MENTAL DEFECTIVES PSYCHOSIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zachary Durnette

Zachary Durnette

♣ Copyright : © AMIRO_C

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Joseph Gordon Levitt

I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie) Vide
MessageSujet: I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie)   I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie) EmptySam 9 Oct - 21:02

Citation :
ZACHARY DURNETTE
I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie) Jgl37
© BloodycooKie
AGE : 26 ans PROFESSION/DIAGNOSTIC : Violent SITUATION : Célibataire à tendance amoureuse GROUPE : Patients de l'asile AVATAR : Joseph Gordon Levitt PSEUDO : Emma OU AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM : Une petite poulette m'a dit...XD


Citation :
    If We're The Victims Of The Night.


J'aime :

  • faire la fête
    sortir avec des filles
    profite de la vie
    passer outre les règles
    assurer mon autorité sur autrui
    les gâteaux au chocolat
    dessiner
    être respecté
    faire du sport
    dessiner


J'aime pas :

  • être insulté
    les lègumes
    me sentir malade
    être consigné
    qu'on se moque de moi/de ma famille
    travailler
    me sentir faible
    aller au cimetière
    rester sans rien faire
    ne pas pouvoir fumer


Dernière édition par Zachary Durnette le Dim 10 Oct - 21:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Durnette

Zachary Durnette

♣ Copyright : © AMIRO_C

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Joseph Gordon Levitt

I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie) Vide
MessageSujet: Re: I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie)   I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie) EmptySam 9 Oct - 21:02

Citation :
    A Time Of Innocence, A Time Of Confidences.


  • "Maman ? Qu'est ce que tu fais là ?" demanda Zach, en se redressant du banc sur lequel il était assit. Sa mère suivait un officier de police qui ouvrit la porte de sa cellule.

    "Tu sors Durnette."

    Ce dernier resta immobile, n'arrivant pas à croire que sa mère était là. Il ne l'avait même pas appelée.

    "Allez gamin m'oblige pas à venir te chercher."

    Zachary retrouva l'abilité de marcher et sortit lentement de la cellule, ignorant sa mère et se dirigeant vers le bureau du sergent pour récupérer ses affaires. Il signa une décharge et récupéra son téléphone portable ainsi que sa montre, sa ceinture et ses lacets. Il vérifia les messages sur son portable et sortit du commissariat, ignorant les appels de sa mère. Il fut cependant bientôt bloqué par une armoire à glace. Zachary fixa l'homme d'un regard noir, ignorant sa taille et sa corpulence beaucoup plus importante que la sienne.

    "Mec c'est vraiment pas le moment de m'emmerder."

    L'homme resta immobile, son expression neutre. Zachary attendit quelques secondes et poussa l'armoire à glace face à lui, le faisant bouger uniquement de quelques centimètres mais le brun ne de démonta pas et força le passage pour se retrouver les bras dans le dos, bloqué, incapable d'avancer.

    "Hey !" cria Zachary, se débattant avant de voir sa mère entrer dans son champ de vision. Il n'aimait pas l'expression sur son visage, une expression qui n'augurait rien de bon.

    "Qu'est ce que tu as fait ?!"

    La femme déglutit et sembla hésiter avant de se reprendre

    "C'est pout ton bien mon chéri."

    "Réponds à ma foutue question : qu'est ce que tu as fait ?!!"


    Il hurla ses mots, attirant l'attention des piétons qui regardaient le "spectacle" interloqués.

    "Tu as besoin de soin...et je suis prête à payer le prix qu'il faut pour qu'on t'aide Zach, c'est finit de te laisser te détruire ainsi."

    Zachary se débatit de nouveau, mais l'homme ajusta son emprise sur lui.

    "Maman je ne suis pas malade...je suis comme je suis, c'est tout...tu ne peux rien y faire."

    Sa voix était maitrisée mais pour sa mère qui le connaissait elle pouvait sentir la colère dans sa voix.

    "C'est décidé Zachary, tu iras à l'hôpital te faire soigner."

    Le jeune homme se figea, sa respiration cependant s'accéléra dangereusement. Pensant qu'il s'était calmé, l'infirmier qui le tenait le relacha doucement. Mal lui en prit. Zachary lui donna un coup de pied en arrière avant de se jeter sur sa mère mais l'homme le rattrapa à temps par la taille et recula, emmenant Zachary vers le van de l'hôpital qui les attendait à quelques mètres.

