MENTAL DEFECTIVES PSYCHOSIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zachary Durnette

Zachary Durnette

♣ Copyright : © AMIRO_C

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Joseph Gordon Levitt

I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links Vide
MessageSujet: I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links   I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links EmptyDim 10 Oct - 22:02

    Zachary Durnette's Relationships
    I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links Jj10
    (c) box&shock


        Zachary Durnette

        26 ans - Patients de l'asile.
        COTE AMOUR VOUS ÊTES...? Célibataire à tendance amoureuse



      faire la fête - sortir avec des filles - profite de la vie - passer outre les règles - assurer mon autorité sur autrui - les gâteaux au chocolat - dessiner - être respecté - faire du sport - dessiner - être insulté - les lègumes - me sentir - malade - être consigné - qu'on se moque de moi/de ma famille - travailler - me sentir faible - aller au cimetière - rester sans rien faire - ne pas pouvoir fumer





Dernière édition par Zachary Durnette le Sam 16 Oct - 16:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Durnette

Zachary Durnette

♣ Copyright : © AMIRO_C

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Joseph Gordon Levitt

I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links Vide
MessageSujet: Re: I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links   I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links EmptyDim 10 Oct - 22:02

    I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links Mj76s
    (c) misguidedghost
      June Langhorn — I can't stop thinking about you, I'm crazy yes, but crazy about you darling
      Si Zach croyait au coup de foudre, c'est sûrement ce qu'il dirait à propos de June quand il l'a vue pour la première fois à l'asile. Leur rencontre n'a duré que quelques secondes mais pour le jeune homme elles furent les plus belles de sa vie. Il ignore qui elle est et malheureusement ne l'a plus revue depuis mais la belle aux yeux azurs ne cessent d'hanter ses jours et ses nuits.


    I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links Mw24
    (c) patrypjer
      Becky Hoffman — It's like you read my mind girl
      Zach a rencontré Becky quelques jours après son arrivée à l'hopital. Ayant eu besoin d'aide, elle a demandé à Zachary de lui donner un coup de main ce que bien evidemment il refusa mais la jeune femme ne se démonta pas et réussit là où tous les autres avaient échoués : lui faire faire quelque chose de constructif. Depuis, Zachary apprécie de voir la jeune femme quand elle passe dans son aile et elle est une des seules à savoir le calmer quand il est en crise. C'est grâce à elle qu'il va en apprendre plus sur ce bel ange aux yeux bleus qu'il a croisé lors de son premier jour d'internement.


    I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links 000zqhtx
    (c) equipoli
      Suzie Compton — I love the way you see th world with your words
      Description du lien


    I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links 2gt3g2s
    (c) adorable me
      Janger Lancin — I hate the way you talk but love to drive you mad
      Description du lien


    I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links 19566989
    (c) miss volchok
      Dylan K. Grimes — Please turn me into a bird and let me fly far far away
      Un partenaire de crime. Entendez par là un patient avec qui Dylan se serait associée. Etrangement, les deux en seraient venus à se comprendre et surtout à partager les même opinions sur cet endroit qu'ils maudissent. Depuis qu'ils se sont trouvés, c'est ensemble qu'ils préparent leurs coups : tentative de fuite, rébellion et autre. Le lien qui les unit doit avoir un petit esprit tordu, tout deux sont en réalité une véritable mauvaise influence l'un sur l'autre. Ensemble ils s'enlisent et s'éloignent de la guérison sans s'en rendre compte. L'équipe médicale sait qu'il vaut mieux les garder séparés mais ce n'est pas toujours évident. ((c) Dylan Wink).


    [img][/img]
    (c)
      Nom du personnage — Nom du lien
      Description du lien


Dernière édition par Zachary Durnette le Mer 20 Oct - 21:40, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Durnette

Zachary Durnette

♣ Copyright : © AMIRO_C

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Joseph Gordon Levitt

I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links Vide
MessageSujet: Re: I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links   I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links EmptyDim 10 Oct - 22:02

    [img][/img]
    (c)
      Nom du personnage — Nom du lien
      Description du lien


    [img][/img]
    (c)
      Nom du personnage — Nom du lien
      Description du lien


    [img][/img]
    (c)
      Nom du personnage — Nom du lien
      Description du lien


    [img][/img]
    (c)
      Nom du personnage — Nom du lien
      Description du lien


    [img][/img]
    (c)
      Nom du personnage — Nom du lien
      Description du lien


    [img][/img]
    (c)
      Nom du personnage — Nom du lien
      Description du lien



fiche (c) Selene O'Connor @ Flashpoint
Revenir en haut Aller en bas
Becky Hoffman
GIRL INTERRUPTEDthe worst part is there's no-one else to blame
Becky Hoffman

♣ Copyright : © BLISS™. fabiola91. mystical-touch.

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Michelle Williams.

