MENTAL DEFECTIVES PSYCHOSIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 abandon (le message qui ne fais jamais vraiment plaisir...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



abandon (le message qui ne fais jamais vraiment plaisir...) Vide
MessageSujet: abandon (le message qui ne fais jamais vraiment plaisir...)   abandon (le message qui ne fais jamais vraiment plaisir...) EmptyLun 25 Oct - 11:26

Oui, je sais, c'est nul et ça pue, je le sais mais autant être honnête que de partir en catimini.
L'explication est simple, il y en a même deux pour être honnête. D'une, je suis en recherche de boulot alors pour moi, c'est le gros blanc en ce qui concerne mon futur. J'avance jour après jour sans savoir où je vais. Et puis, ensuite, j'ai beau avoir mis tout le meilleur de moi-même, il y a un truc qui bloque avec Eve, je n'arrive pas à trouver de liens, ni a m'imaginer RP avec elle. Pas d'inspirations, pas de motivation. Voila les raisons qui me font vous quitter mais je sais que vous avez ici un bon noyau de membres actifs et donc je ne me fais pas de soucis pour vous.
Je préfère prévenir plutôt que de faire mon fantôme et comme je n'ai pas vraiment avancé dans le jeu, je ne bloquerais personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Durnette

Zachary Durnette

♣ Copyright : © AMIRO_C

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Joseph Gordon Levitt

abandon (le message qui ne fais jamais vraiment plaisir...) Vide
MessageSujet: Re: abandon (le message qui ne fais jamais vraiment plaisir...)   abandon (le message qui ne fais jamais vraiment plaisir...) EmptyMar 26 Oct - 10:45

Bon courage pour ta recherche de boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



abandon (le message qui ne fais jamais vraiment plaisir...) Vide
MessageSujet: Re: abandon (le message qui ne fais jamais vraiment plaisir...)   abandon (le message qui ne fais jamais vraiment plaisir...) EmptyMar 26 Oct - 13:22

J'espère que tu te trouveras un bon ptit boulot, et comme Zachary je te souhaite bon courage dans tes recherches ma Ruines préférée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Becky Hoffman
GIRL INTERRUPTEDthe worst part is there's no-one else to blame
Becky Hoffman

♣ Copyright : © BLISS™. fabiola91. mystical-touch.

» About You
♣ Vos relations:
♣ Votre Avatar: Michelle Williams.

abandon (le message qui ne fais jamais vraiment plaisir...) Vide
MessageSujet: Re: abandon (le message qui ne fais jamais vraiment plaisir...)   abandon (le message qui ne fais jamais vraiment plaisir...) EmptyJeu 28 Oct - 21:22

Mince. C'est dommage avec un si beau perso. Mais je te comprend parfaitement et c'est bien normal.
C'est extrêmement gentil de nous avoir prévenu.
Je te souhaite bonne chance et bon courage dans ta recherche.
Gros bisous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




abandon (le message qui ne fais jamais vraiment plaisir...) Vide
MessageSujet: Re: abandon (le message qui ne fais jamais vraiment plaisir...)   abandon (le message qui ne fais jamais vraiment plaisir...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

abandon (le message qui ne fais jamais vraiment plaisir...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MENTAL DEFECTIVES PSYCHOSIS™ :: Everybody has a psychosis. :: Maybe we could make an arrangement. :: Les Absences.-