    "JE TE DETESTE !!! JE VOUDRAIS QUE TU SOIS MORTE !!" hurla t'il alors que l'infirmier le faisait entrer dans le van, aidé par un de ses collègues. Le jeune homme lutta, donnant des coups à l'aveuglette, heurtant parfois les infirmiers, parfois le véhicule jusqu'à sentir une piqûre dans son bras gauche. Rapidement le monde autour de lui sombra dans le noir, et il ne fut pas à long à suivre, s'endormant sur un des fauteuils du véhicule. Sa mère, les larmes roulant sur ses joues, s'approcha de son fils, enfin tranquille, et caressa doucement sa joue avant de se reculer, accompagnée par le médecin qui l'entraina à l'écart alors que le véhicule s'éloignait pour l'asile...


*****

Quelques années auparavant


  • "Zachary ? Zach ? C'est toi mon chéri ?"

    "Heu...oui maman...c'est moi..." répondit l'adolescent qui grimpa quatre à quatre les escaliers pour aller dans sa chambre. Il s'agenouilla devant son lit et rapidement cacha une enveloppe sous son matelas. Il se redressa ensuite et enleva son pull et son tshirt qu'il jeta dans un coin de sa chambre et prit un tshirt propre qu'il enfila quelques secondes avant que sa mère n'entre dans sa chambre.

    "Tu pourrais frapper avant d'entrer !"

    La femme d'une quarantaine d'années ne dit rien et déglutit, détournant le regard quelques secondes avant de regarder son fils de nouveau.

    "Zachary je...il faut que je te parle."

    Le jeune homme fronça des sourcils, ayant une idée du sujet qu'elle voulait aborder, chose qu'il refusait de faire depuis déjà plusieurs jours.

    "Désolé, j'ai pas le temps, je dois voir les gars ce soir."

    "Tu sors ?"

    "A ton avis ?"
    dit il, plus séchement qu'il n'aurait voulu. Il récupéra sa veste en cuir et l'enfila en se retournant, se trouvant soudain face à sa mère. Il voyait bien qu'elle tentait de contenir ses larmes et une partie de lui eu envie de la prendre dans ses bras pour la réconforter mais l'autre partie était inconfortable avec un tel geste et il avança, la bousculant un peu au passage. Il se pencha pour récupérer son porte monnaie qu'il glissa dans sa poche arrière.

    "Ton père aimerait te voir Zach...tu sais qu'il ne lui reste pas beaucoup de temps."

    Elle vit les muscles de son dos se tendre avant qu'il ne laisse échapper un soupir et que la tension disparaisse aussi vite qu'elle était venue.

    "C'est ce que tu dis depuis un mois, il est toujours là aux dernières nouvelles. Pour une soirée ça va aller, j'irais le voir demain."

    "Vraiment ?"

    Zachary se retourna vers elle et acquiesça.

    "Oui, vraiment, je dois y aller maintenant. Bye."

    Il sortit de sa chambre à grandes foulées et quelques secondes plus tard pu entendre la porte de la maison claquer. Sa mère ne put s'empécher de soupirer et se dirigea vers le couloir quand son regard fut attiré par le tas de vêtement dans le coin de sa chambre. Il y avait une tâche rouge sur le devant, côté gauche. Elle s'en approcha et le prit dans ses mains. Ce n'était pas la première fois qu'elle trouvait des tâches de sang sur ses vêtements mais depuis l'hospitalisation de son père, c'était devenu quotidien. Elle se pencha pour récupérer le linge et les larmes aux yeux, sortit de sa chambre pour lancer une nouvelle machine.


    Quelques heures plus tard, quand Zachary rentra, il trouva sa mére assise à la table du repas, en pleur et il n'eut pas besoin qu'elle lui explique pourquoi elle pleurait...son père venait de décéder.


***

Back to the present


  • "Allez on se réveille la belle au bois dormant."

    Zachary ouvrit doucement ses yeux, la lumière de la chambre bien trop forte pour ses yeux. Il grimaça et referma les yeux, attendant quelques secondes avant de refaire une tentative, moins douloureuse cette fois ci. Il essaya de se redresser mais deux fortes mains le forcèrent à se rallonger. Zach grogna et soupira. Sa vision était encore floue et il lui fallu plusieurs minutes avant de distinguer le visage, souriant à son horreur devant lui.

