MENTAL DEFECTIVES PSYCHOSIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 J'vais me suicider avec des yahourts périmés - JAGGER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jagger Lancin

Jagger Lancin

♣ Copyright : ©

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Ian Somerhalder

J'vais me suicider avec des yahourts périmés - JAGGER Vide
MessageSujet: J'vais me suicider avec des yahourts périmés - JAGGER   J'vais me suicider avec des yahourts périmés - JAGGER EmptyDim 10 Oct - 1:13

Citation :
JAGGER LANCIN
J'vais me suicider avec des yahourts périmés - JAGGER Tumblr_l99gy7KiwE1qcjvl2o1_500
© HOLLYROLLER™
AGE : 26 ans PROFESSION/DIAGNOSTIC : Surveillant/Agent de sécurité SITUATION : Célibataire GROUPE : Equipe médicale (Aide soignant, quoi...) AVATAR : ianGODsomerhalder PSEUDO : Appelez-moi Dieu OU AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM : Bazzart


Citation :
    If We're The Victims Of The Night.

◙ Jagger est très impulsif. Il part au quart de tour et agit bien plus qu'il ne réfléchit. Défaut ? Pas sûr ! Ca s'avère très pratique quand il y a du désordre au sein de l'établissement.
◙ Il est carrément dépendant à la caféine. Sans sa dose de café au lait, le jeune homme perd rapidement les pédales.
◙ Jagger est simple. Il se contente de peu... La tête pleine de souvenirs de ses précédents voyages et missions humanitaires, c'est un homme généreux.
◙ Musicien hors-pair, il joue de la guitare à ses heures perdues, qui ces derniers temps sont bien rares.
◙ La discipline ça le connaît ayant été élevé dans une famille de militaires de carrière. Pourtant, ça ne l'a pas tellement inspiré. Lui, il se voit médecin.
◙ Il a tenté des études de médecines, mais ces dernières étant très coûteuses et son père n'étant pas d'accord pour lui en venir en aide, il a dû faire un break. Ca va faire 3 ans qu'il a arrêté...
◙ C'est un véritable coeur d'artichaux. Il se débrouille en cuisine et aime faire plaisir à ses papilles.
◙ Il est bordélique. Mais c'est un un "désordre organisé" osera-t-il vous dire. Il perd tout : clés, téléphone, portefeuille, paperasses, même ses factures ! Oup's !
◙ Il aime la photographie et a toujours un appareil polaroid qui traîne dans son appartement. Il fige le présent sur papier glacé d'après ses propres termes.
◙ Il n'aime pas les chats...
◙ Jagger est têtu. Et encore, le mot est faible. Quand il a une idée en tête, il ne lâche rien et va jusqu'au bout.
◙ Sa chanson préférée est Enjoy the Silence de Depeche Mode. Son i-pod quitte rarement la poche de son jeans.
◙ C'est un grand joueur de poker. Ses amis ont arrêté de jouer avec lui, car ils finissaient toujours par se faire royalement plumer.
◙ Il est sorti avec June. Il est tombé amoureux de June. Il s'est fait plaqué par June. Et pourtant, il n'arrive pas à l'oublier et veille toujours sur elle à sa manière.
◙ Il a deux permis : voiture et moto. Il roule avec cette dernière pour le plaisir, pour se balader ; et opte pour la voiture au quotidien.


Dernière édition par Jagger Lancin le Mar 12 Oct - 9:37, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Lancin

Jagger Lancin

♣ Copyright : ©

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Ian Somerhalder

J'vais me suicider avec des yahourts périmés - JAGGER Vide
MessageSujet: Re: J'vais me suicider avec des yahourts périmés - JAGGER   J'vais me suicider avec des yahourts périmés - JAGGER EmptyDim 10 Oct - 1:15

Citation :
    A Time Of Innocence, A Time Of Confidences.

