MENTAL DEFECTIVES PSYCHOSIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cléophyre Sedgwick

Cléophyre Sedgwick

♣ Copyright : PSYCHOZEE

en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.  Vide
MessageSujet: en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.    en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.  EmptyDim 10 Oct - 0:09

Citation :
CLÉOPHYRE SEDGWICK
en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.  2zr46ec
crédit ; hysteriatic
AGE : vingt-cinq ans PROFESSION/DIAGNOSTIC : alcoolique, plusieurs tentatives de suicide SITUATION : compliqué GROUPE : patients de l'asile AVATAR : keira knightley PSEUDO : american vintage OU AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM : sur bazzart


    If We're The Victims Of The Night.
trop naïve, rêveuse, maladroite, inconsciente, fragile, douce, divertissante, intelligente, déjantée, étrange ♦ tombe trop vite amoureuse ♦ très facilement manipulable et en a déjà fait quelques fois les frais ♦ fan d'andy warhol, de woody allen et de serge gainsbourg ♦ aime boire un peu d'alcool bien qu'elle ne le tienne pas du tout ♦ se considère comme en couple bien que ce soit compliqué ♦ bisexuelle ♦ aime faire de nouvelles expériences, surtout en ce qui concerne les expériences sexuelles ♦ aimerait essayer un plan à trois ♦ n'aime pas se compliquer la vie mais le fait quand même ♦ souvent comparée à la pureté ♦ aime la vie ♦ a des vêtements hauts en couleurs qui montrent sa joie de vivre ♦ aime l'ambiance des vieilles bibliothèques ♦ déteste pleurer en public ♦ danse sur les chansons tristes ♦ adore danser sous la pluie ♦ aime la simplicité, rire sans jamais s'arrêter jusqu'à en avoir mal au ventre ♦ on la croit alcoolique et dépressive mais ce n'est pas le cas, c'est juste une très bonne actrice.


    A Time Of Innocence, A Time Of Confidences.


en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.  2ajs4du
crédit ; hysteriatic

