MENTAL DEFECTIVES PSYCHOSIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 IVY ♠ almost human.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



IVY ♠ almost human. Vide
MessageSujet: IVY ♠ almost human.   IVY ♠ almost human. EmptyLun 25 Oct - 17:45

Ivory Van Ruiswyck
vingt et un ans. - Patiente de l'Asile
hyperempathie, hypersensibilité affective, altruisme excessif, trouble identitaire.

in a few words
ec.

IVY ♠ almost human. Ivyban3
♠ Mon premier prénom est un nom de couleur, le second est un nom d'animal. C'est une tradition dans la famille. ♠ Il y a des gens qui croient que peindre est une passion chez moi, la vérité c'est que j'aime surtout étaler de la peinture un peu partout. ♠ J'ai une quantité incroyable de tic, la plupart d'entre eux impliquant mon nez et mes mains ; rien de très grossier, non, mais j'ai la mauvaise habitude de venir frôler mon nez d'un doigt ou deux, comme si je cherchais à le retrousser encore un peu plus, et quand, par lassitude, je me passe les mains sur le visage, la trajectoire de ces dernières suit les ailes de mon nez au lieu de venir se perdre sur ses mâchoires. ♠ Je ne suis pas vraiment folle, au fond ; il n'y a rien de malade en moi, rien qu'on puisse guérir. C'est juste ma personnalité qui est difficile à canaliser. Ce qui est beaucoup plus problématique. ♠ J'adore les animaux. Je les trouve reposants. Nous devrions tous adopter cette simplicité émotionnelle dont ils font preuve. Oui, la vie serait tellement plus simple, si nous avions la sagesse de les imiter. ♠ L'opinion publique est incertaine à mon sujet. Certains murmurent que j'ai tué mon frère, d'autres prétendent que je n'ai juste pas su le secourir. Pour ma part, je dirais que je l'ai sauvé. ♠ Mes parents m'ont toujours aimée de manière très objective, tandis qu'ils adoraient mon frère de façon tout à fait subjective. Je ne l'ai, pour autant, jamais envié. L'envie est un pêché. ♠ C'est dommage, au fond, que la morale humaine n'ait prévu aucun titre honorifique pour ceux d'entre nous qui sauvent leurs compères de la vie, alors qu'on porte toujours aux nues ceux qui ont la bravoure de sauver autrui de la mort. La mort, est-ce donc pire que la vie ? ♠ Je bois beaucoup, plus que je ne mange en tout cas ; je pourrais aisément passer ma vie à siroter thé, café, sodas et sirops, isolée du monde. C'est ce que j'aurais dû faire, si j'en avais eu le courage : m'isoler. ♠ Je ne suis vraiment pas branchée maquillage, mais j'adore le vernis à ongles. De même, je n'éprouve aucun type d'affection typiquement féminine envers les bijoux, sauf envers les bagues que j'adore porter, et ce de manière presque obsessionnelle ; quand j'oublie une de mes bagues le matin, je frôle la crise de nerf toute la journée. ♠ Je n'ai jamais fumé. Jamais abusé de l'alcool non plus. Au lycée, on me considérait souvent comme une fille plutôt prude, un peu bizarre et introvertie peut-être. Et très "bonne poire". On ne me percevait vraiment pas comme une sociopathe, à l'époque. ♠ J'adore les reptiles ! Avant d'être internée, j'avais un pogona prénommé Basil. Je n'ose même pas imaginer ce qui a pu lui arriver depuis, mes parents ne raffolant vraiment pas de ce genre de bêtes. ♠ Manger m'ennuie. ♠ Je finirai bien par partir d'ici, un jour ou l'autre. Quand j'aurais appris à me contrôler. Je ne vais pas essayer de m'enfuir, ça serait idiot. Au fond, j'espère très fort qu'ils vont parvenir à me guérir. Ou que je rencontrerais quelqu'un qui souffrira du même mal que moi, et qui par générosité mettra fin à mon supplice. Qui sait ?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IVY ♠ almost human. Vide
MessageSujet: Re: IVY ♠ almost human.   IVY ♠ almost human. EmptyLun 25 Oct - 17:45

♂.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IVY ♠ almost human. Vide
MessageSujet: Re: IVY ♠ almost human.   IVY ♠ almost human. EmptyLun 25 Oct - 17:45

♀.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IVY ♠ almost human. Vide
MessageSujet: Re: IVY ♠ almost human.   IVY ♠ almost human. EmptyLun 25 Oct - 17:45

et les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan K. Grimes
FLASH & CUTThe ABC of growing up
Dylan K. Grimes

