MENTAL DEFECTIVES PSYCHOSIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Becky • « if the elephants have past lives »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wesley H. Eckhart

Wesley H. Eckhart

♣ Copyright : ©Psychadelia, castle_icons

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Nathan SEXY Fillion

Becky • « if the elephants have past lives » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Becky • « if the elephants have past lives »   Becky • « if the elephants have past lives » - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 10:30

Bon....J'viens exiger mon lien, tu peux pas dire que ça t'étonnes sinon je pars de suite t'es prévenue
Revenir en haut Aller en bas
Becky Hoffman
GIRL INTERRUPTEDthe worst part is there's no-one else to blame
Becky Hoffman

♣ Copyright : © BLISS™. fabiola91. mystical-touch.

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Michelle Williams.

Becky • « if the elephants have past lives » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Becky • « if the elephants have past lives »   Becky • « if the elephants have past lives » - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 20:52

Laughing Etrangement, ça ne m'étonne pas. T'es sur les fesses, einh ? Avoue ?
T'as une idée précise ? Déjà ils sont divorcés tous les deux, ça fait un point en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley H. Eckhart

Wesley H. Eckhart

♣ Copyright : ©Psychadelia, castle_icons

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Nathan SEXY Fillion

Becky • « if the elephants have past lives » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Becky • « if the elephants have past lives »   Becky • « if the elephants have past lives » - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 22:04

Précise non, mais tu me connais c'est pas ce qui m'arrête en règle générale.
Alors je dirais deux choses:
- soit ça les rapproche, avec son histoire à elle et la sienne, en tant que "collègues" on peut voir pour un lien complexe, pas forcément ambigue bien que vu le caractère de Wes il en jouera mais j'vois bien quelque chose de profond, qui serait présent mais peut-être pas forcément évident à voir de la part des autres
- sinon bah du négatif mais je préférerais pas, je peux pas te haïr (en plus Michelle quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Becky Hoffman
GIRL INTERRUPTEDthe worst part is there's no-one else to blame
Becky Hoffman

♣ Copyright : © BLISS™. fabiola91. mystical-touch.

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Michelle Williams.

Becky • « if the elephants have past lives » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Becky • « if the elephants have past lives »   Becky • « if the elephants have past lives » - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 23:07

Mmmmh, je suis aussi pour la première option en compliquant un peu les choses.
Il pourrait être un excellent ami du couple. Alors quand ils ont divorcés, il s'est retrouvé un peu con entre les deux. Laughing Du coup, il doit jongler entre les deux et, Becky, estimant qu'il est plus proche de Noah parce que le connaissant depuis plus longtemps ou exerçant le même métier, aurait décidé de laisser davantage la place à son ex. Du coup, elle reste un peu en retrait par rapport à avant tout en s'entendant à merveille avec lui. Il est l'un des rares avec Israel à la faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley H. Eckhart

Wesley H. Eckhart

♣ Copyright : ©Psychadelia, castle_icons

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Nathan SEXY Fillion

Becky • « if the elephants have past lives » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Becky • « if the elephants have past lives »   Becky • « if the elephants have past lives » - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 11:42

ok du coup il essayerait de comprendre pourquoi elle peut croire ça, ouais ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Becky • « if the elephants have past lives » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Becky • « if the elephants have past lives »   Becky • « if the elephants have past lives » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Becky • « if the elephants have past lives »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MENTAL DEFECTIVES PSYCHOSIS™ :: You are not the unique mental defective. :: Let me break you down. :: Demande de liens.-