Allez danse, danse, viens dans mes bras, allez tourne, tourne, reste avec moi, allez partons vite si tu veux bien, dès le jour ... Le soleil brille très haut tu sais, mais j'aime ça, je t'attendais. Alors partons vite si tu veux bien, sans retour… Une douce musique berçait mon sommeil tandis que je me réveillais lentement dans un autre monde : le monde de mes rêves. Le monde que personne n'avait encore réussi à percer. Le monde que jamais je ne partagerai. Un monde mystérieux et différent à chaque fois, un monde étonnant et fascinant, un monde à faire peur parfois. J'ai ouvert les yeux sur un ciel bleu. Le vent effleurait ma peau, faisant danser mes cheveux bruns gracieusement. Je ne savais pas où j'étais, je m'étais réveillée sur un endroit totalement inconnu. Mais tellement époustouflant. J'étais dans un champ, des milliers de fleurs le peuplant. Je me sentais bien, trop bien ? Je me sentais chez moi. Je tournais en rond, les bras ouvert, souriant comme à mon habitude. Tout cela semblait si irréel. Je me suis laissée tomber dans l'herbe, caressant les douces fleurs de mes doigts, fixant le ciel d'un bleu incroyable pendant de nombreuses minutes. Je pense que j'aurais encore pu continuer pendant des heures si je n'avais pas aperçu cette silhouette. Elle courait, me souriait. Je ne connaissais pas cette jeune femme et elle me semblait pourtant si familière. Son sourire me disait de la suivre alors c'est ce que j'ai fait. Elle semblait voler tellement elle était pleine de grâce. Je l'ai suivie en courant et puis elle disparut. Comment avais-je pu la perdre ? Je me suis mise à chercher aux alentours jusqu'à ce que j'entende une voix m'appeler, sa voix. « suis moi Cléophyre, suis ton destin, il y a tellement de choses que tu ignores, suis moi et tu auras les réponses à tes questions. » J'étais comme envoutée par cette voix, alors je l'ai suivie, tendant l'oreille à chaque instant. Et je suis arrivée là où elle m'attendait. Elle se baignait, sous une cascade, elle m'appelait de ses mains. « saute Cléophyre, plonge me rejoindre. » J'ai regardé en bas, ce n'était pas tellement haut. De plus je n'avais pas peur, ce n'était que de l'eau. Alors je n'ai pas hésité : j'ai sauté, un merveilleux sourire aux lèvres, insouciante. « NOOOON ! » Je ne savais pas d'où venais ce cri, il semblait me parvenir d'un autre monde, beaucoup plus loin. Mais je n'y ai accordé que peu d'attention, préférant jouir de l'instant présent. Cette sensation de vide était incroyablement merveilleuse. Jamais je n'avais encore ressenti cela auparavant. Et mon corps a enfin rencontré l'eau. Mais au lieu de ressentir un contact doux et frais, j'ai sombré dans les ténèbres. Le noir profond. Je tanguais, j'hésitais. C'était étrange. Et puis je ne me souviens plus. Le trou noir. Je me souviens juste avoir ouvert les yeux sur une chambre d'un blanc éclatant, tellement que j'en avais mal aux yeux. Une chambre d'hôpital il n'y avait aucun doute à avoir là dessus. Des voix criaient et semblaient ne pas avoir remarqué mon réveil. « je savais qu'elle était folle, je l'ai toujours dit, mais tu ne m'as jamais écoutée. » Folle, oui pourquoi pas. « ne dis pas cela elle n'est pas folle, elle est juste perturbée, ce n'est qu'une enfant Jean, elle a besoin de temps. » « sauter par la fenêtre ! non mais tu te rends compte ? et demain elle se coupera les veines ? je refuse de m'occuper d'une folle. tu ne remarques pas que ces paroles n'ont aucun sens, qu'elle semble toujours dans un autre monde ? il faut l'interner ! » « je ne veux plus jamais t'entendre dire cela ! au pire je lui trouverai un psy mais plus jamais tu ne parleras d'elle ainsi, c'est compris ? » Un psychologue ? Je ne comprenais pas, je n'en avais pas besoin. « maman, papa, il s'est passé quoi ? » « rien ma chérie, rendors toi. » Elle déposa un doux baiser sur mon front tandis que mon père me regardait en fronçant les sourcils. J'ai préféré ne pas pensé à ce qu'il se disait, à ce qu'il comptait faire. J'ai préféré tomber dans les bras de Morphée pour m'évader encore une fois.


Dernière édition par Cléophyre Sedgwick le Dim 10 Oct - 20:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléophyre Sedgwick

Cléophyre Sedgwick

♣ Copyright : PSYCHOZEE

en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.  Vide
MessageSujet: Re: en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.    en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.  EmptyDim 10 Oct - 0:10