♣ Copyright : © Sway

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Shenae Grimes

IVY ♠ almost human. Vide
MessageSujet: Re: IVY ♠ almost human.   IVY ♠ almost human. EmptyMar 26 Oct - 4:15

Moi moi moi !!!
J'attends ton sujet depuis ta présentation lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IVY ♠ almost human. Vide
MessageSujet: Re: IVY ♠ almost human.   IVY ♠ almost human. EmptyMar 26 Oct - 13:26

Oui j'ai un peu pris mon temps lool. Le truc c'est que je déteste poster des fiches de liens et les mettre à jour, je suis toujours à la ramasse pour ce genre de choses. Alors une idée de lien ou pas du tout ? tongue Plutôt positif, négatif, ambigu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan K. Grimes
FLASH & CUTThe ABC of growing up
Dylan K. Grimes

♣ Copyright : © Sway

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Shenae Grimes

IVY ♠ almost human. Vide
MessageSujet: Re: IVY ♠ almost human.   IVY ♠ almost human. EmptyMar 26 Oct - 17:21

Ah ah je te comprends. Moi ça fait mille ans que j'ai le même modèle et que je copie colle

Je n'ai pas encore d'idée précise mais j'ai envie de quelque chose de bien lol. De base, elles ne se ressemblent pas vraiment et ne réagissent pas vraiment de la même façon face à cet endroit. Du coup, du 100% positif ne passera sûrement pas. Mais j'ai envie de quelque chose d'un peu original donc je penche du côté ambigu et là je me gratte toujours la tête lol. Mais si tu as des idées ou envies, vas-y vas-y je t'écoute Wink

(J'ai deux trois idées de liens sur ma fiche mais je ne pense pas que l'une d'entre elles puissent fonctionner.)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IVY ♠ almost human. Vide
MessageSujet: Re: IVY ♠ almost human.   IVY ♠ almost human. EmptyMar 26 Oct - 19:34

Oui, c'est ce que j'ai commencé à faire, c'est la troisième fois que j'utilise celui-ci et j'ai décidé que je l'avais adopté définitivement. (x

J'ai regardé les propositions sur ta fiche et effectivement, aucune ne pourra vraiment convenir, puisque la seule qui reste disponible pour un perso féminin implique que le perso en question soit droguée et Ivy ne l'est pas vraiment. tongue J'ai pas spécialement d'idées non plus, mais dans un premier temps je pense que Dylan aurait tout à fait pu se prendre la tête avec Ivory, justement parce que la blondinette est persuadée que cet endroit est bon, que les docteurs sont gentils et qu'ils vont la sauver, alors que Dylan n'est pas du tout dans le même état d'esprit. Je vois bien un lien en deux temps, une relation instable qui serait redéfinies chaque fois que Dylan entrerait en phase maniaque ou en phase dépressive ; c'est peut-être bateau, mais je les vois bien très bien s'entendre quand Dylan est dans un de ces bons jours, de façon à ce qu'on puisse même les considérer comme des amies puis, quand Dylan entrerait dans une de ses mauvaises passes, Ivory aurait tendance à la coller aux basques pour veiller à ce qu'elle ne fasse pas de bêtises, mais leurs rapports seraient carrément houleux à ce moment là. Est-ce que Dylan serait alors agressive et violente ? On peut imaginer qu'elle aurait besoin d'un exutoire, et qu'Ivory se plairait à endosser ce rôle (elle aime se la jouer martyr ma petite, se sacrifier pour la cause, ce genre de trucs...) ? Dis moi si je fais complètement fausse route hein. (x
Revenir en haut Aller en bas
Dylan K. Grimes
FLASH & CUTThe ABC of growing up
Dylan K. Grimes

♣ Copyright : © Sway

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Shenae Grimes

IVY ♠ almost human. Vide
MessageSujet: Re: IVY ♠ almost human.   IVY ♠ almost human. EmptyMer 27 Oct - 4:06

ANH comment j'adore !!!!!!
Parfaitement le genre de chouette truc que j'avais en tête !!!
C'est adjugé pour moi !!! Je t'ajoute trèèèès rapidement !
Youhouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IVY ♠ almost human. Vide
MessageSujet: Re: IVY ♠ almost human.   IVY ♠ almost human. EmptyJeu 28 Oct - 0:26

Bon c'est cool, j'aime ton enthousiasme lool je t'ajoute aussi de mon côté dès que j'en ai le courage. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IVY ♠ almost human. Vide
MessageSujet: Re: IVY ♠ almost human.   IVY ♠ almost human. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IVY ♠ almost human.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MENTAL DEFECTIVES PSYCHOSIS™ :: You are not the unique mental defective. :: Let me break you down. :: Demande de liens.-