Il était nerveux... Nerveux comme jamais... Face à la porte d'entrée de cette maison qu'il connaissait par coeur, il ne faisait pas le malin. Tout ça parce qu'il s'agissait d'un repas de famille, de l'anniversaire de son père, et qu'il n'était pas des plus à l'aise. Il se rappelait encore du discours de sa mère au téléphone quelques semaines auparavant, lorsqu'elle avait insisté pendant plus de 20 minutes pour le faire venir. Au final, elle l'avait eu par les sentiments, lui faisant un chantage affectif maternel franchement réussi. Il était là, il venait de sonner à la porte, et il mourrait d'envie de faire demi-tour. Pourtant il s'agissait de son père, pas du diable en personne.
« Mon chéri ! » -s'exclama Mrs. Lancin en ouvrant la porte en grand, tendant ses bras vers son fils. Un large sourire était scotché à ses lèvres. Depuis le temps... Elle était contente de le voir ! Jagger le lui rendit, amusé par une telle réaction de sa part. Toujours très expressive, elle ne manquait pas d'alerter tout le voisinage lorsqu'il leur rendait visite.
« Je suis si contente que tu sois venu !
- Je te l'avais promis m'man...
- Entre, entre... Ils sont tous réunis dans le salon. »
Super, il était le dernier ! Se frottant doucement la nuque, il s'avança dans le hall. Sa mère récupéra sa veste et le poussa jusqu'au living-room. Il y découvrit alors toute la fratrie, autour du père de famille, installé dans son fauteuil. Il salua tout le monde, récoltant quelques compliments et réflexions sur son allure et le temps qui passait, puis il se stoppa.
« Salut papa... » L'homme répondit par un simple signe de tête. Contrarié depuis un moment déjà, un brin aigri par la même occasion, il n'adressait que très peu la parole à son fils. Depuis que ce dernier lui avait clairement fait comprendre qu'il n'intégrerait jamais l'armée américaine et ne servirait jamais, militairement parlant, son pays, il en demeurait froissé. C'était un homme fier, Jagger le savait, et aux vues de son éducation, il savait que son père n'en démordrait pas et que cette guerre froide n'aurait probablement pas de fin. Soit... Il ne pouvait pas vivre pour son père et nourrir ses espoirs. Pourtant il aurait tellement voulu faire sa fierté, à sa manière.