en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.  2egebdz
crédit ; hysteriatic
« mademoiselle, cela fait près de vingt minutes que vous ne m'écoutez pas et que vous ne répondez à aucune de mes questions. » Mon dieu ce que je peux haïr les psychologues. Surtout celle-là, avec son air supérieur, sa manière de me regarder par dessus ses lunettes, ses lèvres beaucoup trop rouges contrastant avec sa peau diaphane, ses ongles parfaitement soignés, sa bouche pincée et son décolleté bien trop plongeant pour une psy. Avec le recul je me rends compte qu'elle était vachement sexy, le genre de femme que j'aurais aimé devenir. Le genre de femme que je ne suis pas. Je préfère faire semblant de ne pas l'écouter, je préfère me balancer sur ma chaise, enroulant mes cheveux autour de mon doigt, et rire, tout cela pendant qu'elle écrit dans son calepin. Elle soupire, je l'énerve mais je m'en moque, je m'amuse. Je fais en sorte de ne pas penser que je suis en pleine thérapie. Je me demande ce que je fous là, je ne comprends pas mes parents. Je n'ai rien d'anormal, je suis jeune, je suis normale, je n'ai jamais rien fait de mal. Mais ils ne semblent pas penser la même chose que moi. « cléophyre ? » Je sens de plus en plus son impatience, je n'ai pas envie de l'énerver. Aussi je me tourne vers elle, mon plus beau sourire aux lèvres. « oui ? » « avez-vous retenu un seul mot de ce que je vous ai dit ? » Oui bien sûr que j'ai retenu, tout. J'ai encore en tête les nombreuses questions auxquelles elle n'a obtenu aucune réponse. Ce n'est pas comme si je ne l'écoutais pas, parce que si : je l'écoute. Mais je ne réponds pas, je m'ennuie, elle m'ennuie. Sa voix me donne des frissons, elle me fait un peu peur je crois, elle est trop intimidante. « vous m'avez posé des questions, vous avez parlé des problèmes d'adolescents, j'y comprends rien, j'aimerais juste qu'on me laisse tranquille. » « et pourquoi ? » « parce que je comprends pas ce que je fais ici. » Un long soupir s'échappa de ses lèvres charnues tandis que je continue d'ancrer mes prunelles myosotis dans les siennes. Mon cas est-il si désespérant ? Elle baisse les yeux quelques instants, observant ses notes avant de les compléter. J'aimerais être capable de séparer mon âme de mon corps, pour que celle-ci puisse s'envoler et se poster derrière elle, pour que je puisse voir tout ce qu'elle écrit. J'aimerais tellement savoir ce qu'elle pense de moi. Il faut que je sorte d'ici, je m'ennuie, mon violon me manque. A part cette chaise à roulettes il n'y a rien d'amusant, de divertissant. Si au moins ses questions pouvaient être intéressantes, mais même pas. « dites moi, que voyez-vous ? » « pourquoi vous me vouvoyez ? » « c'est moi qui pose les questions il me semble. » J'ai souris, en effet. Ce n'était pas dans mes habitudes d'être impertinente. J'ai regardé ses dessin. Intéressant. Il me plaisait. Faisait entrer en moi des dizaines d'idées. Il pouvait être tout à la fois. J'y voyais une jeune femme enceinte qui riait, une petit village à la campagne, les beatles en plein concert, un couple qui dansait, andy warhol qui peignait, et puis une libellule sur un nid de bonbons. Mais si je lui disais toute mes propositions elle allait me prendre pour plus folle que ce qu'elle croyait. Aussi je devais n'en choisir qu'une. « je vois une libellule sur un nid de bonbons. » Elle fronça les sourcils, observant le dessin à son tour, cherchant où je pouvais voir cela. « on ne me l'avait encore jamais sortie celle-là. » Je m'en doutais mais j'ai rien dit. J'ai attendu qu'elle parle, ce qu'elle n'a pas fait avant quelques minutes. Ce silence me faisait du bien, j'avais toujours apprécié le calme mais je savais qu'il allait être gâché par cette voix désagréable. « je reviens dans quelques minutes ... » Était-elle bête au point d'en oublier ses notes ? Apparemment oui. C'était l'occasion rêvée, je n'ai pas pu résister, grande curieuse que j'étais. Je me suis approchée de son carnet, lentement, comme si j'avais peur de ce que j'allais découvrir. Et je me suis mise à lire. Cléophyre est une jeune fille particulière, instable, toujours dans ses pensées. Elle ne semble pas se rendre compte de ce qu'elle a fait. Elle fait des rêves étranges qui ont des répercussions sur la vie réelle, comme s'il y avait un lien entre eux et la réalité. C'est une rêveuse qui a une étrange vision du monde, de ce qui se trouve autour d'elle. Elle est autre part, sort sans cesse des phrases qui n'ont ni queue ni tête. Et joue... « je pense que je devrais même ajouter : est une grande curieuse. » J'ai souris, pas tellement gênée, j'aurais juste voulu en lire plus. J'aurais voulu tout savoir, malheureusement je n'ai pas eu le temps. Je me suis maudis intérieurement, mais que pouvais-je changer ? « c'est fini pour aujourd'hui cléophyre, tu peux retourner chez toi. » Incroyable ! Elle m'avait tutoyé pour la première fois. Je lui ai fait mon plus beau sourire pour la peine, avant de quitter la pièce dans un moment de bonheur extrême.