I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links Vide
MessageSujet: Re: I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links   I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links EmptyDim 10 Oct - 22:52

Ma biquette. cccry
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Durnette

Zachary Durnette

♣ Copyright : © AMIRO_C

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Joseph Gordon Levitt

I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links Vide
MessageSujet: Re: I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links   I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links EmptyDim 10 Oct - 23:04

Vi ma poulette coeucr

Obligé un lien positif ^^ J'ai vu que toi et June aviez un lien et que tu voulais jouer les cupidons entre nous deux ^^ (ça change d'Eris XD)

Donc je pensais qu'elle pourrait le voir dans un de ses "bons" jours, genre elle s'occupe de sa chambre ou du self et galèrant elle pourrait lui demander de l'aide pour pousser un truc et de là un lien d'amitié pourrait lentement se créer entre eux (vu qu'elle est passée par là, elle pourrait l'aider à lui faire comprendre que ce n'est pas forcemment une mauvaise chose). Puis dans un deuxième temps, ils pourraient voir les deux jeunes femmes discuter ensemble et après lui poser subtilement des questions, enfin c'est ce qu'il croit, à propos de June ^^

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Becky Hoffman
GIRL INTERRUPTEDthe worst part is there's no-one else to blame
Becky Hoffman

♣ Copyright : © BLISS™. fabiola91. mystical-touch.

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Michelle Williams.

I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links Vide
MessageSujet: Re: I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links   I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links EmptyDim 10 Oct - 23:17

Laughing T'as vu ça ? Le changement total de perspective. Ca me fait rire d'avance. La jouer entremetteuse, moi ...

C'est parfait comme lien. bis D'autant que son meilleur ami était également un patient violent. Elle sait exactement comment le prendre et l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Durnette

Zachary Durnette

♣ Copyright : © AMIRO_C

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Joseph Gordon Levitt

I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links Vide
MessageSujet: Re: I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links   I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links EmptyDim 10 Oct - 23:24

C'est clair, je sens déjà que je vais me tailler des barres XD

Encore mieux parce que bon, il va pas être tendre le piti Zach (ça va beaucoup me changer mdr).

Ca marche ma belle, je te rajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Janssen

Tobias Janssen

♣ Copyright : ©Datura

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar:

I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links Vide
MessageSujet: Re: I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links   I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links EmptyMar 12 Oct - 15:51

Je me demandais si nous pourrions envisager un lien même si nous ne sommes pas dans la même aile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Durnette

Zachary Durnette

♣ Copyright : © AMIRO_C

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Joseph Gordon Levitt

I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links Vide
MessageSujet: Re: I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links   I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links EmptyMar 12 Oct - 18:14

Comment dire non à Alex ? XD

J'hésitais à te proposer vu que nous ne sommes pas dans la même aile...mais tout est possible dans ce monde de fous Wink

Tu verrais plus du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Janssen

Tobias Janssen

♣ Copyright : ©Datura

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar:

I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links Vide
MessageSujet: Re: I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links   I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links EmptyMar 12 Oct - 18:47

Je dois admettre que j'aurais beaucoup de mal aussi XD

J'ai cru comprendre que Zac allait être très proche de Becky, donc négatif puisque je vais lui mener la vie dure MDR
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Durnette

Zachary Durnette

♣ Copyright : © AMIRO_C

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Joseph Gordon Levitt

I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links Vide
MessageSujet: Re: I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links   I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links EmptyMar 12 Oct - 19:06

Mdr

Vi en effet, ils vont devenir très proches ^^ Et de ce fait Zach va être son super héros en cape mais sans collants XD

Et puis comme Zach est pas le dernier pour la bagarre va bien falloir qu'il se défoule quelque part green
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Janssen

Tobias Janssen

♣ Copyright : ©Datura

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar:

I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links Vide
MessageSujet: Re: I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links   I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links EmptyMar 12 Oct - 19:13

Pff héros de pacotille !!! XD Il peut pas test la puissance de mon Tobias Very Happy

Oh je veux bien que mon perso soit son punching ball XD rabbit Qu'on se marre un petite peu
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Durnette

Zachary Durnette

♣ Copyright : © AMIRO_C

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Joseph Gordon Levitt

I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links Vide
MessageSujet: Re: I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links   I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links EmptyMar 12 Oct - 19:18

C'est ce qu'on verra mouhahaha ^^

Expdr, ça promet les séjours à l'infirmerie pour les 2 XD
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Janssen

Tobias Janssen

♣ Copyright : ©Datura

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar:

I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links Vide
MessageSujet: Re: I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links   I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links EmptyMar 12 Oct - 19:33

J'espère pour lui qu'il est hargneux parce que pour venir à bout de Tobias pour y aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Durnette

Zachary Durnette

♣ Copyright : © AMIRO_C

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Joseph Gordon Levitt

I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links Vide
MessageSujet: Re: I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links   I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links EmptyMar 12 Oct - 19:34

