MENTAL DEFECTIVES PSYCHOSIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite pause rp nécessaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tobias Janssen

Tobias Janssen

♣ Copyright : ©Datura

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar:

Petite pause rp nécessaire Vide
MessageSujet: Petite pause rp nécessaire   Petite pause rp nécessaire EmptyJeu 4 Nov - 20:26

Là je sature, je viens de me faire injustement virer d'un forum et je pense sérieusement à arrêter le rp puisque lorsqu'on s'engage de trop ça ne plait pas
Je n'abandonne pas mon perso mais je ralentis sont activité le temps de me calmer parce que j'ai trop la haine pour me concentrer
Si tu as besoin de moi Hélène msn moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Becky Hoffman
GIRL INTERRUPTEDthe worst part is there's no-one else to blame
Becky Hoffman

♣ Copyright : © BLISS™. fabiola91. mystical-touch.

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Michelle Williams.

Petite pause rp nécessaire Vide
MessageSujet: Re: Petite pause rp nécessaire   Petite pause rp nécessaire EmptyJeu 4 Nov - 21:50

Shocked Tu déconnes ? Pourquoi ils t'ont viré ? De quel droit ?!!
Je te soutiens à 200% pour avoir vécu la même situation y a 6 mois de manière totalement injustifiée et infondée (juste pour des réflexions sur FB en discutant le statut d'une amie ... vive les espions Rolling Eyes )
Pas de souci en tout cas, je comprend parfaitement.
Et surtout je suis là. I love you
Faudra que je pense à l'installer sur cet ordi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Janssen

Tobias Janssen

♣ Copyright : ©Datura

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar:

Petite pause rp nécessaire Vide
MessageSujet: Re: Petite pause rp nécessaire   Petite pause rp nécessaire EmptyJeu 4 Nov - 22:00

J'ai voulu aider en étant admin temporaire et on m'en a mis plein la gueule, soit disant je suis méchante et odieuse ... Enfin bon quand on entend ça d'Eden Memories c'est comique, elle qui aime créer des forums pour des gens qui ne viennent pas
En tout cas je vous déconseille Drag Me To Hell, ils virent les membres les plus actifs -_-
Je suis désolée que tu aies vécu ça ma biche I love you
En tout cas moi j'en ai ras le bol donc je vais me mettre à jour en série Very Happy Et puis me calmer un petit peu

Ca roulotte ma bibiche cal
Revenir en haut Aller en bas
Becky Hoffman
GIRL INTERRUPTEDthe worst part is there's no-one else to blame
Becky Hoffman

♣ Copyright : © BLISS™. fabiola91. mystical-touch.

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Michelle Williams.

Petite pause rp nécessaire Vide
MessageSujet: Re: Petite pause rp nécessaire   Petite pause rp nécessaire EmptyJeu 4 Nov - 23:57

Shocked Sympa ... Tu veux aider et voilà comment on te remercie. Génial quoi. Vraiment. Rolling Eyes
Je connais pas du tout le forum. Et j'irai pas, encore moins maintenant. De toute façon, j'ai assez de quoi m'occuper avec des gens géniaux. I love you Je la connais pas trop, si ce n'est de TNBT, elle avait toujours plein d'idées, voire trop si mes souvenirs sont bons. Ca nous faisait déprimer. *feignasses power*
Je leur ai pourri leur boîte mail mais comme à leur 4 cerveaux réunis, elles étaient incapables de réfuter mes arguments imparables, elles ont fait les mortes. Pire, une autre de mes amies a été viré et a fait un coup d'éclat sur le forum : elle a reçu carrément un mail de la prod de l'artiste en question. Laughing Je suis déçue de rien avoir reçu. Je les aurai bien claqué.
Je ne peux que te comprendre et te soutenir à 200%. C'est rageant et hyper frustrant, surtout quand on s'implique. Courage et bonne MAJ ! Si t'as besoin, n'hésite pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Durnette

Zachary Durnette

♣ Copyright : © AMIRO_C

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Joseph Gordon Levitt

Petite pause rp nécessaire Vide
MessageSujet: Re: Petite pause rp nécessaire   Petite pause rp nécessaire EmptySam 6 Nov - 12:00

Ma pov' cocotte...*hug*

C'est vraiment dégeulasse d'agir comme ça, mais t'inquiéte nous on est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dylan K. Grimes
FLASH & CUTThe ABC of growing up
Dylan K. Grimes

♣ Copyright : © Sway

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Shenae Grimes

Petite pause rp nécessaire Vide
MessageSujet: Re: Petite pause rp nécessaire   Petite pause rp nécessaire EmptyMer 10 Nov - 6:15

Courage à toi !!! bis
Revenir en haut Aller en bas
Wesley H. Eckhart

Wesley H. Eckhart

♣ Copyright : ©Psychadelia, castle_icons

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Nathan SEXY Fillion

Petite pause rp nécessaire Vide
MessageSujet: Re: Petite pause rp nécessaire   Petite pause rp nécessaire EmptyMer 10 Nov - 10:55

Moi j'y étais, et franchement je voulais posté on m'a jamais répondu donc bon... mais je comprends et adhère totalement
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Janssen

Tobias Janssen

♣ Copyright : ©Datura

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar:

Petite pause rp nécessaire Vide
MessageSujet: Re: Petite pause rp nécessaire   Petite pause rp nécessaire EmptyMer 10 Nov - 20:11

Merci votre soutien les amis I love you
Je pense que je vais tenter de me mettre à jour ici ce week end Wink

Tu jouais qui Wesley? Ca ne m'étonne pas en même temps vu l'ambiance, moi j'ai lutté pour me trouver des liens au début, si j'avais pas sympathisé avec des filles je me serais tirée aussi je crois
Revenir en haut Aller en bas
Wesley H. Eckhart

Wesley H. Eckhart

♣ Copyright : ©Psychadelia, castle_icons

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Nathan SEXY Fillion

Petite pause rp nécessaire Vide
MessageSujet: Re: Petite pause rp nécessaire   Petite pause rp nécessaire EmptyJeu 11 Nov - 14:21

Evelyn, j'avais Amanda tapping en ava, et Avalon je crois, avec Hayley Williams en ava mais bon, des liens j'en avais mais on m'a jamais répondu à mes sujets alors que je les avait crée et tout et prévenu en MP que c'était fait donc voilà en plus je connaissais l'une des admins d'un précédent forum où on jouait ensemble et voilà quoi dégoutée!

moi aussi, demain je lance le sujet multiple si tout va bien (vive les profs qui vous mettent 3 contrôle le même jours alors que vous bossez toute la semaine...)
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Janssen

Tobias Janssen

♣ Copyright : ©Datura

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar:

Petite pause rp nécessaire Vide
MessageSujet: Re: Petite pause rp nécessaire   Petite pause rp nécessaire EmptyJeu 11 Nov - 15:00

Je n'étais pas encore là à mon avis -_- non mais ça m'étonne pas d'elles de toute façon ... Enfin bref je leur souhaite tout le mal qu'elles méritent Very Happy

Punaise -_- Je compatis j'ai deux dissertations pour cette semaine et trois autres our la semaine d'après, mon long w e va servir à ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite pause rp nécessaire Vide
MessageSujet: Re: Petite pause rp nécessaire   Petite pause rp nécessaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite pause rp nécessaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MENTAL DEFECTIVES PSYCHOSIS™ :: Everybody has a psychosis. :: Maybe we could make an arrangement. :: Les Absences.-