en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.  Mtnsi1
crédit ; hysteriatic
une grenouille, deux grenouilles, trois grenouilles, quatre grenouilles, cinq grenouilles, six grenouilles, sept grenouilles, huit grenouilles, ... ouais des grenouilles. je préfère ça aux moutons. je n'aime pas les moutons. les grenouilles c'est plus harmonieux, je les regarde passer, ancrant mes prunelles dans leurs yeux flamboyants. et d'habitude je m'endors plus vite. j'ai déjà essayé les moutons, ça marche pas avec moi on dirait. tout comme avec tout autre animal. la licorne m'apaise aussi, mais elle est tellement belle que je ne peux m'arrêter de l'admirer. étrange que ce soit la grenouille qui m'apaise n'est-ce pas ? dix-sept grenouilles, dix-huit grenouilles, dix-neuf grenouilles, vingt grenouilles, ... bordel de merde pourquoi aujourd'hui ça va pas ?! vingt-quatre grenouilles, vingt-cinq grenouilles, vingt-six grenouilles, vingt-sept grenouilles, ... la belle au bois dormant s'est endormie.




« Take my time today, it's not an easy game. Many sights to be seen if you say so, it's not easy baby. Crossing lines, don't let me feel this way ... » Les pieds nus appuyés sur mon volant, j'attendais, j'attendais un client. Remuant mes orteils au rythme de la musique en attendant. J'avais le temps, tout le temps. Qu'un client vienne ou non je m'amusais. Et je chantais, me déjantant. Les cheveux en bataille, les pieds nus, je me doutais que j'allais faire fuir n'importe qui, qu'aucun client n'allait venir à moi. Mais je n'en avais que faire, c'était le pied. J'ignorais les yeux exorbités des passants, mieux, j'en riais. « Wish I was young enough, wish you were made just for me, wish I was young enough, wish you were made just... Hey you, no you don't have to go ... » La porte s'est ouverte brusquement, apparemment je ne faisais pas encore assez peur. Je n'ai pas baissé la musique, je n'en avais pas envie. « bonjour. » J'ai tourné la tête pour faire face à mon interlocuteur, pour finalement ne plus pouvoir m'en détacher. Comme captivée par l'homme qui venait d'entrer. C'était l'homme qui hantait mes nuits, mes rêves. Je l'avais croisé une fois dans un parc, je n'avais jamais oublié son visage. Il était beau. Il était étrange et dégageait quelque chose que je ne savais discerner. Comme s'il cachait un lourd secret. J'avais été marquée, et depuis je ne pouvais m'empêcher de penser à lui, sans trop savoir pourquoi. Ce jour-là il paraissait différent de l'autre fois, et cela ne le rendait que plus intriguant. J'étais complètement déstabilisée. Ses yeux bleus intenses s'ancraient dans mes prunelles et j'osais à peine respirer. J'étais envoutée, paralysée. Il a fixé mes pieds un instant, fronçant les sourcils avant de sourire. Je les ai retiré rapidement du tableau de bord, rougissant légèrement avant de remettre mes chaussures. J'ai remarqué que le silence s'installait, et qu'il ne m'avait toujours pas dit où il se rendait. « je vous amène où ? » « et bien à vrai dire je n'en sais trop rien, j'avais juste envie de voyager, j'ai envie de regarder le temps passer par la fenêtre, de voir le monde s'écouler, j'ai envie de voir la ville d'un taxi. et de parler, j'ai besoin de parler. donc vous m'amenez où vous voulez, faites le tour de la ville, faites moi voir les endroits que vous préférez. je vous dirai quand j'en aurai vu assez. » J'ai froncé les sourcils. Jamais je n'avais entendu une personne parler autant en aussi peu de temps. Lui qui paraissait si paisible lorsque je l'avais vu dans le parc semblait être étrangement excité, et j'avais l'impression qu'il ne me serait pas facile de l'arrêter de parler. Je ne comprenais pas, j'étais surprise, je m'attendais à tout sauf à ça. Mais ce jour-là je ne connaissais pas encore sa maladie. Sinon j'aurais compris. Je devais quand même l'avouer son comportement me plaisait. Un client qui venait dans l'unique plaisir de voyager c'était étrange, et c'était le premier qui le faisait. Cela me plut immédiatement, c'était le genre de choses dont j'étais capable : prendre un taxi pour voyager et regarder le temps s'écouler. Il s'appelait Willem, continuait de parler sans jamais s'arrêter, tandis que moi j'essayais de suivre, écoutant et buvant chacune de ses paroles. Il me faisait rire, il était intéressant. Willem semblait sans aucune gêne et se mit à fouiller dans mes affaires, comme s'il avait besoin de bouger, de faire quelque chose pour s'occuper, comme un enfant qui avait besoin de jouer. Je ne lui ai pas dit d'arrêter, parce qu'il m'occupait. Il changea la musique pour mettre un morceau des beatles, obladi oblada et se mit à chanter, pour ne pas dire crier. Et nous avons chanté ensemble, en riant. Et je l'ai écouté parler, pendant des heures, de tout et de rien. Je n'avais même pas eu l'envie de l'arrêter une seule fois, c'était comme s'il se libérait de tout ce qu'il n'avait pas l'occasion de dire, de tout ce qu'il n'avait pas su dire auparavant. Et tout en continuant de parler, il a déposé sa main sur ma cuisse remontant lentement tandis que je n'osais plus respirer. Je comprenais de moins en moins son comportement. Et pourtant je me sentais en confiance en sa compagnie. Alors que je le connaissais à peine. Willem retira sa main précipitamment, avant de recommencer à parler nerveusement. « merci cléophyre vous pouvez vous arrêtez ici, je ne sais pas où nous sommes mais je vais trouver un moyen de rentrer. de toute façon j'ai toujours aimé marcher. en tout cas merci pour tout, merci pour m'avoir écouté, pour avoir chanté, pour tout. et voici votre argent. je reviendrai. » « de rien. » Il est parti aussi vite qu'il était arrivé. Me laissant seule dans un silence trop pesant après cette présence intrigante. Il était un mystère, j'aimais les mystères et j'avais bien l'intention de découvrir qui il était vraiment.