Sa mère revint avec un plateau contenant des coupes de champagne. Voilà qu'elle servait l'apéritif, puisque tous ses invités étaient désormais présents. Pleine de soin et de précautions, elle distribua les verres, adressant un nouveau sourire à son fils. Ce qu'elle pouvait être gaga lorsqu'elle s'y mettait ! Portant un petit toast à son époux, elle fit lever les verres, qui tintèrent en l'honneur du patriarche. Jagger esquissait un sourire maladroit, mais tentait en vain de garder la face et de ne pas flancher face à l'air si détaché de son père. Un peu plus et il lui donnait l'impression de s'ennuyer et pire encore d'avoir l'irrémédiable envie de le mettre à la porte. Une fois assise sur le divan, à ses côtés, la maîtresse de maison l'intégra dans leur précédente conversation, et cela en le questionnant.
« Nous étions entrain de parler boulot... Comment ça se passe toi ? » Il lui adressa un regard qui en disait long. Elle le savait très bien puisqu'elle l'avait eu au téléphone dernièrement. Elle savait aussi qu'il n'aimait pas en parler en présence de son père, craignant de jeter de l'huile sur le feu et d'accentuer les tensions entre eux.
« Il surveille une bande de tarés... Il n'y a rien à dire Maggie.
- Henry ! Voyons...
- Quoi ? C'est la vérité ! Il joue au super héros en se rendant en Afrique ou encore en Amérique du Sud pour aider les plus démunis, et il se retrouve là-bas... Mon fils n'est bon qu'à surveiller des débiles et des psychopathes !
- Mais enfin...
- Non, c'est bon... Laisse maman. » -avait-il répliqué froidement, pour couper court à la conversation. La discussion était bloquée, tuée dans son oeuf... Il n'y avait rien à faire de plus, il était impossible de faire entendre raison à son père. L'armée, l'armée et encore l'armée ! A croire que la seule carrière possible et honorable était militaire ! Il était tellement buté. Enfin, ce trait de caractère ne lui permettait pas de renier Jagger non plus, puisque le jeune homme l'était tout autant. Sa mère soupira et reprit, se moquant éperdument de son mari cette fois-ci.
« Et comment va Jude ?
- June, maman... Elle va bien. Enfin je crois.
- Comment ça ?
- On s'est séparé... Bon, on pourrait parler d'autre chose s'il te plaît... » Il sentait tous les regards posés sur lui et cela le mettait mal à l'aise. Il n'avait pas tellement envie d'étaler ses problèmes personnels devant tous les membres de la famille. Et puis, c'était quelque chose qu'il s'était bien caché de révéler à sa mère pour justement qu'elle n'en parle pas. La question était finalement tombée... Pourquoi ne pas avoir mentit ? Parce qu'envers ses proches il s'en sentait bien incapable. Surtout envers sa mère, qu'il respectait plus que tout et qui avait toujours été là pour lui, le soutenant et allant à l'encontre des préjugés et reproches de son père.
« C'est elle qui est partie je paris ! -lança son père. Pas étonnant. » Là c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Incroyablement impulsif, Jagger se leva.
« J'en ai assez entendu. - Il leva son verre et fit mine de trinquer à nouveau. Joyeux anniversaire papa ! Je te souhaite de rester tel que tu es : insensible, borné, et stupide. Bonsoir ! » Il bu sa coupe d'un seul trait, et regagna la sortie sous le regard médusé de son père et du reste de la famille. Maggie se releva et s'empressa de le rattraper.
« Jagger ! Attends ! Ne pars pas... Pas déjà... S'il te plaît ! - Elle le retint par le bras.
- C'est au-dessus de mes forces maman... Je suis désolé. » Il se dégagea de son étreinte et passa le seuil de la porte. Au sein de cette famille il ne trouvait pas le soutien qu'il recherchait tant. Il était blessé, et préférait affronter tout cela seul plutôt que de voir son père lui mettre la tête sous l'eau et le noyer dans le mépris.

J'vais me suicider avec des yahourts périmés - JAGGER 2ebd07r
« Merci pour l'aide...
- C'est normal. Durnette n'est pas un patient très facile.
- J'ai vu ça.
- Vous vous y ferez rapidement. Il provoque tout le monde du moment où il se sent menacé ou qu'on lui ordonne de faire quelque chose. Le truc, c'est de ne pas rentrer dans son jeu... »
Autant faire profiter les autres de son expérience, non ? Et puis ainsi, Jagger n'aurait pas à intervenir à chaque fois, à prendre sur lui pour affronter Zachary, et à se retenir de lui en coller une. Ici, il y avait toutes sortes de patients. Des cas plus difficiles que d'autres. Et pourtant, il s'entendait bien avec tout le monde. Sauf lui. Il aimait bien son poste, même si parfois c'était un peu difficile. L'ambiance pouvait être tendue, comme très agréable. En ce moment, c'était assez mitigée pour sa part. L'infirmière qu'il venait de secourir poursuivit la visite des chambres qu'on lui avait confié, le laissant tout seul au détour de ce couloir. Avant de regagner son poste, il aperçut June. Son coeur se serra, et il détourna la tête après avoir croisé son regard. Ce que c'était difficile de la côtoyer tous les jours alors qu'ils n'étaient plus ensemble... Lâchant un léger soupir, il arpenta les couloirs pour regagner la salle de repos des employés et tomba nez à nez avec Suzie.
« T'as oublié ton sourire de Dom Juan à la maison ?
- Non regarde, je te le réservais ! » - Aussitôt il força un sourire en coin, et ne pu s'empêcher de rire doucement. La brunette avait une sacrée répartie, qui lui plaisait beaucoup. Ici, ça devait être une des patientes qu'il appréciait le plus. Elle était agréable, et il s'était réellement attaché à ce petit bout de femme. Certes, elle pouvait être dangereuse si on se fiait à son dossier médical, et pourtant, Jagger en venait presque à l'oublier.
« Qu'est-ce que tu fais là ?
- Je voulais piquer un jus de fruit... Tu vas m'aider, pas vrai ? » Jagger leva les yeux au ciel en guise de réponse, ne perdant pas son sourire, et accompagna la jeune femme jusqu'à sa chambre, lui promettant au passage qu'elle aurait son jus de fruit dans les plus brefs délais.