Oh t'inquiéte il aime pas qu'on touche aux personnes qu'il aime, s'en fiche que tu mesures 1 mètre de plus que lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Janssen

Tobias Janssen

♣ Copyright : ©Datura

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar:

I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links Vide
MessageSujet: Re: I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links   I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links EmptyMar 12 Oct - 19:36

Je sens que ça va être épique, j'espère qu'on a des promenades que je puisse t'enrouler dans des barbelés Very Happy Préviens-moi dès que tu es prête à rp XD
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Durnette

Zachary Durnette

♣ Copyright : © AMIRO_C

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Joseph Gordon Levitt

I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links Vide
MessageSujet: Re: I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links   I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links EmptyMar 12 Oct - 19:41

Sadique en plus de ça XD Je t'attends de pied ferme, ça sent les fugues ça pour régler les comptes de nos persos mdr

Je suis prête mon cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Janssen

Tobias Janssen

♣ Copyright : ©Datura

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar:

I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links Vide
MessageSujet: Re: I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links   I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links EmptyMar 12 Oct - 19:45

Je te mp pour qu'on discute de ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Durnette

Zachary Durnette

♣ Copyright : © AMIRO_C

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Joseph Gordon Levitt

I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links Vide
MessageSujet: Re: I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links   I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links EmptyMar 12 Oct - 19:45

Ok, je te rajouterais dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Becky Hoffman
GIRL INTERRUPTEDthe worst part is there's no-one else to blame
Becky Hoffman

♣ Copyright : © BLISS™. fabiola91. mystical-touch.

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Michelle Williams.

I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links Vide
MessageSujet: Re: I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links   I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links EmptyMar 12 Oct - 20:10

Tobias Janssen a écrit:
Je dois admettre que j'aurais beaucoup de mal aussi XD

J'ai cru comprendre que Zac allait être très proche de Becky, donc négatif puisque je vais lui mener la vie dure MDR

salop Neutral

J'ai déjà un superman mais merci de l'attention. emu
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Durnette

Zachary Durnette

♣ Copyright : © AMIRO_C

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Joseph Gordon Levitt

I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links Vide
MessageSujet: Re: I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links   I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links EmptyMar 12 Oct - 20:26

De rien ma poulette, à deux on sera plus forts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan K. Grimes
FLASH & CUTThe ABC of growing up
Dylan K. Grimes

♣ Copyright : © Sway

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Shenae Grimes

I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links Vide
MessageSujet: Re: I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links   I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links EmptyLun 18 Oct - 2:15

Moi ? ww
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Durnette

Zachary Durnette

♣ Copyright : © AMIRO_C

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Joseph Gordon Levitt

I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links Vide
MessageSujet: Re: I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links   I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links EmptyMar 19 Oct - 13:18

Viiii Smile J'ai regardé ta fiche de liens et j'ai trouvé celui là qui me plait bien :

Citation :
• ♂ ou ♀ > Un partenaire de crime. Entendez par là un ou une patiente avec qui Dylan se serait associée. Etrangement, les deux en seraient venus à se comprendre et surtout à partager les même opinions sur cet endroit qu'ils maudissent. Depuis qu'ils se sont trouvés, c'est ensemble qu'ils préparent leurs coups : tentative de fuite, rébellion et autre. Le lien qui les unit doit avoir un petit esprit tordu, tout deux sont en réalité une véritable mauvaise influence l'un sur l'autre. Ensemble ils s'enlisent et s'éloignent de la guérison sans s'en rendre compte. L'équipe médicale sait qu'il vaut mieux les garder séparés mais ce n'est pas toujours évident. -- LIBRE

J'ai vérifié, ils sont bien dans la même aile donc ça devrait pas trop être difficile pour qu'ils se retrouvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dylan K. Grimes
FLASH & CUTThe ABC of growing up
Dylan K. Grimes

♣ Copyright : © Sway

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Shenae Grimes

I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links Vide
MessageSujet: Re: I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links   I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links EmptyMar 19 Oct - 16:12

Anh ouiii ! Contente que ce lien soit un des premier a être choisi.
Il est tout à toi !!! Et si tu as des modifications à apporter, questions ou suggestions, n'hésite pas Wink
Youhouuu vive mon ami cinglé ^^ On tous les faire tourner en bourique !
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Durnette

Zachary Durnette

♣ Copyright : © AMIRO_C

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Joseph Gordon Levitt

I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links Vide
MessageSujet: Re: I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links   I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links EmptyMar 19 Oct - 20:16

J'ai adoré ton lien, ça résume juste trop l'envie de Zach de se tirer de l'asile ^^

Je vois pas de changements à faire, il est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links Vide
MessageSujet: Re: I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links   I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I am the regular gu in a this crazy world ¤ Zachary links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MENTAL DEFECTIVES PSYCHOSIS™ :: You are not the unique mental defective. :: Let me break you down. :: Demande de liens.-