    "Où je suis ?"

    "A l'hopital."

    "J'ai eu un accident ?"
    demanda t'il, son esprit pas encore reconnecté avec les derniers évènements. Il avat mal en bougeant et en levant son bras remarqua quelques bleus sur son avant bras.

    "Non pas vraiment...disons que tu n'as pas vraiment accepté la nouvelle de ton arrivée parmi nous."

    "Quoi ?"
    demanda t'il en fronçant des sourcils. En tournant la tête pour apréhender son environnement il vit le visage de a mère derrière une fenêtre et d'un coup tout lui revint en un flash. Il se redressa vivement, maquant de donner un coup de tête à l'infirmier qui s'occupait de lui et il se précipita vers la fenêtre, tapant dessus.

    "MAMAN !!!"

    "Calme toi, tout va bien Zachary."


    "Toi la ferme !" dit il sans se retourner. Il se dirigea ensuite vers la porte mais cette dernière était verrouillée.

    "Nom de...vous n'avez pas le droit de m'enfermer, je suis majeur c'est une séqestration !"

    "Hey calme toi là...personne ne te séquestre...ta mère nous a donné l'autorisation de te garder dans l'enceinte de l'hôpital."


    Zach secoua la tête et tenta de nouveau d'ouvrir la porte avant de se jeter dessus en dernier acte désespéré. Derrière lui il entendit un rire mais n'y pretta pas l'attention. Pendant plusieurs minutes il s'acharna dessus avant de finalement s'arréter, à bout de souffle et l'épaule douloureuse. Il grimaça en la massant et se tourna vers l'infirmier.

    "Ca y est, t'es calmé ?"

    Pour toute réponse il eut un regard noir. L'homme sourit puis se dirigea vers la porte et sortit ses clés, sous le regard de Zachary.

    "Je vais ouvrir la porte à l'unique condition que tu ne te jetes pas sur ta mère...on est d'accord ?"

    Zachary jeta un coup d'oeil vers sa mère au travers de la vite avant d'acquiescer, sa respiration encore saccadée mais il était calme comparé aux quelques minutes précédentes. L'infirmier ouvrit la porte et sortit, faisant signe au jeune homme de le suivre. Zachary sortit et jeta un regard à sa mère avant de regarder le médecin qui arrivait derrière elle. Il s'avança vers lui et tendit sa main vers lui mais Zachary ne fit aucun geste vers lui.

    "Bonjour Zachary, je suis le doc..."

    "Quand est ce qu'on s'en va ?"
    demanda t'il en regardant sa mère. Cette dernière regarda le médecin avant de 'avancer vers lui.

    "Tu...tu ne pars pas mon chéri."

    "Ne m'appelle pas comme ça...c'est bon j'ai compit la leçon...on peut y aller maintenant ?"


    Le médecin s'avança, l'empéchant de regarder sa mère. Zachary se recula, tendu.

    "Tu es ici pour travailler sur toi même, tu sortiras une fois que tu seras mieux."

    "Merci mais je suis déjà bien."


    Le médecin se tourna vers la mère de Zachary.

    "Il serait mieux que vous partiez madame Durnette."

    "Vous...vous êtes sûr ?"

    "Oui, ne vous en faites pas, votre fils est entre de bonnes mains."


    La mère de Zachary acquiesça, passant sa main sur ses yeux puis, alors que le médecin se retournait vers son nouveau patient, elle fit plusieurs pas vers lui.

    "Maman s'il te plait...non...non ne fait pas ça, ne me laisse pas ici..."

    "Je...il le faut Zach...pour toi...pour nous..."


    Zachary sentait les larmes lui monter aux yeux et il secoua la tête, tournant son corps à l'opposée de celui de sa mère quand cette dernière tenta de le prendre dans ses bras. Elle posa une main hésitante mais Zachary la délogea d'un hauchement d'épaule. Il entendit distraitement son "je t'aime" puis elle se retourna et sortit de l'unité de soins.

    "Zachary, monsieur Lancin va te conduire à ta chambre, tes affaires t'y attendent déjà."

    "Allez, on est partit."


    Le jeune homme le regarda avant de regarder le chemin qui l'éloignerait de la liberté. Il jeta un coup d'oeil du côté opposé, jaugeant sa capacité à s'enfuir. Lancer se rapprocha de lui et posa sa main sur son épaule.