Dernière édition par Jagger Lancin le Dim 10 Oct - 14:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Detwiler
NEVER SAY NEVER After all, we set the fire to the third bar.
Idriss Detwiler

♣ Copyright : © Bazzart.

J'vais me suicider avec des yahourts périmés - JAGGER Vide
MessageSujet: Re: J'vais me suicider avec des yahourts périmés - JAGGER   J'vais me suicider avec des yahourts périmés - JAGGER EmptyDim 10 Oct - 1:27

Alors je te souhaite la bienvenue tout d'abord. Very Happy Ensuite très bon choix de personnage, et puis Ian quoi. I love you Et oui, je te réserve de suite le personnage, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Becky Hoffman
GIRL INTERRUPTEDthe worst part is there's no-one else to blame
Becky Hoffman

♣ Copyright : © BLISS™. fabiola91. mystical-touch.

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Michelle Williams.

J'vais me suicider avec des yahourts périmés - JAGGER Vide
MessageSujet: Re: J'vais me suicider avec des yahourts périmés - JAGGER   J'vais me suicider avec des yahourts périmés - JAGGER EmptyDim 10 Oct - 11:28

Laughing Ah nan je ramasse pas ton vomi ! T'es pas sensé être un patient. Alors les yaourts périmés, tu les manges chez toi na mais ho !

Bienvenue et bon courage pour la fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Lancin

Jagger Lancin

♣ Copyright : ©

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Ian Somerhalder

J'vais me suicider avec des yahourts périmés - JAGGER Vide
MessageSujet: Re: J'vais me suicider avec des yahourts périmés - JAGGER   J'vais me suicider avec des yahourts périmés - JAGGER EmptyDim 10 Oct - 11:58

    Je ne vomirais pas, promis... (a)
    Merci pour la réservation et l'accueil ! coeucr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'vais me suicider avec des yahourts périmés - JAGGER Vide
MessageSujet: Re: J'vais me suicider avec des yahourts périmés - JAGGER   J'vais me suicider avec des yahourts périmés - JAGGER EmptyDim 10 Oct - 12:05

J'ai connu plein de Dieu donc lequel es-tu, dis moi mdr
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Lancin

Jagger Lancin

♣ Copyright : ©

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Ian Somerhalder

J'vais me suicider avec des yahourts périmés - JAGGER Vide
MessageSujet: Re: J'vais me suicider avec des yahourts périmés - JAGGER   J'vais me suicider avec des yahourts périmés - JAGGER EmptyDim 10 Oct - 12:13

Le vrai, le seul, l'unique... Celui qu'on tente d'imiter... perv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'vais me suicider avec des yahourts périmés - JAGGER Vide
MessageSujet: Re: J'vais me suicider avec des yahourts périmés - JAGGER   J'vais me suicider avec des yahourts périmés - JAGGER EmptyDim 10 Oct - 12:15

Ouais mais ça m'aide pas ça mdr Pourrais-je avoir une idée de quelques forums précédemment honorés de ta présence green ?