Je suis au courant, je comprends tout à présent, il m'a dit, après que j'aie insisté de nombreuses fois pour qu'il me parle. Il n'aime pas en parler, il n'accepte pas sa maladie. Mais moi je l'accepte pour lui et je suis assez forte pour la porter pour nous deux. Je l'aime le matin, je l'aime le midi, je l'aime le soir et la nuit. Je l'aime. Je suis à lui, entièrement. J'aime ses trois côtés, ses trois lui malgré que certains me fassent du mal. J'aime ses périodes maniaques pendant lesquelles il ne s'arrête pas de parler, pendant lesquelles il a toujours besoin de bouger, de faire quelques choses, pendant lesquelles il me fait rire, pendant lesquelles jamais il ne dort. Il n'est plus lui-même, perd tout contrôle de sa personne, a des envies sexuelles excessives, c'est la période pendant laquelle il m'aime le plus. Celle où je sens son amour débordant pour moi. Rien que ses caresses, ses gestes, ses paroles me le prouvent. Mais son regard encore plus. Je pourrais m'y perdre pendant des heures en silence. Malheureusement durant cette période le silence n'est pas un mot que je connais. Et puis il y a la stabilité, la période où je retrouve enfin le vrai Willem, la période où il essaye de s'éloigner de moi, de me repousser, parce qu'il ne veut pas de mon amour, parce qu'il n'a jamais été habitué à être aimé. Ça lui fait peur je crois. Son côté froid, mystérieux et distant me donne des frissons. Il ne comprend pas ce que je lui trouve, moi ce que j'aime ce sont ces nombreuses différences. Je le regarde dormir, paisiblement, comme un enfant. Me couchant à ses côtés pour pouvoir sentir son souffle chaud sur mon visage. Rien que cette vision me fait sourire. Je laisse mes doigts glisser lentement sur son torse tandis que je sens son coeur battre à un rythme régulier. Je sais qu'il ne va pas tarder à s'éveiller et je sais déjà ce qu'il va se passer. La dépression. Je me lève, m'éloignant de mon aimé pour préparer son petit déjeuner que je sais qu'il va refuser. Mais je ne désespère pas, je vais jusqu'au bout, espérant qu'un jour il m'écoutera. Je reviens, plateau entre les bras, il est toujours là, étendu, les yeux ouverts fixant le plafond. Ses yeux sont vides et tristes et cela me donne envie de pleurer. J'espère que cette journée sera moins pénible que les autres, j'espère qu'il ne prononcera pas ce mot que je déteste tant : suicide. Je m'assieds à ses côtés, le sourire aux lèvres alors qu'il ne daigne pas m'adresser un regard. « tiens, mange. » Pas un geste, pas un bruit, j'ai l'impression qu'il va encore dire que c'est sans espoir, et me demander que je parte. D'un seul coup, le plateau valse à terre dans un bruit désagréable. « je n'ai pas faim ! maintenant laisse moi ! » Il me regarde enfin, d'un regard noir, glacial, à faire peur. Sa main saisit mon poignet avec force pour le repousser. Il ne veut pas de moi. Je ne sais pas pourquoi. Il préfère sa solitude. « je t'aime. » « je t'ai dit de partir ! je veux juste un peu de solitude, je n'ai pas besoin de temps, nous deux ça mène à rien. » « tu dis toujours la même chose et je te le répète chaque fois : je t'aime et moi j'ai besoin de toi. » Il se recouche. Me tourne le dos. C'est fini pour aujourd'hui, il ne m'adressera plus la parole, restera dans ses pensées suicidaires et dépressives.