    "Te fait pas d'espoir, tu n'arriveras même pas là bas."

    La main sur son épaule se fit plus insistante et Zachary suivit Lancer, le pas trainant. Passant les portes de l'unité il déglutit, réalisant pleinement que maintenant sa vie ne serait plus en son contrôle. Ils avancèrent dans les couloirs,croisant d'autres patients. Zachary n'éprouvait que du dégout pour ce lieu, il n'était pas comme eux, il pouvait vivre seul, n'avait pas besoin d'assistance...Ils prirent un couloir à leur gauche et passèrent devant un bureau. Zachary observait les lieux, n'y portant pas plus d'attention que cela mais lorsque son regard croisa un regard azur il se figea sur place, comme transpercé par un rayon avant que Lancer ne le tire par le bras pour le suivre. Zach se remit à marcher mais son regard ne quitta pas celui de la jeune femme. Elle était magnifique et dénotait fortement avec le lieu ne put s'empécher de penser le jeune homme. Malgré lui, il fut obligé de couper le contact avec elle et se trouva soudainement seul, plus seul qu'il ne l'avait jamais été. Elle avait semblé "briller" dans ce monde terne qui était désormais le sien. Lancer s'était arrété devant une pièce, lui faisant signe d'y entrer. Peu avant de se plier à sa demande, il se tourna vers la gauche et apperçut quelques secondes cette inconnue qui en quelques secondes avait illuminé son monde comme personne ne l'avait fait jusque là...


Dernière édition par Zachary Durnette le Dim 10 Oct - 20:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Detwiler
NEVER SAY NEVER After all, we set the fire to the third bar.
Idriss Detwiler

♣ Copyright : © Bazzart.

I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie) Vide
MessageSujet: Re: I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie)   I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie) EmptyDim 10 Oct - 1:30

Bienvenue. I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie) 295411 Je te réserve de suite Zachary, bon courage pour ta fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Becky Hoffman
GIRL INTERRUPTEDthe worst part is there's no-one else to blame
Becky Hoffman

♣ Copyright : © BLISS™. fabiola91. mystical-touch.

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Michelle Williams.

I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie) Vide
MessageSujet: Re: I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie)   I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie) EmptyDim 10 Oct - 11:30

Ma Emma d'amour. I love you Ayé t'as eu le temps de regarder Manic ? Razz
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie) Vide
MessageSujet: Re: I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie)   I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie) EmptyDim 10 Oct - 12:32

Bienvenue. dddd
magnifique choix de poste vacant à tous niveaux =/
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Durnette

Zachary Durnette

♣ Copyright : © AMIRO_C

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Joseph Gordon Levitt

I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie) Vide
MessageSujet: Re: I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie)   I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie) EmptyDim 10 Oct - 13:13

Marki de votre acceuiiiil Smile

Citation :
Je te réserve de suite Zachary

Merci chef Wink

Citation :
Ayé t'as eu le temps de regarder Manic ?

Pas encore eu le temps ma Nepy mais je prévois de le voir cet après midi Wink

Citation :
magnifique choix de poste vacant à tous niveaux =/

Je pouvais pas résister à Joe I love you Pi j'avoue j'ai jamais joué de perso comme ça, ça va être trèèès interessant ^^

(n'est ce pas Nep ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Becky Hoffman
GIRL INTERRUPTEDthe worst part is there's no-one else to blame
Becky Hoffman

♣ Copyright : © BLISS™. fabiola91. mystical-touch.

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Michelle Williams.

I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie) Vide
MessageSujet: Re: I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie)   I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie) EmptyDim 10 Oct - 14:23

Laughing Je te nettoierai ton vomi avec amour. Mais évite quand même. Si t'es pas sage, je t'envoie Jagger.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Durnette

Zachary Durnette

♣ Copyright : © AMIRO_C

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Joseph Gordon Levitt

I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie) Vide
MessageSujet: Re: I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie)   I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie) EmptyDim 10 Oct - 16:08

Expdr, promit j'essaierais de pas te vomir dessus (à la limite je viserais Jagger s'il est dans les parages Laughing )

Je viens tout juste de finir Manic, en un mot : génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Becky Hoffman
GIRL INTERRUPTEDthe worst part is there's no-one else to blame
Becky Hoffman

♣ Copyright : © BLISS™. fabiola91. mystical-touch.