Dernière édition par Eve Doyle-Han le Dim 10 Oct - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'vais me suicider avec des yahourts périmés - JAGGER Vide
MessageSujet: Re: J'vais me suicider avec des yahourts périmés - JAGGER   J'vais me suicider avec des yahourts périmés - JAGGER EmptyDim 10 Oct - 12:16

Welcome. coeucr
Ian, quel beau choix x3 et j'aime beaucoup le PV aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Lancin

Jagger Lancin

♣ Copyright : ©

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Ian Somerhalder

J'vais me suicider avec des yahourts périmés - JAGGER Vide
MessageSujet: Re: J'vais me suicider avec des yahourts périmés - JAGGER   J'vais me suicider avec des yahourts périmés - JAGGER EmptyDim 10 Oct - 12:30

On m'appelle aussi Lillix... ^^ Ca t'aide un peu plus ?

Merci les filles ! Il faudra me réserver un lien ! coeucr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'vais me suicider avec des yahourts périmés - JAGGER Vide
MessageSujet: Re: J'vais me suicider avec des yahourts périmés - JAGGER   J'vais me suicider avec des yahourts périmés - JAGGER EmptyDim 10 Oct - 12:33

J'ai déjà une idée de lien d'ailleurs Rolling Eyes
Oui ça m'aide, les quelques Dieu que j'ai croisé n'avait pas pour surnom Lillix, je suppose que je suis face à un nouveau Dieu dad
Et maintenant, j'arrête de flooder, je le jure ww
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Sullivan

Lily-Rose Sullivan

♣ Copyright : © Psychozee

J'vais me suicider avec des yahourts périmés - JAGGER Vide
MessageSujet: Re: J'vais me suicider avec des yahourts périmés - JAGGER   J'vais me suicider avec des yahourts périmés - JAGGER EmptyDim 10 Oct - 13:51

IAAAAN I love you emu Bienvenue & bonne chance perv
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Lancin

Jagger Lancin

♣ Copyright : ©

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Ian Somerhalder

J'vais me suicider avec des yahourts périmés - JAGGER Vide
MessageSujet: Re: J'vais me suicider avec des yahourts périmés - JAGGER   J'vais me suicider avec des yahourts périmés - JAGGER EmptyDim 10 Oct - 14:37

    Ca n'est pas la présentation de l'année -loin de là même ! Mais je pense avoir terminé...
    Est-ce normal de ne pas trouver le code ? Ou je suis débile ?
Revenir en haut Aller en bas
Becky Hoffman
GIRL INTERRUPTEDthe worst part is there's no-one else to blame
Becky Hoffman

♣ Copyright : © BLISS™. fabiola91. mystical-touch.

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Michelle Williams.

J'vais me suicider avec des yahourts périmés - JAGGER Vide
MessageSujet: Re: J'vais me suicider avec des yahourts périmés - JAGGER   J'vais me suicider avec des yahourts périmés - JAGGER EmptyDim 10 Oct - 15:00

Awwwwwwwww. J'adore la fiche.
Ta manière de rp est super agréable : j'ai dévoré et je voulais encore.
Ca m'a fait super mal pour lui et sa mère le repas de famille. I love you
Je te VALIDE. Bienvenue chez les jaunes. Razz
[ Laughing je m'en rappelais même plus qu'il y en avait un ]
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Lancin

Jagger Lancin

♣ Copyright : ©

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Ian Somerhalder

J'vais me suicider avec des yahourts périmés - JAGGER Vide
MessageSujet: Re: J'vais me suicider avec des yahourts périmés - JAGGER   J'vais me suicider avec des yahourts périmés - JAGGER EmptyDim 10 Oct - 15:07

Merci pour le compliment sur mon rp ! I love you
Ouuuf ! Je ne suis pas débile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'vais me suicider avec des yahourts périmés - JAGGER Vide
MessageSujet: Re: J'vais me suicider avec des yahourts périmés - JAGGER   J'vais me suicider avec des yahourts périmés - JAGGER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'vais me suicider avec des yahourts périmés - JAGGER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MENTAL DEFECTIVES PSYCHOSIS™ :: You are not the unique mental defective. :: You need to talk about that. :: Bienvenue à l'hospice.-