Ils me l'ont pris, ils n'avaient pas le droit alors j'ai fait ce que j'avais à faire. C'était plutôt simple, quelques tentatives de suicide, beaucoup d'alcool et je suis de nouveau à ses côtés, pour l'éternité. Après tout peut-être que je suis à ma place ici. Peut-être suis-je folle moi aussi ? Je l'ignore, mais je fais en sorte que ce soit ce que les gens croient.


Dernière édition par Cléophyre Sedgwick le Dim 10 Oct - 20:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Detwiler
NEVER SAY NEVER After all, we set the fire to the third bar.
Idriss Detwiler

♣ Copyright : © Bazzart.

en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.  Vide
MessageSujet: Re: en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.    en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.  EmptyDim 10 Oct - 1:28

Bienvenue. I love you Rah j'adore les deux, dur dur. Tu as une idée de personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Cléophyre Sedgwick

Cléophyre Sedgwick

♣ Copyright : PSYCHOZEE

en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.  Vide
MessageSujet: Re: en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.    en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.  EmptyDim 10 Oct - 10:30

    merci beaucoup I love you gemma dad

    j'aimerais faire une psychologue un peu dérangée, pas malade, mais parfois avec un caractère très étrange. elle est toujours souriante et pétillante de bonheur alors que sa situation est loin d'être bonne. elle faisait des études pour être psychologue et était conductrice de taxis sur le côté pour vivre confortablement quand elle a rencontré un homme qui l'a bouleversée. il était bipolaire, sa maladie s'est aggravée et il a été envoyé à l'asile. Cléophyre l'a suivi et est devenue psychologue comme ça elle peut rester près de lui. malgré cela elle a toujours le sourire aux lèvres, le rire facile. C'est une grande rêveuse, un peu folle, très naïve et douce.

    mais à vrai dire j'hésite encore entre cette idée ou une autre qui est que suite à l'envoi de son homme à l'asile, elle aurait fait en sorte de se montrer folle alors qu'elle ne l'est pas, elle aurait essayé de se suicider par maintes fois, avant d'être enfin envoyée à l'asile et le retrouver (a)

    les deux sont tentantes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Detwiler
NEVER SAY NEVER After all, we set the fire to the third bar.
Idriss Detwiler

♣ Copyright : © Bazzart.

en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.  Vide
MessageSujet: Re: en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.    en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.  EmptyDim 10 Oct - 11:25

Alors, pour la première histoire je vois plus Natalie Portman, alors que pour la deuxième, je vois carrément Keira Knightley. Laughing Donc je ne suis pas d'une grande aide finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Becky Hoffman
GIRL INTERRUPTEDthe worst part is there's no-one else to blame
Becky Hoffman

♣ Copyright : © BLISS™. fabiola91. mystical-touch.

