MENTAL DEFECTIVES PSYCHOSIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence de Mademoiselle l'adminette :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tobias Janssen

Tobias Janssen

♣ Copyright : ©Datura

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar:

Absence de Mademoiselle l'adminette :D Vide
MessageSujet: Absence de Mademoiselle l'adminette :D   Absence de Mademoiselle l'adminette :D EmptyMar 26 Oct - 17:00

Alors j'ai eu un mp sur facebook de notre très chère Becky aka Nepenthès (j''espère ne pas me tromper dans son pseudo comme je l'appelle par con petit nom XD) et elle a un gros souci d'ordinateur, du coup elle vous fait savoir qu'elle ne compte pas faire son admin kleenex mais qu'elle est juste dans l'incapacité de venir tant que le réparateur n'aura pas trouvé le souci Very Happy

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Becky Hoffman
GIRL INTERRUPTEDthe worst part is there's no-one else to blame
Becky Hoffman

♣ Copyright : © BLISS™. fabiola91. mystical-touch.

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Michelle Williams.

Absence de Mademoiselle l'adminette :D Vide
MessageSujet: Re: Absence de Mademoiselle l'adminette :D   Absence de Mademoiselle l'adminette :D EmptyJeu 28 Oct - 21:16

Merci ma biche d'avoir prévenu. I love you Ouf, me revoilà enfin. Sincèrement de mon absence, bien contre la volonté.
Mon ordi fixe a rendu l'âme samedi matin et notre modem refusait la connexion à mon portable. C'est désormais résolu, enfin presque. On a échangé le modem et celui-ci fait WiFi. Du coup, mon ordi portable a accès à internet. Trop la classe. afro
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Janssen

Tobias Janssen

♣ Copyright : ©Datura

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar:

Absence de Mademoiselle l'adminette :D Vide
MessageSujet: Re: Absence de Mademoiselle l'adminette :D   Absence de Mademoiselle l'adminette :D EmptyJeu 28 Oct - 23:05

Contente que tu sois de retour ma bibiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Durnette

Zachary Durnette

♣ Copyright : © AMIRO_C

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Joseph Gordon Levitt

Absence de Mademoiselle l'adminette :D Vide
MessageSujet: Re: Absence de Mademoiselle l'adminette :D   Absence de Mademoiselle l'adminette :D EmptyVen 29 Oct - 14:57

Welcoume back poulette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absence de Mademoiselle l'adminette :D Vide
MessageSujet: Re: Absence de Mademoiselle l'adminette :D   Absence de Mademoiselle l'adminette :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Mademoiselle l'adminette :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MENTAL DEFECTIVES PSYCHOSIS™ :: Everybody has a psychosis. :: Maybe we could make an arrangement. :: Les Absences.-