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Michelle Williams.

I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie) Vide
MessageSujet: Re: I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie)   I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie) EmptyDim 10 Oct - 16:10

Laughing Bon petit.
Nous faudra un lien ma biquette. (voilà Mouette, c'est une cerise et toi t'es une biquette xD)
Gniiiiiiiiiiiiiiiih t'as vu einh ? Il est magnifique ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Durnette

Zachary Durnette

♣ Copyright : © AMIRO_C

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Joseph Gordon Levitt

I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie) Vide
MessageSujet: Re: I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie)   I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie) EmptyDim 10 Oct - 16:16

Ah mais je peux être gentil, quand je veux XD

Mdr, biquette, c'est la première fois qu'on me le sort, mais j'aime bien, c'est mignon. Je garde Wink Et vi, c'est obligé le lien poulette (vi, j'suis ta biquette, t'es ma poulette XD)

Viii, j'avoue au début j'étais pas trop pour le look du film mais en fait c'est mieuxque si c'était une image bien nette, 10/10 pour Manic.
Revenir en haut Aller en bas
Becky Hoffman
GIRL INTERRUPTEDthe worst part is there's no-one else to blame
Becky Hoffman

♣ Copyright : © BLISS™. fabiola91. mystical-touch.

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Michelle Williams.

I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie) Vide
MessageSujet: Re: I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie)   I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie) EmptyDim 10 Oct - 16:19

Tout en -ette. Si c'est pas la classe ça !!
Gnaaaaaaaah jumelle de film !! Pareil que toi. Au début ça choque et au fur et à mesure, t'accroche vraiment à ce mode. Ca fait un peu documentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Durnette

Zachary Durnette

♣ Copyright : © AMIRO_C

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Joseph Gordon Levitt

I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie) Vide
MessageSujet: Re: I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie)   I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie) EmptyDim 10 Oct - 16:30

Grave, nous sommes les reines de la rime ^^

C'est ce que j'ai pensé aussi pour le côté doc, ça colle très bien au thée du film je trouve, pi les acteurs/actrices sont justes géniaux dans leurs interprétations
Revenir en haut Aller en bas
Becky Hoffman
GIRL INTERRUPTEDthe worst part is there's no-one else to blame
Becky Hoffman

♣ Copyright : © BLISS™. fabiola91. mystical-touch.

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Michelle Williams.

I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie) Vide
MessageSujet: Re: I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie)   I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie) EmptyDim 10 Oct - 16:42

Par contre, tu l'as trouvé sous titré ? Parce que j'ai pas encore tout compris. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Durnette

Zachary Durnette

♣ Copyright : © AMIRO_C

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Joseph Gordon Levitt

I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie) Vide
MessageSujet: Re: I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie)   I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie) EmptyDim 10 Oct - 16:52

Non j'ai même pas cherché de sous titres car il était sur le disque dur de la Free et que tu peux pas mettre de sous titres avec et j'avoue avor galéré à certains passages, surtout que ça se déroule dans le sud des USA et que leur accent est parfois difficile à comprendre.

Mais je viens de chercher et j'en ai trouvé quelques uns ici : http://www.moviesubtitles.org/movie-1740.html
Revenir en haut Aller en bas
Becky Hoffman
GIRL INTERRUPTEDthe worst part is there's no-one else to blame
Becky Hoffman

♣ Copyright : © BLISS™. fabiola91. mystical-touch.

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Michelle Williams.

I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie) Vide
MessageSujet: Re: I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie)   I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie) EmptyDim 10 Oct - 16:56

Laughing Je parlais de Manic. SL, je l'ai en VF.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Durnette

Zachary Durnette

♣ Copyright : © AMIRO_C

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Joseph Gordon Levitt

I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie) Vide
MessageSujet: Re: I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie)   I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie) EmptyDim 10 Oct - 17:04

Aaaah, j'avais mal comprit XD

Non pour Manic je n'ai pas trouvé et pourtant j'ai cherché et je n'ai d'ailleurs pas tout comprit à certains moments.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Lancin

Jagger Lancin

♣ Copyright : ©

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Ian Somerhalder

I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie) Vide
MessageSujet: Re: I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie)   I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie) EmptyDim 10 Oct - 17:44