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Michelle Williams.

en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.  Vide
MessageSujet: Re: en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.    en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.  EmptyDim 10 Oct - 11:32

Perso, je préfère Nathalie et de très loin.
Mais les deux histoires sont sublimes. I love you
Bienvenue et bon courage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cléophyre Sedgwick

Cléophyre Sedgwick

♣ Copyright : PSYCHOZEE

en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.  Vide
MessageSujet: Re: en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.    en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.  EmptyDim 10 Oct - 11:33

    merci becky I love you
    très bon choix de célébrité également de
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.  Vide
MessageSujet: Re: en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.    en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.  EmptyDim 10 Oct - 12:19

Bienvenue. bis
Je vois plus (+) Keira pour chacune des idées d'histoire. cccry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.  Vide
MessageSujet: Re: en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.    en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.  EmptyDim 10 Oct - 12:24

J'ai pas encore lu les idées d'histoire mais je dis Natalie, Natalie pour tout, Natalie ftw. coeucr
Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Cléophyre Sedgwick

Cléophyre Sedgwick

♣ Copyright : PSYCHOZEE

en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.  Vide
MessageSujet: Re: en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.    en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.  EmptyDim 10 Oct - 12:44

    merci à vous deux bis
    je vais finalement opter pour natalie cccry
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Detwiler
NEVER SAY NEVER After all, we set the fire to the third bar.
Idriss Detwiler

♣ Copyright : © Bazzart.

en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.  Vide
MessageSujet: Re: en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.    en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.  EmptyDim 10 Oct - 12:55

Très bien, je te la réserve de suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cléophyre Sedgwick

Cléophyre Sedgwick

♣ Copyright : PSYCHOZEE

en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.  Vide
MessageSujet: Re: en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.    en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.  EmptyDim 10 Oct - 12:58

    merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cléophyre Sedgwick

Cléophyre Sedgwick

♣ Copyright : PSYCHOZEE

en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.  Vide
MessageSujet: Re: en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.    en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.  EmptyDim 10 Oct - 17:12

    bon voilà je pense avoir fini ma fiche, seulement je ne sois pas du tout convaincue par keira *baf* Arrow Embarassed ni par natalie en fait, j'ai beau réfléchir je ne trouve pas de célébrités qui correspond ... donc voilà si vous avez des idées n'hésitez pas I love you et désolée je suis une chieuse (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Janssen

Tobias Janssen

♣ Copyright : ©Datura

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar:

en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.  Vide
MessageSujet: Re: en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.    en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.  EmptyDim 10 Oct - 17:14

Tu cherches quel genre de personnalité en clair?
Revenir en haut Aller en bas
Cléophyre Sedgwick

Cléophyre Sedgwick

♣ Copyright : PSYCHOZEE

en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.  Vide
MessageSujet: Re: en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.    en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.  EmptyDim 10 Oct - 17:20

    comme je l'ai dit : Cléophyre est une fille un peu dérangée, pas malade, mais parfois avec un caractère très étrange. elle est toujours souriante et pétillante de bonheur alors que sa situation est loin d'être bonne. elle était conductrice de taxis quand elle a rencontré un homme qui l'a bouleversée. il était bipolaire, sa maladie s'est aggravée et il a été envoyé à l'asile. Suite à cela, elle a tenté de se suicider et s'est fait passée pour une alcoolique afin de retrouver Willem. Et maintenant elle y est alors qu'elle ne devrait pas y être. Elle a toujours le sourire aux lèvres, le rire facile. C'est une grande rêveuse, un peu folle, très naïve et douce. Elle tombe trop facilement amoureuse, est très intelligente mais facilement manipulable (:
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Janssen

Tobias Janssen

♣ Copyright : ©Datura

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar:

en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.  Vide
MessageSujet: Re: en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.    en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.  EmptyDim 10 Oct - 17:24

Moi je vois plus quelqu'un qui fait femme-enfant et pour ça y a pas mieux que Miranda Kerr Smile ou même Jessica Stam, ça dépend si tu aimes les blondes ou les brunes, sinon Christina Ricci fait assez pétillante
Revenir en haut Aller en bas
Cléophyre Sedgwick

Cléophyre Sedgwick

♣ Copyright : PSYCHOZEE

en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.  Vide
MessageSujet: Re: en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.    en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.  EmptyDim 10 Oct - 19:01

    j'aime énormément jessica stam, mais je n'avais pas pensé à elle pour le rôle, merci de ton avis je vais y réfléchir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Becky Hoffman
GIRL INTERRUPTEDthe worst part is there's no-one else to blame
Becky Hoffman

♣ Copyright : © BLISS™. fabiola91. mystical-touch.

