MENTAL DEFECTIVES PSYCHOSIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Message d'abandon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Message d'abandon. Vide
MessageSujet: Message d'abandon.   Message d'abandon. EmptyJeu 4 Nov - 23:59

Je sais bien que ce genre de message est toujours désagréable, mais je m'efforce d'être toujours honnête sur ce point, et je n'aime pas hanter un forum quand je sais que je ne compte plus m'y faire ma place. Au moment où j'ai crée Ivy, tout roulait pour moi et je pensais que j'allais avoir tout le temps qu'il me faudrait pour la jouer. Les deux forums qui m'importaient le plus étaient en hiatus ou en pause, et je pensais qu'ils ne revivraient pas. Contre toute attente, ils ont tous deux ressuscité, et je les privilégie maintenant par rapport aux forums sur lesquels je suis depuis moins longtemps. Je me sens un peu fautive, j'aurais dû attendre d'être fixée avant de me lancer dans d'autres projets, mais ça me manquait d'écrire, et j'ai cédé, d'autant que votre forum me faisait vraiment de l'oeil. Mais maintenant que je prends la pleine mesure de ce que mes études vont me demander et que je réalise qu'il me faut me faire un choix parmi les forums que je fréquente, je sais que je n'ai pas à hésité longtemps. Je n'avais pas encore entamé le RP ici donc ça ne devrait pas trop être gênant, néanmoins je m'excuse envers Placid et Dylan avec qui j'avais des liens, surtout Placid parce que nous avions si bien élaboré notre lien que j'avais réellement très envie de le jouer, et je me sens un peu honteuse de te laisser là.
Sur ce, je vous souhaite bonne continuation à vous tous, et à ce forum. I love you

Ivory Van Ruiswyck
Revenir en haut Aller en bas
Becky Hoffman
GIRL INTERRUPTEDthe worst part is there's no-one else to blame
Becky Hoffman

♣ Copyright : © BLISS™. fabiola91. mystical-touch.

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Michelle Williams.

Message d'abandon. Vide
MessageSujet: Re: Message d'abandon.   Message d'abandon. EmptyVen 5 Nov - 21:58

Arf, mince. C'est dommage mais je comprend néanmoins. En tout cas, c'est très gentil d'avoir prévenu et je t'en remercie vivement. Je te souhaite une bonne continuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Placid D. Tanner

Placid D. Tanner

♣ Copyright : © coca-cola

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Josh Hartnett ♥

Message d'abandon. Vide
MessageSujet: Re: Message d'abandon.   Message d'abandon. EmptyJeu 11 Nov - 19:16

    Ne te sens pas honteuse, miss.
    Y'a pas de problème Wink
    Bonne continuation, surtout pour ta p'tite vie derrière l'écran =)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan K. Grimes
FLASH & CUTThe ABC of growing up
Dylan K. Grimes

♣ Copyright : © Sway

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Shenae Grimes

Message d'abandon. Vide
MessageSujet: Re: Message d'abandon.   Message d'abandon. EmptyJeu 11 Nov - 20:27

Snif Snif ! J'avais craqué sur ta fiche et ton perso !!
Pour te dire je ne suis meme pas fan de Kristen en plus hihi
Enfin tout ça pour dire qu'il n'y a pas de probleme.
A bientot peut-être et excellente continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message d'abandon. Vide
MessageSujet: Re: Message d'abandon.   Message d'abandon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Message d'abandon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MENTAL DEFECTIVES PSYCHOSIS™ :: Everybody has a psychosis. :: Maybe we could make an arrangement. :: Les Absences.-