Zachary Durnette a écrit:
Expdr, promit j'essaierais de pas te vomir dessus (à la limite je viserais Jagger s'il est dans les parages Laughing )
Non mais... NOOOON ! T'as un vrai pet' au casque toi ! Ca ne s'arrange pas visiblement... Suspect
Enfin bienvenue quand même le dérangé de service ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
June Longhorn

June Longhorn

♣ Copyright : ©Malicious

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar:

I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie) Vide
MessageSujet: Re: I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie)   I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie) EmptyDim 10 Oct - 17:45

Bienvenue I love you

Personne ne vomira sur personne, tout le monde restera bien sage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Durnette

Zachary Durnette

♣ Copyright : © AMIRO_C

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Joseph Gordon Levitt

I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie) Vide
MessageSujet: Re: I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie)   I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie) EmptyDim 10 Oct - 18:10

Mdr, merci Jagger pour ton acceuil ^^ Et je suis ravi d'être le dérangé de l'étage, c'est pas donné à tout le monde XD

Que veux tu, Zach il a ses petits préférés, après il te suffit de l'éviter après les repas ^^ Ou de le prendre pendant ses bon jours...(comment ça il en a jamais ? C'est pas vrai d'abord...de temps en temps...bon ok un jour par mois...mais c'est déjà une victoire mdr)

(n'empéche, être ennemie avec le beau Ian... Sad mais bon c'est le jeu ma pov' Lucette Wink)

Mici ma jolie June Wink Bon pour toi, mais uniquement toi hein (et Becky aussi parce que je l'aime bien ^^), je promet de pas vomir ^^


(non je vous rassure je ne suis pas folle, juste impliquée à fond dans mon perso XD)
Revenir en haut Aller en bas
Becky Hoffman
GIRL INTERRUPTEDthe worst part is there's no-one else to blame
Becky Hoffman

♣ Copyright : © BLISS™. fabiola91. mystical-touch.

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Michelle Williams.

I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie) Vide
MessageSujet: Re: I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie)   I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie) EmptyDim 10 Oct - 19:06

Laughing J'adore : le trio infernal se clashe déjà.
Becky va commander des popcorn de suite. Bougez pas.

Pour Manic,

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Durnette

Zachary Durnette

♣ Copyright : © AMIRO_C

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Joseph Gordon Levitt

I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie) Vide
MessageSujet: Re: I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie)   I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie) EmptyDim 10 Oct - 19:24

Mdr, oui on s'entraine ^^

Pour Manic aussi :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Becky Hoffman
GIRL INTERRUPTEDthe worst part is there's no-one else to blame
Becky Hoffman

♣ Copyright : © BLISS™. fabiola91. mystical-touch.

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Michelle Williams.

I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie) Vide
MessageSujet: Re: I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie)   I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie) EmptyDim 10 Oct - 20:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Durnette

Zachary Durnette

♣ Copyright : © AMIRO_C

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Joseph Gordon Levitt

I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie) Vide
MessageSujet: Re: I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie)   I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie) EmptyDim 10 Oct - 20:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Becky Hoffman
GIRL INTERRUPTEDthe worst part is there's no-one else to blame
Becky Hoffman

♣ Copyright : © BLISS™. fabiola91. mystical-touch.

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Michelle Williams.

I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie) Vide
MessageSujet: Re: I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie)   I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie) EmptyDim 10 Oct - 20:26

Spoiler:

Avec des sous titres ? En zone 2 ? emu
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Durnette

Zachary Durnette

♣ Copyright : © AMIRO_C

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Joseph Gordon Levitt

I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie) Vide
MessageSujet: Re: I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie)   I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie) EmptyDim 10 Oct - 21:12

Spoiler:

En zone 2 vi, mais pas en français, et ce n'est pas indiqué s'il y a des sous titres malheureusement, miscomme je risque de l'acheter je pourrais toujours te dire après coup s'il y a des sous titres.


Et j'ai finit ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie) Vide
MessageSujet: Re: I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie)   I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm insanely normal...I don't f****** belong here ! (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MENTAL DEFECTIVES PSYCHOSIS™ :: You are not the unique mental defective. :: You need to talk about that. :: Bienvenue à l'hospice.-