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Michelle Williams.

en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.  Vide
MessageSujet: Re: en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.    en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.  EmptyDim 10 Oct - 19:02

Christina serait un excellent choix.
En tout cas ta fiche est majestueuse. Ton perso est vraiment touchant.
Dommage que tu n'atterrises pas dans mon aile. I love you
Je te VALIDE.
Pour le vava, les propositions qu'a fait Datura sont parfaites. Mais tu dois te sentir avant tout à l'aise avec ton avatar. Je ne peux choisir pour toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cléophyre Sedgwick

Cléophyre Sedgwick

♣ Copyright : PSYCHOZEE

en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.  Vide
MessageSujet: Re: en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.    en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.  EmptyDim 10 Oct - 19:19

    c'est vrai que christina correspondrait bien aussi I love you
    ce sera sûrement elle ou jessica (:
    en tout cas merci énormément, ça fait plaisir cccry
    mince ... je voulais que Cléophyre atterrisse dans l'aile D mdr j'avais pas vu que les alcooliques c'étaient dans l'aile B ... est-il possible que je change juste quelques petits détails pour que cela concorde ? (a)

    jamais contente fleche
Revenir en haut Aller en bas
Becky Hoffman
GIRL INTERRUPTEDthe worst part is there's no-one else to blame
Becky Hoffman

♣ Copyright : © BLISS™. fabiola91. mystical-touch.

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Michelle Williams.

en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.  Vide
MessageSujet: Re: en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.    en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.  EmptyDim 10 Oct - 20:08

Laughing Va falloir qu'on fasse une liste.
Faut voir avec les psys. Peut être qu'ils vont privilégier ses tentatives de suicide plutôt que son alcoolisme ? L'alcoolisme étant peut être simplement un symptôme de sa maladie ?
Revenir en haut Aller en bas
Cléophyre Sedgwick

Cléophyre Sedgwick

♣ Copyright : PSYCHOZEE

en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.  Vide
MessageSujet: Re: en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.    en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.  EmptyDim 10 Oct - 20:17

    et bien je peux juste changer dans sa fiche qu'elle s'est fait passée pour dépressive à la place d'alcoolique, il suffit de changer quelques mots mdr
    mais sinon ce que tu dis correspond aussi, je pensais plus que l'alcoolisme serait secondaire, ce sont les tentatives de suicide qui sont plus importantes que le reste green
Revenir en haut Aller en bas
Becky Hoffman
GIRL INTERRUPTEDthe worst part is there's no-one else to blame
Becky Hoffman

♣ Copyright : © BLISS™. fabiola91. mystical-touch.

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Michelle Williams.

en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.  Vide
MessageSujet: Re: en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.    en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.  EmptyDim 10 Oct - 20:20

Voilà, je t'ai mise là-bas.
T'as déjà une camarade de chambre. Vous bouffez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cléophyre Sedgwick

Cléophyre Sedgwick

♣ Copyright : PSYCHOZEE

en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.  Vide
MessageSujet: Re: en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.    en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.  EmptyDim 10 Oct - 20:21

    merci beaucoup I love you dad
    avec ellen page cccry
    ce serait plutôt elle qui bouffera Cléophyre à mon avis de
Revenir en haut Aller en bas
Becky Hoffman
GIRL INTERRUPTEDthe worst part is there's no-one else to blame
Becky Hoffman

♣ Copyright : © BLISS™. fabiola91. mystical-touch.

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Michelle Williams.

en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.  Vide
MessageSujet: Re: en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.    en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.  EmptyDim 10 Oct - 20:24

Laughing Me remercie pas. Tu rentres dans la pire des ailes.
y a des chances oui ...
Au juste, t'as décidé de ton vava que je te le réserve ?
Revenir en haut Aller en bas
Cléophyre Sedgwick

Cléophyre Sedgwick

♣ Copyright : PSYCHOZEE

en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.  Vide
MessageSujet: Re: en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.    en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.  EmptyDim 10 Oct - 20:30

    héhé, plus c'est pire, mieux c'est mdr
    je suis toujours en pleine réflexion Embarassed je fais aussi vite que possible (a)
    ça se jouera entre Deborah Ann Woll, Christina et Jessica I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.  Vide
MessageSujet: Re: en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.    en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MENTAL DEFECTIVES PSYCHOSIS™ :: You are not the unique mental defective. :: You need to talk about that. :: Bienvenue à l'hospice.-