. van pelt ♣ finish  Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle o. van pelt ♣ finish    Gabrielle o. van pelt ♣ finish  EmptyLun 11 Oct - 21:01

    Tobias : Merci ♥️ J'aime le prénom !

    June : Je te fais confiance ! cheers Et d'un côté, ça ne m'étonne pas ( x

    Idriss : Merci à toi aussi ♥️ Je me suis permise de prendre Sophia, comme l'autre membre n'a pas répondue à la demande Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Becky Hoffman
GIRL INTERRUPTEDthe worst part is there's no-one else to blame
Becky Hoffman

♣ Copyright : © BLISS™. fabiola91. mystical-touch.

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Michelle Williams.

Gabrielle o. van pelt ♣ finish  Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle o. van pelt ♣ finish    Gabrielle o. van pelt ♣ finish  EmptyLun 11 Oct - 21:09

Bienvenue parmi nous.
Y a pas que des fous, rassure toi.
Bon courage pour la fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Durnette

Zachary Durnette

♣ Copyright : © AMIRO_C

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Joseph Gordon Levitt

Gabrielle o. van pelt ♣ finish  Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle o. van pelt ♣ finish    Gabrielle o. van pelt ♣ finish  EmptyLun 11 Oct - 21:09

Bienvenue jeune demoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle O. Van Pelt

Gabrielle O. Van Pelt

♣ Copyright : 3NTROPY

Gabrielle o. van pelt ♣ finish  Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle o. van pelt ♣ finish    Gabrielle o. van pelt ♣ finish  EmptyLun 11 Oct - 21:13

    Merci vous deux ♥

    Becky, sous-entendrais tu que tu es normal ? ( a )
Revenir en haut Aller en bas
Cléophyre Sedgwick

Cléophyre Sedgwick

♣ Copyright : PSYCHOZEE

Gabrielle o. van pelt ♣ finish  Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle o. van pelt ♣ finish    Gabrielle o. van pelt ♣ finish  EmptyLun 11 Oct - 21:19

    bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Janssen

Tobias Janssen

♣ Copyright : ©Datura

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar:

Gabrielle o. van pelt ♣ finish  Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle o. van pelt ♣ finish    Gabrielle o. van pelt ♣ finish  EmptyLun 11 Oct - 21:44

Becky Hoffman a écrit:
Bienvenue parmi nous.
Y a pas que des fous, rassure toi.
Bon courage pour la fiche. Wink

Tu te comptes dans la catégorie fous j'espère ;D
Revenir en haut Aller en bas
Becky Hoffman
GIRL INTERRUPTEDthe worst part is there's no-one else to blame
Becky Hoffman

♣ Copyright : © BLISS™. fabiola91. mystical-touch.

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Michelle Williams.

Gabrielle o. van pelt ♣ finish  Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle o. van pelt ♣ finish    Gabrielle o. van pelt ♣ finish  EmptyLun 11 Oct - 22:04

MAIS JE SUIS GUERIE MOI !!!! NAN MAIS HO !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Janssen

Tobias Janssen

♣ Copyright : ©Datura

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar:

Gabrielle o. van pelt ♣ finish  Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle o. van pelt ♣ finish    Gabrielle o. van pelt ♣ finish  EmptyLun 11 Oct - 22:06

Que tu dis XD Méfiez vous les amis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Becky Hoffman
GIRL INTERRUPTEDthe worst part is there's no-one else to blame
Becky Hoffman

♣ Copyright : © BLISS™. fabiola91. mystical-touch.

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Michelle Williams.

Gabrielle o. van pelt ♣ finish  Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle o. van pelt ♣ finish    Gabrielle o. van pelt ♣ finish  EmptyLun 11 Oct - 22:10

Pis bon, niveau symptome, ça va, je fais pas de mal aux autres, MOI ! Je fais que déprimer et coucher avec tout le monde. Y a plus dangereux. Na !

Hâte de lire ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Janssen

Tobias Janssen

♣ Copyright : ©Datura

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar:

Gabrielle o. van pelt ♣ finish  Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle o. van pelt ♣ finish    Gabrielle o. van pelt ♣ finish  EmptyLun 11 Oct - 22:13

Ah là tu m'intéresses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Durnette

Zachary Durnette

♣ Copyright : © AMIRO_C

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Joseph Gordon Levitt

Gabrielle o. van pelt ♣ finish  Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle o. van pelt ♣ finish    Gabrielle o. van pelt ♣ finish  EmptyLun 11 Oct - 23:10

Fait gaffe toi, je garde un oeil sur ma tite blondinette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Janssen

Tobias Janssen

♣ Copyright : ©Datura

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar:

Gabrielle o. van pelt ♣ finish  Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle o. van pelt ♣ finish    Gabrielle o. van pelt ♣ finish  EmptyMar 12 Oct - 8:50

La concurrence ne m'a jamais fait peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle O. Van Pelt

Gabrielle O. Van Pelt

♣ Copyright : 3NTROPY

Gabrielle o. van pelt ♣ finish  Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle o. van pelt ♣ finish    Gabrielle o. van pelt ♣ finish  EmptyMar 12 Oct - 19:25

    Au pire, Gabrielle sera là pour réconforter le perdant ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Janssen

Tobias Janssen

♣ Copyright : ©Datura

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar:

Gabrielle o. van pelt ♣ finish  Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle o. van pelt ♣ finish    Gabrielle o. van pelt ♣ finish  EmptyMar 12 Oct - 19:34

Je ne suis pas contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Durnette

Zachary Durnette

♣ Copyright : © AMIRO_C

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Joseph Gordon Levitt

Gabrielle o. van pelt ♣ finish  Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle o. van pelt ♣ finish    Gabrielle o. van pelt ♣ finish  EmptyMar 12 Oct - 19:39

Mdr, on prend les paris XD

J'aurais bien dit oui mais mon coeur est déjà ailleurs (June I love you ). Mais ça veut pas dire que je me battrais pas coeur et âme !
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Janssen

Tobias Janssen

♣ Copyright : ©Datura

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar:

Gabrielle o. van pelt ♣ finish  Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle o. van pelt ♣ finish    Gabrielle o. van pelt ♣ finish  EmptyMar 12 Oct - 19:40

Un petit nerveux passionné, je sens que je vais me poiler XD
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Durnette

Zachary Durnette

♣ Copyright : © AMIRO_C

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Joseph Gordon Levitt

Gabrielle o. van pelt ♣ finish  Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle o. van pelt ♣ finish    Gabrielle o. van pelt ♣ finish  EmptyMar 12 Oct - 19:45

Un grand blanc bec allumé, ça promet XD Ca va être épique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle O. Van Pelt

Gabrielle O. Van Pelt

♣ Copyright : 3NTROPY

Gabrielle o. van pelt ♣ finish  Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle o. van pelt ♣ finish    Gabrielle o. van pelt ♣ finish  EmptyMar 12 Oct - 19:48

    Tobias Janssen a écrit:
    Je ne suis pas contre Very Happy

    Ne me tente donc pas ! ( a )



    FICHE FINIE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gabrielle o. van pelt ♣ finish  Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle o. van pelt ♣ finish    Gabrielle o. van pelt ♣ finish  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabrielle o. van pelt ♣ finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MENTAL DEFECTIVES PSYCHOSIS™ :: You are not the unique mental defective. :: You need to talk about that. :: Bienvenue à l'hospice.-